©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/02/2015 23:01:28

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Oscars 2014 : Résultats

Bonjour à tous,

Tout d'abord vraiment navré du temps qu'on a pris pour vous faire parvenir ces résultats..

Comme vous le savez deux seigneurs ont reçu leur Oscar dès le premier tour, pour les autres le résultat a parfois été très serré, et si vous le souhaitez nous vous ferrons parvenir des résultats plus détaillés.

Une dernière petite chose, spéciale dédicasse à Light / Saori qui a - et de loin - reçu le plus de voix toutes catégories confondues.. smile

Oscar du Meilleur Joueur :

James (après délibération du Jury)


Oscar de la Plume de Phénix :

Azildur


Oscar du Guerrier Ultime :

Lightinoc


Oscar du Borgia :

Orcrist


Oscar du Mister Gestion :

De Flandres


Oscar de la Lose :

Orcrist / Till

 
Oscar de l'Homme d’honneur :

Montloup (après délibération du Jury)


Oscar de l'Ultima Puta :

Saori (Premier tour !)


Oscar du Meilleur espoir :

Ulrich Von Liechtenstein (Premier tour !)

Merci à tous !
Captain


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#2 09/02/2015 23:08:59

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : Oscars 2014 : Résultats

Merci pour les votes les amis...

Sauf pour Ultima puta, franchement, Saori vit sur son passé, cette année elle a été plutôt sage je trouve... Azildur, Silent, Artaz, James, ca ce sont de vraies putas...

Light


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#3 09/02/2015 23:31:16

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Re : Oscars 2014 : Résultats

Désolé Saori mais le vote était plus qu'unanime sur ce coup là big_smile


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#4 09/02/2015 23:40:02

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Re : Oscars 2014 : Résultats

Cela me fera deux titres à emporter avec moi au fond de mon Lac smile

Je me demande si je n'avais pas déjà été Borgia par le passé.

Pour la loose, je prends, mais j'en pense pas moins smile

Et bravo à James pour l'oscar du meilleur joueur, même si je n'ai pas voté et que... vous savez pour qui j'aurais voté.

Hors ligne

#5 10/02/2015 08:47:14

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : Oscars 2014 : Résultats

Felicitations a james, seul triple vainqueur d euro en 2014 (euro 180, 182, 186, soit au moins 2 de plus que les poursuivants). Y a pas que ca, et les gouts, les couleurs, mais c est un vainqueur tout a fait cohérents pour 2014. 

Felicitations a azildur, plume de phénix méritée,  meme si on lit que 32% de ces missives.

No comment pour ulrich, un jeune couillu, mot a la mode, dont les debuts ont été irrésistibles. 

No comment aussi pour till, dont la mort sur l euro 184 a marqué les esprits semble t il, meme si mettre une looze pour une mauvaise connexion me semble sirupeux. A noter que sirupeux est un mot peu a la mode, mais que j avais envie de placer.

Light merite ces classements, l ultima puta aussi a titre personnel cfr l euro 184. Tu n es qu une sale pute, voila tout. Je pourrais trouver un mot mieux choisit que pute, mais quand on parle de saori, ca sonne hyper bien, y a pas a dire.

Felicitations aussi a montloup pour l homme d honneur, je crois qu il trahit jamais donc mérité. 

Joli classement. Si on peut avoir des chiffres affinés,  ce serait cool.

Hors ligne

#6 10/02/2015 21:44:13

Leif Ericson
Conseiller Royal
Blason de la Maison Leif Ericson

Re : Oscars 2014 : Résultats

Ouais, on veut bien les chiffres !

Bravo à James, Azildur, Lightinoc, Orcrist, De Flandres, Montloup et Ulrich.


Leif Ericson et Widukind de Saxe sont des marques déposées du jeu Gloire & Pouvoir.
Toute utilisation de ces noms par une autre personne que leur propriétaire est passible d'un départ en Féroé sur une Scandie ou en El Golea sur une Euro.

Hors ligne

#7 13/02/2015 17:38:38

Seuneuchou
Prince
Blason de la Maison Seuneuchou

Re : Oscars 2014 : Résultats

Bravo à Ulrich pour son oscar. Depuis quelque temps, on a de bons voire tres bons  joueurs qui rejoignent G&P , et tant mieux !!

Bravo à light pour ses oscars, notamment de l'ultima puta pour lequel il s'efforce annee apres annee de conserver son titre et une bonne marge d'avance sur ses poursuivants wink

Felicitations aux nomines pour la plume de Phénix, et bien entendu tout particulièrement au multi revenant Azildur, pour le Rp qu'ils nous offrent campagne apres campagne. 

Et felicitations a tous les autres, avec un clin d'oeil à Guronce, peut être le joueur le plus complet, mais surtout qui nous propose de belles campagnes speciales avec des modifications des regles pour renouveler le jeu.

James


"Pas de pitié pour les canards boiteux"
fiche de ma lignée

Hors ligne

#8 15/02/2015 11:29:56

Ulrich Von Liechtenstein
Vieille Maison
Blason de la Maison Ulrich Von Liechtenstein

Re : Oscars 2014 : Résultats

Félicitations à James, oscar bien mérité !

Pour Azildur aussi, qui entretient le dialogue et le RP (aussi bien en gazette, forum et mails) dans toutes les parties auxquelles il participe.

Lightinoc/Saori, oui aux deux, en jetant un oeil aux récentes parties, le steak est mérité rien que pour Euro186.

Y'a pas à dire, si vous cherchez une info sur une quelconque partie, contactez Orcrist.

Captain, je dois dire que je suis soufflé, conserver une économie aussi belle dans n'importe quelle situation, même après félonie, bravo !

Montloup, je prends aussi, j'ai essayé maintes fois de le corrompre, sans succès, mais je n'abandonne pas wink

En ce qui me concerne, l'Euro187 fera bien, une fois épinglée sur mon mur !

Ulrich.

Dernière modification par Ulrich Von Liechtenstein (15/02/2015 11:30:09)


Je crois que vous m'avez mal sous-estimé..

Hors ligne

#9 02/03/2015 12:33:22

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Oscars 2014 : Résultats

'Tain j'avais même pas vu.. 

Bravo à tous, Light c'est tellement mérité, quelle Puta. Ulrich, je crois qu'il n'y a rien à dire non plus. Vous avez survolé ces catégories.

Les autres, c'est du travail et je pense que chacun sait ce que valent nos lauréats. 

Pour ma part, je suis tellement heureux de voir que ma technique a enfin marché : il faut noyer le poisson pour avoir l'air intelligent. Je suis super content. Même si je pense pas du tout être celui qui mérite cet Oscar, je le prends !

Az'


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook