2020-04-19T11:53:27ZFluxBBhttps://www.gloireetpouvoir.com/forum/viewtopic.php?id=4319* Acudo, dit le Spartiate (ses paysans et garnisons font des dégats normaux et sont sous le commandement d'un chevalier ayant la moyenne de renommée de ses autres chevaliers). * Theoden, dit le Légionnaire (construit immédiatement des palissades dans les provinces conquises). * Gama, dit le Grand Ecuyer (ses chevaliers peuvent se déplacer deux fois). * Ogme II, dit le Mécène (augmente de 25% les gains de renommées où son chevalier-seigneur est présent). * Pier de Biskarla, dit le Tacticien (par une manoeuvre en tenaille, empêche son adversaire de fuir face à son Chevalier-Seigneur). * Templiessac, dit l'Éclaireur (Lors d'un ordre d'attaque, annule celle-ci s'il cause une félonie ou si la force ennemie est 20% plus grande.). * Bapt, dit l'Opportuniste (n'est pas soumis au tour de validation pour la victoire, quelque soit son type). * Moloch, dit le Maître Espion (peut espionner pour 10% du prix habituel). * Ulrich Von Liechtenstein, dit le Protecteur des Opprimés (augmente de 50% les flux migratoires vers ses terres). * Calydan, dit le Fils Prodigue du Roi (les effets d'une félonie sont amoindris pour lui de 50%). * Bricec, dit le Jusque-Boutiste (l'ensemble des pertes de ses combats sont triplées). * Francisco, dit le Lancier (ses chevaliers sont plus constant en joute, occilant entre 33% et 100% de leur renommée et non 0-100 ). * Burger, dit l'Intendant (assure le ravitaillement des armées sur ses terres, diminuant leur coût d'entretien de 75%). * Sagramor, dit le Meneur (100 hommes rejoignent gratuitement chaque tour son chevalier-seigneur). * Azildur, dit le Négociant (ses alliés gagne 200 écus supplémentaire par tour et lui 100 par allié). * Silent, dit l'Ambassadeur (ses alliances ne peuvent être rompues par l'action d'un tiers et sont prioritaires par rapport aux autres).]]>https://www.gloireetpouvoir.com/forum/profile.php?id=91072020-04-19T11:53:27Zhttps://www.gloireetpouvoir.com/forum/viewtopic.php?pid=35804#p35804