©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/04/2019 14:08:41

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

La Meute

Une meute de chien étaient lancée dans la campagne.
De chiens, sombres et hideux, de chiens traitres, de ceux aux yeux chassieux qui vous mordent les mollets alors que vous venez de les nourrir et que vous retourniez chercher une autre tranche de boeuf.

Lorsqu'ils étaient seuls, ils avaient cherché à se faire donner de quoi se nourrir pour ne pas périr.
La Main les avaient nourris.
Puis ils avient modu , l'un puis l'autre, comme atteint par la rage.

Ils avaient dépecé une proie, puis une autre et maintenant , veules, ils s'attaquaient à la Main

Mais la Main allait se défendre et ne pas livrer ses terres si facimlement, de battre, encore et encore, et jetterai le cadavre de l'un aux autres, pour satisfaire leur haine.

Peut être que la Main allait tombée, forte de ces trahison, mais aucun des chiens n'avait l'ame d'un chef, ils étaient errants, solitaires, et lorsque la Main tomberait, plus personne ne pourrait les nourrir.
Ils se déchieront ensuite entre eux, pour que le plus lâche, pour que celui qui aurait été le moin battu par la Main, ne les étripe


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#2 18/04/2019 20:28:04

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : La Meute

Les mollets me faisaient mal des morsures, mon orgueil, mon honneur avili aussi.
Il m'avait fallu me retourner contre un ami qui m'avait été fidèle, mais lorsque la meute est lachée, il faut faire face.
Faire face, encore et encore, même en pratiquant l'impossible, même en pratiquant ce qui, pour l'honneur n'a pas de prix
Il fallait combattre maintenant ou périr sous les coups.
Périr n'avait pas de sens. Pas lorsque tous étaient lachés contre vous, lorsque vos alliés vous avaient trahis.
Maintenant le pays est pacifié, nous oublierons les trahisons des uns, les lachetés des autres, et la félonie d'un d'entre nous.

Ainsi parla Sagramor le Robuste lors de son couronnement


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook