©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/05/2012 13:51:02

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Convention 2012 - Covoiturage

Afin de permettre de prévoir au mieux les déplacements, voici pour les possibilités de covoiturage
Sur une idée de Maitre Ozric

Dernière modification par Sagramor (19/05/2012 10:18:22)


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#2 18/05/2012 13:52:02

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Convention 2012 - Covoiturage

Sagramor, et Provencal le Gaulois

Nous partirons de Nancy, le vendredi 


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#3 18/05/2012 14:22:28

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Convention 2012 - Covoiturage

Je pars en voiture de Rouen (mais le vendredi aprèm' normalement pour donner un coup de main, préparer les salles etc). Je serai dispo le samedi matin/midi pour faire les navettes entre la convention et la gare.

Hors ligne

#4 19/05/2012 10:10:31

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : Convention 2012 - Covoiturage

Tiens un topic sur le covoiturage pour la convention, ça c'est une idée qu'elle est bonne wink

Pour ma part (normalement), je partirai (en voiture donc !) de Grenoble je ne sais pas quand (sachant que Mappy me dit qu'il faut 5h depuis chez moi) mais peut-être le vendredi après-midi, en passant (environ) par Lyon, St-Etienne, Clermont-Ferrand,...

Ca dépendra aussi de ceux qui voudront partager (ou pourront supporter) ma bonne (ou peut-être mauvaise) humeur, mon ironie (quasi) permanente et mon sens de l'humour douteux qui va de pair, mes goûts musicaux d'exception (et certainement pas critiquables) et (tant qu'à faire) une partie (minime) des frais de voyage.

Avis aux amateurs...


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#5 19/05/2012 12:08:01

Re : Convention 2012 - Covoiturage

Moi je partirai de belgique.

J ai horreur de conduire sans avoir bu un peu, cela me rend plus confiant.

J écoute que 2 musiques en boucle: thé flood des that that et le différencia entra me le meilleur e te la daube de tizianno ferro.

Je fais un arrêt pipi toutes les 45 minutes.

Je fume dans la voiture fenêtres fermées pour pas attraper la crève.

Hors ligne

#6 19/05/2012 17:40:12

Keiji
Marquis
Blason de la Maison Keiji

Re : Convention 2012 - Covoiturage

Ah j'ai pas pensé d'aller en train peut être a voir suivant les prix :-)

Hors ligne

#7 19/05/2012 20:16:51

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Convention 2012 - Covoiturage

Lightinoc von Ophtéone a écrit :

Moi je partirai de belgique.

J ai horreur de conduire sans avoir bu un peu, cela me rend plus confiant.

J écoute que 2 musiques en boucle: thé flood des that that et le différencia entra me le meilleur e te la daube de tizianno ferro.

Je fais un arrêt pipi toutes les 45 minutes.

Je fume dans la voiture fenêtres fermées pour pas attraper la crève.

Vraiment dommage que je ne puisse pas venir, je crois que je tombe amoureux.

Sans rigoler, pensant pouvoir venir au départ, j'avais regardé les prix d'une liaison Paris-Vierzon et il tourne autour de 30€ plein pot en 2nd classe (c'est à dire aucune carte de reduc etc) et dans les 60€ pour le billet + 2 dobbermans muselés et attachés, idéal pour se prémunir des fourberies de Bricec.

Même si j'encourage tout le monde au covoiturage (plus sympa et plus économique), les prix au train ne sont pas exhorbitants (pour une fois...) pour peu qu'on s'y prenne tôt.


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#8 19/05/2012 20:55:40

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Convention 2012 - Covoiturage

@Azildur:  pour diminuer le prix, tu as souvent des tarifs weekends à 20€
 


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#9 19/05/2012 20:58:06

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Convention 2012 - Covoiturage

Ca prend pas mon copié-coller du site SNCF... Bref, venant du Nord, vous économiserez quelques euros et un peu de temps en vous arrêtant à SALBRIS plutôt que VIERZON. Mais il y a moins d'arrêts.


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#10 20/05/2012 10:19:48

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Convention 2012 - Covoiturage

Tu as les horaires senecefe sur le site ASGP wink

Et pour les chiens, il y a un grand chenil prévu cool


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#11 20/05/2012 17:38:02

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Convention 2012 - Covoiturage

@Sagramor: Et tu oublies (oui, d'accord, elles sont faites pour ça) les oubliettes pour les chieurs et les pétomanes (Lightinoc ne le mentionne pas dans son profil de conducteur automobile, mais ce qui y figure déjà me fait craindre le pire!) lol 


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#12 25/05/2012 12:00:55

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Convention 2012 - Covoiturage

Ozric, si je pouvais (si je viens) partir avec toi de Grenoble, je te demanderais juste de faire un détour par la Belgique, parce que je suis très tenté par les sensations automobiles lightiniennes.
(je risque juste d'être 5 ou 6, donc prévoir la place, évitez d'emmener votre famille)


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#13 25/05/2012 17:03:02

Re : Convention 2012 - Covoiturage

@Jacques: Pas de pétomanie, c'est juré! Mais je peux faire un petit effort dans la suite royale que tu m'as si gentillement proposé. Franchement sympa, je sais pas quoi dire pour te remercier. Ca va être trop beau de boire mon champagne au balcon et balancer des cacahuètes à la plèbe (Bricec, Ykar, Ozric, Theoden, Silent and co).

@Ptij: Vous êtes tout de même un peuple étrange, j'écris un message pour décourager tout Seigneur désirant covoiturer et ça a l'effet exactement inverse :-).

Hors ligne

#14 25/05/2012 17:35:17

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Convention 2012 - Covoiturage

@Light: Ta tatah tatah. Foin de pudibonderie. Nous avons tous vu planer au dessus de tes mots ton extrême mal-être. Et c'est dans la plus pure tradition républicaine "France terre d'accueil" que nous nous penchons à la fenêtre de ta solitude pour la rendre plus soutenable.


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#15 25/05/2012 17:53:35

Re : Convention 2012 - Covoiturage

@Ptij, de la psy à 3 francs 50, pitié, j'ai l'impression d'entendre mon brother Silent ridiculiser Bricec sur les forum :-)...

Hors ligne

#16 25/05/2012 21:10:37

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Convention 2012 - Covoiturage

@Light: Non, je ne te demanderai rien en retour (et certainement pas des Francs belges). Et oui, pitié j'aurai, pitié pour celui qui entend des voix devant une cocotte en papier (aux yeux de braises) et qui dans son cruel isolement fait son frère le silence.
Décidément, il faut absolument que je te tienne compagnie sur la route vers le château de Rère. smile


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#17 26/05/2012 08:57:10

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Convention 2012 - Covoiturage

Et 6kg de cacahuètes pour le seigneur Lightinoc au balcon de la suite royale, six!


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#18 24/08/2012 19:32:21

CFH
Prince
Blason de la Maison CFH

Re : Convention 2012 - Covoiturage

Je partirai de Paris (Antony) en voiture si des gens sont intéressés (me contacter par mail, je ne suis pas souvent sur le forum : cfh@gloireetpouvoir.com)

Hors ligne

#19 27/08/2012 13:01:38

CFH
Prince
Blason de la Maison CFH

Re : Convention 2012 - Covoiturage

On sera 2 sûrement dans ma voiture du coup (Alzgard et moi même). Je peux prendre encore 2 personnes (voir 3).

Hors ligne

#20 03/09/2012 18:34:30

KornFlakes
Ecuyer
Blason de la Maison KornFlakes

Re : Convention 2012 - Covoiturage

Hello tous,

Bon je ne sais pas encore comment venir, j'hésites quand même à prendre le train car c'est bien pratique.

Si non petote question : Qui d'autres en dehors de CFH part de Paris. Disons que Antony c'est ben mais un peu à l'opposé de chez moi :-/

Bref, si il y a des âmes charitable je suis preneur :-D

Hors ligne

#21 03/09/2012 22:38:54

Seuneuchou
Prince
Blason de la Maison Seuneuchou

Re : Convention 2012 - Covoiturage

Salut à tous,

Confirmant au passage ma venue à la convention, je propose à d'éventuels volontaires de covoiturer à partir de Montauban.

James


"Pas de pitié pour les canards boiteux"
fiche de ma lignée

Hors ligne

#22 04/09/2012 10:35:33

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Re : Convention 2012 - Covoiturage

Heuuu... un coavionage depuis Tahiti?... naaaan personne qui aurait un avion à lui et qui passerait par là?


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

#23 04/09/2012 19:05:22

Alzgard
Prince
Blason de la Maison Alzgard

Re : Convention 2012 - Covoiturage

Seuneuchou a écrit :

Salut à tous,

Confirmant au passage ma venue à la convention, je propose à d'éventuels volontaires de covoiturer à partir de Montauban.

James

Je crois que tu fais une grosse erreur en venant à cette convention, James.

On ne devrait jamais quitter Montauban wink

Alzgard


Μῆνιν ἄειδε, θεὰ, Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί’ Ἀχαιοῖς ἄλγε’ ἔθηκε

Hors ligne

#24 04/09/2012 19:41:32

Re : Convention 2012 - Covoiturage

Hi,

Inscrit pour être conventionné, je me rendrai au pétendu "chateau de Rèze" en voiture sept chevaux à chevrons d'argent.

Situationné dans le 19ème arrondissement de la capitale française je pense être plus au Nord qu'Antony et peut être plus à même de faire profiter quelconque seigneur d'un voyage gratos à modeste prix ( à la limite on jettera chacun son écot au totomate en faction à la barrière de péage mais faudra qu'on me supplie pour que je ne lui cède pas moi seul une pleine bourse ou bien que mon stratagème ci-après esquiiissé n'ait trouvé toute sa réussite).

Car évidemment j'ambitionne de cartonner l'arrière train de l'attelage CFH/Alzgard au niveau de l'aire de repos de l'Etang du Maras, chouraver leurs écus pour financer ce périple et les laisser là le cul nu à débattre avec les rainettes quand moi je me ferai tirer le portrait avec le roi.

Tout piéton ou piétaille interressé me tiendra au courant.

'+
JSP


Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves.

Hors ligne

#25 04/09/2012 20:03:57

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Convention 2012 - Covoiturage

@Alzgard&JSP
Non mais ! t'as déjà vu ça? En pleine paix! Il chante et puis crac! Un bourre pif. Il est complètement fou ce mec! Mais moi les fous je les soigne, je m'en vais lui faire une ordonnance et une sévère. Je vais lui montrer qui c'est le Roy.

Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook