©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/02/2009 19:25:53

Abileor
Ecuyer
Blason de la Maison Abileor

Fin de partie...

Je sais que je vous en ai déja parlé.... mais question RP... les fins de parties... sont vraiment "minables"....

Hormis une petite phrase dans le Commun...  pas grand chose en effet....

La seule "récompense" c'est de voir que le nom de la partie a disparu des parties en cours... Mais est ce vraiment une récompense..

Ne pourrait on pas voir la partie disparaitre à T+1... Car les résultats sont pour moi partie prenante de la partie jouée...

Hors ligne

#2 05/02/2009 10:57:30

Re : Fin de partie...

Pour ma part et lorsque je gagne un tournoi, ce qui est très souvent le cas ( Reynald l'Invaincu ^^ ), je mets un message sur le forum en disant ce qui se passe comme Ordres Nationaux du Roy ( ONR ^^ ), qui seront mes vassaux, qui subira mon courroux royal, quel seigneur aura quelles terres si durant le tournoi, il a été cool avec moi.

Ou alors j'envoie un mail collectif aux seigneurs qui étaient encore en lice.

Seulement quand une partie est terminée, le forum devient inaccessible, donc dur dur de faire du RP quand l'un des deux moyens de faire du RP est verrouillé.

Hors ligne

#3 05/02/2009 21:29:55

Filve
Ecuyer
Blason de la Maison Filve

Re : Fin de partie...

"la seule récompense, c'est que le nom de la partie ait disparu" ? Bah... n'es-tu pas content d'avoir ton nom gravé en lettres d'or à côté d'une partie Europe ou Big (III ???) rondement menée ?

Et puis, tu disposes d'une tribune toute trouvée sur le wiki dédié à gloire et pouvoir, dont je rappelle encore une fois l'adresse :

http://ilmir.info/wikigp/index.php?title=Accueil

Il est fait entre autre pour ça : recueillir les histoires des joueurs ayant participé à telle ou telle partie, y ajouter des commentaires, établir une discussion, etc...

Que faut-il de plus que ce wiki ??

Filve, l'Emplumé ^^
suzerain légitime de Bourgogne

Hors ligne

#4 05/02/2009 23:57:44

Kalan de Vitall
Sa Majesté le Roy
Blason de la Maison Kalan de Vitall

Re : Fin de partie...

Bonjour,

si si, le forum est toujours accessible. C'est d'ailleurs un excellent moyen de faire un debriefing.

Concernant les parties, il est vrai qu'il serait intéressant de faire apparaître, dans les parties terminées, les "fraiches" plutôt que de les trier par numéro de partie. Mais à ce jour, je n'ai pas l'information de la date de fin... A ajouter ?

Todo list... :-)

Hors ligne

#5 06/02/2009 18:46:42

Re : Fin de partie...

Ah bah si ça existe déjà tant mieux mais il faut aller où après sur le wiki ?

Là encore, les administrateurs de camp devraient informer l'existence de ce lien, s'ils ne le font pas, qui le fera ?

Les joueurs ne peuvent utiliser un outil dont ils ignorent l'existence.

Hors ligne

#6 06/02/2009 22:01:56

Filve
Ecuyer
Blason de la Maison Filve

Re : Fin de partie...

Voici qui devrait vous éclairer un peu, sire Reynald :

http://ilmir.info/wikigp/index.php?title=Role-Play

L'édition est libre, ou peu s'en faut. Pour éditer une nouvelle page, il suffit de remplacer :

title=Role-Play

par :

title=euro99999

Quant à la promotion du wiki lui-même sur le site de G&P, ma foi.... ce doit aussi faire partie de la to-do list de Kalan, comme la V3 ou le passage des tours le vendredi soir ^^

Filve

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook