©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/01/2012 11:14:48

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Bonne année 2012

Et oui, il faut bien qu'il y ai un premier, aussi, je souhaite à tous une Bonne Année 2012.

A vous tous, à vos, nos familles.

Santé, travail, du plaisir dans les activités quotidiennes.

Pour notre jeu, 2012 sera une année de grand chambardement, qui nous permettra de donner encore et encore du plaisir de jeu à tous, Anciens et Jeunes joueurs, de faire découvrir et apprécier notre univers ludique à d'autres.

J'espère qu'elle pourra se terminer en pleine effervessence dans une Convention exceptionnelle.

Avant de clore et de vous laisser à vos agapes et à des siestes parfois nécessaires, un grand merci, encore et toujours à Kalan, pour le temps qu'il consacre, à tout le bureau ASGP qui se démène, lance les idées et se remue pour animer à Ykar qui reviens avec plein d'idée de rénovations, à tous les anciens là aussi qui apportent leurs pierres dans des débats houleux, aux aides de camps, et bien sur à ,tous les joueurs qui viennent partager un moment de plaisir entre copains autour d'une table de jeu.

(Bon, non, je n'ai pas terminé...)
Merci Ilmir de tout ce que tu as déjà apporté en terme de développement et d'aménagement , et ce que manifestement, tu vas encore réaliser cette année.

Sur ce, Bonne Année à tous

Sagramor
Le bureau ASGP


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#2 01/01/2012 13:22:14

Re : Bonne année 2012

Grille ...je pensai l ouvrir ce post wink

Je souhaite une belle année à tous et à G&P en particulier

Je me joins à sagramor pour ses remerciements et ma reconnaissance à tous ceux qui s investissent pour notre plus grand plaisir (belle bande de maso wink)

Hors ligne

#3 01/01/2012 13:25:19

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Bonne année 2012

J'arrivais pas à trouver la section des voeux, presque cru que je serais le premier smile

Bonne année à tous aussi, en particulier à:
- Octave: pleins de beaux coups fourrés à son actif qui nous vaudront ses belles fables sur le forum!
- James: des adversaires à sa mesure!
- Saori: un nouveau miroir magique pour qu'elle arrête d'assassiner toutes les Blanche Neige du jeu!
- Bricec: que Saori change son miroir magique!
- Ilmir et Asterius: plein d'améliorations et une belle carte interactive!
- Ozric: que la carte interactive mentionne le DAUPHINE!
- Romualdus: une tempête de neige pour encore mieux apprécier la Polynésie!
- Kalan: une belle communauté de joueurs et au moins un jeu de rôle à la Convention!
- Caledor: un beau fief elfique sans Malekith!
- Artaz: plein de rancunes? Allez, non: beaucoup de gratitude pour tous ses alliés qui tiennent parole!
- Orcrist: gagner une campagne en tenant ses engagements!
- Soviet: le triomphe de la Révolution!
- Adam: beaucoup de pommes pour des poèmes croquants!
- Narsil la Poudre: beaucoup de boumboums!
- Ptij: abandonne la scène de la Terre, vise l'Univers!
- Sagramor: un bon cap avec l'ASGP!
- Silent Requiem: un retour tonitruant!
- Marmont: 10 années tonitruantes de plus!
- Steve: beaucoup d'imposteurs démasqués et ridiculisés par une orthographe irréprochable!
- Calydan: une année entière comme elle a commencé sur 165!
- Et à tous les autres que j'oublie de façon inexcusable: de belles parties inoubliables en ma compagnie smile smile smile
Jacques de Rèze


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#4 02/01/2012 00:26:45

pentos
Prince
Blason de la Maison pentos

Re : Bonne année 2012

Bonne et heureuse année à vous tous ainsi qu'à vos familles.
Un point particulier à mes deux compéres de Diplo3, Steve et Lord Snow que cette année 2012 nous voient maintenir notre efficacité et notre complicité.
Pentos


Tocos y se Gausos

Hors ligne

#5 02/01/2012 12:31:44

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Bonne année 2012

Absence forcée depuis la nuit de Noël (ordinateur bien malade, congés puis surcharge de travail à la reprise vendredi soir). De retour donc pour formuler rapidement à tous toutes sortes de voeux de toutes couleurs, de tous états, à toutes températures pour l'année qui vient de se lever d'un pied déterminé (mais les années se lèvent toujours d'un pied déterminé).
Souhaits de félicité particuliers à ceux d'entre vous qui me font le plaisir de répondre aux missives et gazettes de mes personnages.

@Jacques: les Univers, même! J'ai déjà suffisamment à faire avec mes yeux et mes mains pour m'embarrasser de téléscopes. wink

Dernière modification par de Carpat (02/01/2012 12:41:10)


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#6 02/01/2012 14:29:58

Camarde
Ecuyer
Blason de la Maison Camarde

Re : Bonne année 2012

Bonne Année à tous et meilleurs voeux!

L'année commence pour le mieux : dès la semaine prochaine on aura tous une chance assez mastoque de ceindre la courronne.

Et tout ça sans chercher à faire des plans alambiqués pour rendre félon machin ou assassiner bidule, puisqu'il faurda juste se péter une dent sur une fève en machonnant une part de gateau! Ô Joie!

Hors ligne

#7 02/01/2012 15:54:02

Re : Bonne année 2012

De Bons Voeux à Notre Grand Roy, que sans cesse croissent sa foy en son oeuvre et son amour pour ses sujets,
De Bons Voeux aux  Conseillers du Roy, que jamais ne s'éteigne leur ardeur à faire croitre en Notre Bon Roy sa foy en son oeuvre et son amour pour ses sujets,
De Bons Voeux aux grands Princes et aux petits Seigneurs, aux Chevaliers chevaleresques et aux Guerriers sanguinaires, aux belles Plumes et aux grands Taiseux, aux Chrétiens et aux Maures, aux Gens de droit chemin et aux Garçons de mauvaise vie, aux Evêques et aux Mécréants, aux riches Bourgeois et aux pauvres Hères...
Et de Bons Voeux aux Damoiselles.

Le Comte de Montcornet


Vers l'infini, et plus oultre

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook