©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/07/2019 14:32:59

Spikelor
Prince
Blason de la Maison Spikelor

Honte à vous!

seigneur Montloup  

Honte à vous!
Comment avez-vu pu vous laisser aller à une telle bassesse ??Vous avez accepté la main tendue du marquis Clothaire qui vous a offert une terre de repli en Dolon, alors qu’il vous croyait perdu, succombant aux assauts du destructeur.

Honte à vous !
Ce repli n’était en rien nécessaire, car vous ne pouviez pas perdre vos deux terres, face à un seul chevalier ennemi.

Honte à vous !
Vous avez abusé de l’hospitalité de Clothaire, en fuyant pour vous établir à mille lieues de là, en Strathclyde, emportant avec vous toutes les richesses de Dolon, mettant le feu aux terres, et violant les jeunes femmes encore vierge !

Honte à vous !
Vous avez offert votre butin bassement amassé à Bly, votre nouvel hôte !

Honte à vous !
La fin justifie les moyens dit-on, mais n’avez-vous pas la moindre once d’honneur ?Votre participation active dans la félonie de Slaanesh n’excuse rien, d’autant qu’elle vous profitait au moins autant qu’à nous autres, vous permettant en effet de reprendre l’avantage dans cette guerre.

Honte à vous !
Si le froid de Dolon était insupportable pour vos petites bourses, vous auriez pu au moins patienter une saison, et revendre cette terre à son propriétaire, dans le même état que vous l’avez eue, votre repli étant de toute manière dirigé vers l’Ecosse, plus proche de votre ancien fief, ou au pire vous auriez du verser à Clothaire les impôts levés sur sa terre.

Honte à vous !
Je vous condamne à restituer sans délai le fruit de votre vol à Clothaire, accompagné d’excuses publiques.

Honte à vous !
Que le nom de votre famille soit à jamais synonyme de lâcheté, de mépris et d’indignité

Honte à vous !
Cpte Bly, je vous accuse de complicité dans les vils méfaits de Montloup, et coupable de recel. Rendez la somme perçue de Montloup, ou il sera également dit que votre famille ne sera jamais digne de régner.

Duc Spikelor, dont les archives de son ancestrale famille n’ont jamais vu pareille vilénie (sauf peut être de Saori

Hors ligne

#2 11/07/2019 22:58:25

Cpte Bly
Ecuyer
Blason de la Maison Cpte Bly

Re : Honte à vous!

Cher Seigneur Spikelor,

Je vous remercie pour ce déluge de honte...

Apparement c'est un sujet pour lequel vous êtes fin connaisseur...

Veuillez accepter les Salutations de Cpte Bly pour lesquels j'associe mes amis le Seigneur MONTLOUP et SLAANESH.... mais pas votre ami CALYDAN qui m'a déclaré la guerre sournoisement tout en étant allié avec moi sans contacter par politesse ma Maison, où se trouve la honte??? un de vos amis qui déclare la guerre à son allié?.... un peu tordu comme alliance non??

Alors coups tordus pour coups tordus notre Royaume vous a présenté un aperçu du savoir faire....mais cela ne fais que commencer.... Car nous ne pouvons être chevalresque avec des Seigneurs qui ne le sont pas.....

Bonnes batailles à vous

Avec mes amitiés

Cpte Bly

Hors ligne

#3 12/07/2019 00:07:27

mtloup
Prince
Blason de la Maison mtloup

Re : Honte à vous!

TOUT cela se reglera sur le terraiun!


je suis de retour

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook