©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/10/2011 07:01:00

Ph0en
Marquis
Blason de la Maison Ph0en

INAS-souvies...

... mes envies de sang et de boyaux farcis.

Une régence de première saison me place à coté de Bricec en Livojoki. Une alliance nait. Chacun part de son coté et que le meilleur gagne !
Le nordique Lyam est rapidement exécuté par mes soins, pendant que Bricec se félonise (à trop vinasser, sans doute... :) ) en Novgorod. J'accueille le nouveau régent du centre en lui proposant alliance (pas gentil de taper sur un nouveau venu), et je décide de soutenir mon allié Bricec dans la douleur. Celui-ci travaillera finalement pour moi. Il me revendra quelques terres, soit par gratitude vis a vis de mon soutien, soit pour contenter mes appétits et rester en vie. ;)    
Au sud, la grande puissance Clarion s'est éteinte en pleine gloire. ONRattitude quand tu nous tiens... Et personne n'a osé pendant longtemps reprendre les terres du défunt. 

Une victoire sans panache, qui a simplement le mérite de se finir avant le début de la DIPLO. :)
Moralité : être fidèle et soutenir ses alliés c'est bien, mais qu'est-ce que c'est chiant quand-même...

Hors ligne

#2 03/10/2011 09:58:17

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : INAS-souvies...

C'est pas faute de t'avoir proposé un retournement de veste un peu plus appétissant :o).

Mais bien joué, parce que partir depuis Oulu, c'est pas forcément évident, et tu as eu une guerre au Nord où c'était un peu tout ou rien de mémoire.

Et oui, fin avant Diplo3, ça c'est beau :D

Hors ligne

#3 03/10/2011 22:01:45

fafnion
Comte - Roy Exilé
Blason de la Maison fafnion

Re : INAS-souvies...

Oui fin de partie inasouvie.

Clarion ONR manifestement, et le temps de réagir, Ph0en en profite pour boucler.

Bon j'espérais au moins qu'il molisse un peu et s'arrete une à deux saisons, ce qui m'aurais laisser de mettre un  peu d'animation au sud.

La aussi, alliance au nord, alliance aud sud avec Mutsu...que c'est calme et tranquille

Bref, une régence simple et efficace, mais trop calme.

Mourir dans son lit dans sa m...? ou debout dans ses bottes, pleines de sang?

Hors ligne

#4 03/10/2011 22:04:45

fafnion
Comte - Roy Exilé
Blason de la Maison fafnion

Re : INAS-souvies...

Mais bravo à Ph0en, qui prouve qu'un régent est capable de vaincre, et que ce n'est pas désespéré de prendre un remplacement.

Et chapeau bas, car moi, je n'ai pas réussui à être aussi efficace.

Hors ligne

#5 03/10/2011 22:56:01

Ph0en
Marquis
Blason de la Maison Ph0en

Re : INAS-souvies...

Bricec, l'avant-guerre fut un coup d'audace maitrisé, rien de plus.

Hmmm mon cher Fafnion, si tu t'étais retourné contre moi, tu aurais pu bien me faire caguer.

Hors ligne

#6 08/10/2011 18:29:16

Keiji
Marquis
Blason de la Maison Keiji

Re : INAS-souvies...

j'avoue très bien joué,

j'ai été pris entre deux feu, le puissant clarion qui arrive a mes portes et Bricec qui s'est fait eu je n'ai que du bol en finissant cette carte mais bon meilleur chevalier tout de même!

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook