©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/08/2015 22:46:56

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Classement, part one, du numéro 1 au 6.

J'aime bien faire un best de temps en temps, mais là, j'ai moins le temps, donc voici mes 6 premiers, la suite bientôt. Tout les commentaires sont renouvellés.

1 Guronce Il a joué 50 parties, ce qui est assez peu pour un ancien. Il a gagné, attention écoutez bien.....29 parts. 58% de victoires. C'est à ce jour notre maître à tous. Il a des méthodes de communications et de gestion de territoires et d'attaques qui me semblent difficilement égalable.

2 James ; 29 victoires sur 92. J’arrête avec les stats mais 28%, c'est plus de 2x moins que gugu. James, c'est un combattant hors pair, un mec qui a l'air gentil mais qui est le meilleur pour vous phagocyter si vous faiblissez un peu à ces frontières. Le meilleur joueur de 2014, 3 victoires sur des euros, et il n'y en a eu que 7 ou 8.

3. Bricec. 26 victoires sur 92 parties, pour son compte principal. Le mec qui m'a le plus marqué. Des mails de 4 pages. Des manipulations de seigneurs et de règles qui lui sont vraiment personnelles. Vraiment un bon joueur et un gars qui marque.

4 Saori. En combat, j'imagine mal meilleur qu'elle. Elle a des méthodes de gestion de renommée et d'attaques instinctives qui font d'elle, même à 4 contre elle, car cette gamine est souvent en multi guerre (son premier message est souvent débuté par un « salut gros minable, t'imagines pas la chance de me voir t'adresser la parole », un phénix incapable de crever ou presque. Si elle est faible, écrasez là, ne la laissez pas repousser...

5 Orcrist Un des seigneurs que j’apprécie le plus. Expéditif, charismatique et surtout capable de plan de grande envergure. A ce niveau, le reste, gestion de ces terres et du combat, il domine aussi évidemment. Il a un souci avec les félonies, il n'est pas le seul, et il est en vacance depuis, mais j'espère son retour.

6 Fullmet il m'étonne par sa capacité à être bon sans développer une communication poussée. C'est une forme de tomagoshi, il parle peu, mais il est honnête et sympa. Et sa gestion de ces terres est proprement hallucinante. Il est systématiquement dominant en hommes, chevaliers, terres, fric gagné. Le second en terme de victoires sur euro en 2014, il en a gagné 2.

Dernière modification par Silent Requiem (10/08/2015 22:47:18)

Hors ligne

#2 10/08/2015 22:59:17

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : Classement, part one, du numéro 1 au 6.

Et Saori est à 10 victoires sur 33.

Et Lightinoc à 11 sur 50.

Fullmet à 23 sur 82.

Orcrist à 9 sur 41.

Juste pour les stats.


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#3 10/08/2015 23:16:41

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : Classement, part one, du numéro 1 au 6.

Yep, y a pas que les stats, mais t'as raison, fullmet est techniquement un vrai maestro. Pour moi, les 6 premiers ont un cran d'avance sur les suivants, qui sont pourtant redoutables.

Dernière modification par Silent Requiem (10/08/2015 23:19:43)

Hors ligne

#4 11/08/2015 08:29:34

Seuneuchou
Prince
Blason de la Maison Seuneuchou

Re : Classement, part one, du numéro 1 au 6.

Pour ce qui est des pourcentages de victoire, à mon avis ils ne veulent rien dire. 

Parce que toutes les parties n'ont pas la même valeur. Allez comparer une France par rapport à une Euro, ou encore une scandie avec des joueurs noobs par rapport à une Big ... Sans parler des régences lambda qui sont autrement plus difficiles à gérer qu'une partie classique.

Bon le classement tient surtout compte des joueurs les plus actifs ou qui ont fortement marqué (Bricec),  d'autres ont le même niveau voir sont meilleurs.

James 


"Pas de pitié pour les canards boiteux"
fiche de ma lignée

Hors ligne

#5 11/08/2015 10:33:40

Leif Ericson
Conseiller Royal
Blason de la Maison Leif Ericson

Re : Classement, part one, du numéro 1 au 6.

Justement, je me disais en regardant le palmares des grandes Maisons qu'il serait pas mal de dissocier les victoires sur Scandie et Euro dans le décompte des victoires.

Les renseignements fournis pourraient être les suivants (exemple pour ma maison) :

Parties jouées : 9

Euros jouées : 2
Euros gagnées : 0

Scandies jouées : 5
Scandies gagnées : 4

Spéciales jouées : 2
Spéciales gagnées : 0

Parties en cours : 0


Leif Ericson et Widukind de Saxe sont des marques déposées du jeu Gloire & Pouvoir.
Toute utilisation de ces noms par une autre personne que leur propriétaire est passible d'un départ en Féroé sur une Scandie ou en El Golea sur une Euro.

Hors ligne

#6 11/08/2015 13:45:25

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : Classement, part one, du numéro 1 au 6.

Je vais envoyer un mail à ilmir pour relancer le best. Ca me semble mieux que cette tentative purement ludique de faire un best perso et probablement pourrit.

Hors ligne

#7 11/08/2015 14:31:22

de Moissy
Ecuyer
Blason de la Maison de Moissy

Re : Classement, part one, du numéro 1 au 6.

Ya que du gros monde là dedans. 
Pour avoir cotoyé les 6 joueurs, faut avouer qu'on a là 6 tactiques d'approche totalement différentes. 
Mon faible va pour Saori, dont les missives vous tournent et retournent sans cesse le cerveau, à tel point qu'un "salut à toi vermiceau" est lu au moins 20 fois pour comprendre le message caché...
Bricec et Guronce m'ont impressionné. Fullmet...un artiste. James va droit au but et ne s'embarasse pas de trop d'inutilité. Et Orcrist, très solide!

Que du beau monde j'vous dis!!!

Hors ligne

#8 11/08/2015 14:36:58

Seuneuchou
Prince
Blason de la Maison Seuneuchou

Re : Classement, part one, du numéro 1 au 6.

@Silent : non, c'est une bonne idée que tu as. Et ça permet d'échanger à ce sujet pour confronter nos points de vue. 


"Pas de pitié pour les canards boiteux"
fiche de ma lignée

Hors ligne

#9 11/08/2015 17:30:35

Leif Ericson
Conseiller Royal
Blason de la Maison Leif Ericson

Re : Classement, part one, du numéro 1 au 6.

Je vais envoyer un mail à ilmir pour relancer le best. Ca me semble mieux que cette tentative purement ludique de faire un best perso et probablement pourrit.

Le problème du best est que c'est un calcul savant qui attribut un certain nombre de point par partie ... pour moi ça n'a pas trop d'intérêt finalement à part celui de limiter les abandons.

Le "best perso pourri" comme tu le dis Silent, ce sont des faits (des statistiques descriptifs pour être précis), un nombre de parties jouées, gagnées ... comme cela existe déjà mais en plus détaillé, comme cela existe sur la home page de beaucoup de jeux.

Dernière modification par Leif Ericson (11/08/2015 17:30:57)


Leif Ericson et Widukind de Saxe sont des marques déposées du jeu Gloire & Pouvoir.
Toute utilisation de ces noms par une autre personne que leur propriétaire est passible d'un départ en Féroé sur une Scandie ou en El Golea sur une Euro.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook