©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/11/2017 02:05:11

KLIVNI; un fief sur la voie royale

Et qu'le sire Chesselin s'y est-y assis là où vous s'rez dans pas bien longtemps - suffit d'signaler vot'nom la n'en bas- et qu'y m'dit ... y sentait un peu le ranci d'binouze faut dire c'qu'y'est ... et v'là qui m'dit :
- Vous dirèz à l'aide deu camp que je ne puis plus assummmer le fief de Vadvetteu Jâkô à cause d'un pot d'érable.
J'ch'ai pas c'qu'c'étais qui z'y ont mis, c't'érabl ou j'sais pas quoi, dans son pot mais ça l'a bien crâmé que j'dirais. Pas qu'ça nous arriverait à s'enfiler les pots de vinasse d'not' ordinaire d'la salle des gardes !
Voilà messire c't'à vous d'voir qu'il 'a dit l'seigneur d'la Patate.

...heu... l'Chesselin j'trouvais qui puait un peu du fion si ça fait pas d'mal que j'le dise...Pas que j'veux dire qu'y chiait dans son froc, mais p't'êt' faut r'garder si c'est pas un foutu endroit d'merde ce fameux Vadvetteu Jâkô

Dernière modification par Jean Semaille de la Patate (25/11/2017 13:28:53)


Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves.

Hors ligne

#2 25/11/2017 09:15:49

EulenSpiegel
Ecuyer
Blason de la Maison EulenSpiegel

Re : KLIVNI; un fief sur la voie royale

Il aurait ptet moins senti la merde s'il s'était collé mon Majeur dans le cul. Ca aurait bouché.
S'il faut toujours nettoyer les chiottes, j'veux bien m'y coller.

Hors ligne

#3 25/11/2017 13:25:26

Re : KLIVNI; un fief sur la voie royale

Mes Seigneurs,

Par suite d'impondérables le fief de Vadvet Jakko fut laissé à l'abandon au dernier trimestre.
Que ceux qui s'imaginent qu'on avait autre chose à foutre sous la tente de l'aide de camp continuent à se l'imaginer. On y recevait belle suite de dames et les journées furent bien occupées.
A ce terme on décida de léguer le fief isolé à la Reine-Mère, sa suite accorte et son bataillon de Défenseurs tout cela au nom du Roy. Une armée de maçons irait à leur côté.

Et voilà qu'arriva le Seigneur Voortigern !! Qu'il s'en débrouille ! On lui remit les clés...et on se garda la troupée de bonnes dames.

C'est ainsi qu'à nouveau la tente de l'Aide de Camp vous laissera à votre imagination.

Qu'elle soit fertile.


Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook