©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/10/2011 23:53:57

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Petites et moyennes couronnes

Victoire sur FR0055, avec une belle coopération aux côtés de Daedalus, dont la félonie a rendu son projet d'accession au trône plus compliquée que prévu. Rakime était favori, mais s'est laissé surprendre, finissant lui aussi félon. Mention spéciale pour Aladrion qui s'est battu comme un lion toute la campagne.

La carte de la partie à découvrir ici


Victoire sur Jakerit, vraiment à l'arrache: félonie sur mon ancien allié et 16 terres tout pile, pas une de plus et (heureusement) pas une de moins. Il était temps parce que Sigi + Napoléon + Ulrich von Bek contre moi, ce serait devenu compliqué. C'est déjà un miracle que j'ai réussi à échapper aux armées de Llywel, qui a tout misé contre Ulrich. Un appel de chevaliers à l'avant-dernier tour m'a permis de planifier une félonie massive (+5 terres contre Sigi) en même temps qu'une progression logique contre Llywel (+2 terres), me permettant de passer de 8 à 16 terres en un seul trimestre, et ce de manière relativement zen puisque personne ne pouvait savoir si ces fameux chevaliers étaient idéalement placés ou non. Merci Dame Fortune.

La carte de la partie à découvrir ici


Victoire sur Hosto, partie où Captain Universe et moi avons débutés voisins. Une alliance relativement logiquenous attendait, puisque l'un avait du boulot au Sud, l'autre au Nord, et chacun pouvait espérer gagner sans se farcir son voisin. Captain a bien négocié la partie, toujours devant moi en nombre de terres. J'ai plutôt misé sur la RG puisque mes combats ont été inexistants: Sigi (Suède) est parti côté Gotland, les Anglais se sont tapés dessus...et moi je récoltais derrière, puisqu'un Anglais est mort, Sigi aussi et l'autre s'est quelque peu fait abusé par mes soins. Si bien que je pouvais finir à 18 terres sans jamais avoir combattu un seul chevalier ennemi, de la pure diplomatie lol. Mais comme Captain trouvait que j'avais beaucoup trop de chance (je dis pas le contraire), j'ai accepté de ne pas arriver au seuil de victoire par conquête: en gros il me mettait au défi de gagner par RG. Défi relevé, défi gagné, mais de peu, j'ai eu chaud! Partie bien marrante en tout cas. Accessoirement, 3 parties jouées, 3 parties gagnées avec mon perso Archibald, dommage que ça ne dure pas!

La carte de la partie à découvrir ici

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook