©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/07/2012 11:23:28

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

ALTRUISTE ou les débuts d'une jeune princesse ambitieuse

Elle était douce cette époque où je pouvais librement m'exprimer et couvrir de ridicule des Seigneurs hautains qui se la pètent trop.

J'inaugure une catégorie sur le forum qui consiste à faire partager ses discussions lors d'une partie.

Cela fait un peu de lecture et c'est excellent pour développer l'égo.


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#2 05/07/2012 11:26:10

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : ALTRUISTE ou les débuts d'une jeune princesse ambitieuse

brice c brice.c@live.fr06/06/11cleardot.gifcleardot.gifcleardot.gifà moi cleardot.gifBon courage pour la suite, chère Saori, vous avez choisi la voie de l'affrontement, et je compte bien en sortir vainqueur.

Mes respects,
Abbé de Cluny, pourfendeur de princesses.
profile_mask2.pngPrincesse Saori06/06/11cleardot.gifcleardot.gifcleardot.gifà brice cleardot.gifFaux, vous avez choisi la voie de l'affrontement...

Je suis déjà couronnée, Aeducan joue bien mais c'est loin d'etre votre
cas et celuis de Silent que j'ai déjà battu à plusieures reprises.

Je serai couronnée dès cette saison, que vous le vouliez ou non n'y
changerat rien.

Princesse Saori.

Le 06/06/11, brice c<brice.c@live.fr> a écrit :cleardot.gifprofile_mask2.pngbrice c brice.c@live.fr06/06/11cleardot.gifcleardot.gifcleardot.gifà moi cleardot.gifNoble Princesse,

Le temps et ses déboires vous apprendront sans doute l'humilité et l'objectivité. Si vous êtes déjà couronnée dans vôtre tête, tant pis pour nous, mais vous comprendrez que Loledemars, SilentRequiem, Aeducan et moi-même ne tentions l'expérience. Quant à juger ma qualité de jeu, j'aurais aimé vous voir commencer en Faeroes pendant que je m'étalais tranquillement avec 7 terres sur le continent. Je pense donc au contraire que je m'en sors plutôt très correctement pour l'instant, et je compte bien continuer sur ma lancée.

Au plaisir de vous croiser sur le champ de bataille,
Abbé de Cluny






> Date: Mon, 6 Jun 2011 16:10:52 +0200
> Subject: Re: G&P Altruiste - Bilan saison 6
> From: princessesaorigp@gmail.com
> To: brice.c@live.frcleardot.gifprofile_mask2.pngPrincesse Saori06/06/11cleardot.gifcleardot.gifcleardot.gifà brice cleardot.gifVous le faite exprès, ce n'est pas possible...

Vous ne vouliez pas de cette paix, c'est évident, maintenant pas de chance pour vous, je ne vous ai pas crue une seule seconde.

Loldemars l'emportera peut-être tant les joueurs (vous en premiers) joué de manière stéréotypique.

Moi je joue clairement la victoire et je n'ai pas peur d'affronter tous les seigneurs de la carte.

Et franchement je trouve que vous jouez mal, vous avez juste beaucoup de chances aux joutes, cela s'arrête là, pour le reste, une alliance avec Silent et un adversaire encore plus mauvais que vous et vous atteignez le minimum de terres possibles pour un joueur de votre réputation totalement usurpée.

Je me ferait un plaisir de vous ridiculisé sur le champ de bataille car j'ai horreur des menteurs à la langue de serpent.

Princesse Saori


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#3 05/07/2012 11:28:11

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : ALTRUISTE ou les débuts d'une jeune princesse ambitieuse


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#4 05/07/2012 11:32:18

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : ALTRUISTE ou les débuts d'une jeune princesse ambitieuse

J'adore mon "stéréotypique" tongue

Hors ligne

#5 05/07/2012 11:32:57

Kipite
Vieille Maison
Blason de la Maison Kipite

Re : ALTRUISTE ou les débuts d'une jeune princesse ambitieuse

> Date: Mon, 6 Jun 2012 16:10:52 +0200
> Subject: Re: EUR171
> From: princessesaorigp@gmail.com à moi


Kipite,
Vous avez raison finalement. Je suis clairement en position de gagner cette partie, mais vous êtes le meilleur. Je dois reconnaitre que votre supériorité est éclatante dans tous les domaines.
Afin de pouvoir vous laisser la place de gagner cette partie, je vais me sucider le tour prochain, en faisant croire à une erreur d'ordre..

J'ai enfin trouvé le seigneur idéal, et je dois le reconnaitre, vous êtes de loin le meilleurPrincesse Saori

Hors ligne

#6 05/07/2012 12:29:10

Ykar de Xaintonge
Grincheux
Blason de la Maison Ykar de Xaintonge

Re : ALTRUISTE ou les débuts d'une jeune princesse ambitieuse

c'est là aussi qu'on peut parler d'Euro171 ?

Hors ligne

#7 05/07/2012 13:29:14

Kipite
Vieille Maison
Blason de la Maison Kipite

Re : ALTRUISTE ou les débuts d'une jeune princesse ambitieuse

BIen sur !

Hors ligne

#8 05/07/2012 13:44:06

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : ALTRUISTE ou les débuts d'une jeune princesse ambitieuse

Veulez s'il vous plez supprimez vos messages à la con de mon post bande d'abrutis congénitales!!!


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#9 05/07/2012 14:06:27

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : ALTRUISTE ou les débuts d'une jeune princesse ambitieuse

Ozric
Ben non ouvrez un autre fil.
Faut pas tout mélanger :)

Princesse Saori
Veulez s'il vous plez supprimez vos messages à la con de mon post bande d'abrutis congénitales!!!

D'accord. Arf !

Dernière modification par Ozric (05/07/2012 14:07:39)


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#10 05/07/2012 14:09:39

Re : ALTRUISTE ou les débuts d'une jeune princesse ambitieuse

Petit clin d'oeil d'une des milliers autres victoires de Saori.

PS: je plaisantais Ozric
Pages : 1Répondre#1 05/06/2011 23:47:12AbsoumPrinceAbsoum.gif
FR025Merci aux seigneurs de cette partie :Grigan Derkel : pour être revenu en tant que troisième force de cette partie.

Princesse Saori : pour une très belle victoire méritée. Je ne sais qui se cache derrière cette dame mais elle n'a rien d'une débutante. Maintenant c'est "Vive la Reine!"

bram : pour avoir lutté jusqu'au bout
tucker : dont le régent a permis d'équilibrer la partie dans une lutte jusqu'au bout aussi.Pour ma part, peu d'échange peu de temps mais partie riche car assez équilibrée pour une France.Je suis bien content de cette partie avant une petite retraite le temps de ne plus être Chrono Chaos.
SeuneuchouPrince
Seuneuchou.pngRe : FR025

Je prend une régence hyper compliquée : renommée globale trop faible et je suis félon au 2ème tour.

Suite à d'heureuses joutes, je me retrouve avec les 4 chevaliers ls plus renommés au final ... Qui a dit qu'on ne pouvait pas se remettre d'une félonie ?

Pour la victoire, joli coup de Saori ... mais qui se cache derrière cette princesse ?

Est-ce que je connais le joueur, cher Absoum ?James"Pas de pitié pour les canards boiteux"
#3 12/06/2011 02:18:10
Princesse SaoriVicomte
Princesse_Saori.jpg
Re : FR025

Merci à vous chers sujets.

Ce fut une belle partie avec des rebondisement de situation ou j'avais peu de terres au début, à la fin ca allait déjà mieux.

Heureusemen j'ai reçu 1000h du Chronos chaos au début qui m'ont permi de résister à un seigneur peu expérimenté qui avais un grand fief (Tucker = Silentrequiem).

Après ce fut difficile mais des attaques tout azimute m'ont permi la victoire ainsi qu'une vente du Seigneur Grigan Jerkel (James).

J'ai été surprise que le seigneur Chronos ne me déclare pas la guerre car il était plus puissant que moi et donc j'ai tentée le tout pour le tous.

C'était je pense ma seule chance de viktoire à ce moment.

Je n'ai pas été honnete avec vous, je suis désolée mais c'est ça aussi la vie de Princesse et de Reine.

A biento pour une nouvelle victoire sur Altruiste ou j'aprend à Bricec, Capitaine et Silent comment réaliser de beaux coups et surtout comment se comporter en vraie Reine, classe et supérieure. Je panse que cela leur servira plus tard quand il voudront commencer des européennes.

Dernière modification par Lightinoc von Ophtéone (05/07/2012 14:11:24)

Hors ligne

#11 05/07/2012 15:41:04

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : ALTRUISTE ou les débuts d'une jeune princesse ambitieuse

J'en appelle à Artaz et Theoden qui doivent avoir dans leurs coffres de fabuleux trésors de gentilesse de ma part...


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook