©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/12/2009 17:38:57

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

[Tantra] De la Régence au Trône

Ci dessous les derniers échanges entre Seigneurs de la partie Tantra :

-------------------------------------------

Seigneur Ozric,

Je vous félicite pour cette brillante victoire, amplement méritée. Vous avez su profiter des évenements pour passer du statut d'outsider à celui de favori.
J'ai pour satisfaction une dernière victoire sur votre primus chevalier Milartus. Dommage pour la suite que ce cher Timal, qui a perdu une grosse partie de son armée sur mes remparts il y a quelques saisons, n'a pas su en faire autant...Cela aura au moins eu le mérite de faire bouger les choses!

A bientot sur un autre tournoi.

Amitiés
Sigvald II le Fier / Spikelor
-------------------------------------------

Cher Sigvald, cher ennemi,

je n'ai pu défendre mon fief comme il se doit, toute mon armée étant dirigée vers vous. Tout comme la votre qui était aux frontières de Méliadus.

Je ne vois pas ce que j'aurai pu faire d'autre que de laisser Ozric avancer afin de mieux le retenir par la suite, si nous avions pu tenir une saison de plus, je pense que je le repoussais, GOTLAND étant ma principale défense. Je n'avais pas les moyens pour le combattre efficacement. Je n'ai donc pas SU en faire autant, mais pas PU.

Félicitations à Ozric pour sa victoire.

Félix dit Timal / CFH
-------------------------------------------

Seigneurs de Scandie, Chers Ennemis et Chers Amis néanmoins,

Je l'affirmais dès ma prise de régence : le Trône ne m'intéressait pas...et pourtant me voilà couronné, plus par ciroconstance que par ambition, mais couronné ! Aussi j'apprécie et accepte bien volontiers vos félicitations car vous êtes les Grands Seigneurs d'une campagne qui se déroula dans un excellent climat . D'autre part je n'estime pas ma Couronne usurpée, loin de là.

Coincé entre les Grands de Scandie, je n'avais guère d'autre choix que d'entretenir de bonnes relations avec tous, pour préserver les intérêts du fief d'Asgaroth. Quand donc les Seigneurs Méliadus et Timal m'appellèrent à la guerre contre le Seigneur Sigvald pour empêcher ce dernier d'accéder au Trône, j'avais quelque peu l'impression de trahir la bonne relation que nous avions tous deux ; c'est pourquoi il me sembla plus juste d'entrer également en guerre avec Seigneur Timal et, alors, de jouer à fond mes chances pour la Couronne. Je profitais donc effectivement de vos différends et de votre conflit en cours à l'ouest.

Cette dernière saison était cruciale pour moi : soit elle me voyait victorieux, soit elle préfigurait un déclin probablement vertigineux. Ce fut la victoire et les circonstances me firent rencontrer mon Destin Royal.

Messeigneurs, vous êtes tous des hommes de grande valeur et vous meritez tous de sièger à la table de mon Conseil Royal ; j'en serai vraiment très heureux.

Salutations,
Ozric de Scandie.


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook