©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/02/2019 15:26:23

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

La clé sous la porte

Ainsi s’eteint Tariq, Lion d’Afrique, seul sur des terres hostiles. Parti de l’Atlas pour conquérir l’etendue céleste, il mourra bien seul et sans étoile. Puisse ses humeurs pourrir en lui et apporter quelque réconfort au peuple arabe. Il était dit de lui qu’il était indomptable, et est mort comme il a vécu, en se consommant plus qu’il n’eclairait Son siècle. D’aucuns ne sauraient le qualifier de lumière, il retourne d’ailleurs à l’ombre.

Il mourra sans allégeance, rejetant l’alliance africaine, et tous les autres. Il n’oublia pas sur la fin les bons comme mauvais moments passés. La page se tourne sans un bruit, le sort de l’Europe n’en sera pas modifié d’un pouce.

Ainsi s’ereint Tariq, retrouvé mort au matin dans son salon.

Dernière modification par Azildur (02/02/2019 15:26:55)


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#2 02/02/2019 16:11:28

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : La clé sous la porte

HRP : pour répondre et anticiper à certaines objections concernant ma décision et son impact sur « l’equilibre de la partie », je tiens à ce que quelque chose soit extrêmement clair. Je ne quitte pas la partie car je n’ai aucune chance d’etre couronné comme certains le pensent (ce serait mal me connaître) mais pour des raisons qui me sont propres.

Si je ne partais pas, mes prochaines actions auraient pour le coup un effet très déséquilibrant sur la partie (on en parlera en debrief). Je me permets donc de dire à ceux qui auraient la critique facile que si la partie est aussi déséquilibrée et si la disparition d’un seigneur aussi isolé que moi semble « énorme », c’est de votre fait et non du mien.

L’equilibre d’une partie est un élément totalement subjectif, et à cet égard j’en ai moi aussi pas mal à déballer surnom l’incidence de certain sur tel ou tel aspect de la partie. Je considère que chacun fait ce qu’il veut. Il n’y a pas « d’equilibre » sur une partie. Il y a uniquement ce que les joueurs en font. Et moi j’ai décidé’ de ne plus jouer, pour ne pas définitivement déséquilibrer cette partie (et ce n’est pas l’encie qui m’en a manqué).

A bientôt


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#3 02/02/2019 17:46:26

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : La clé sous la porte

Nous ne vous oublierons pas noble Tariq.

La tâche était malheureusement impossible à relever, malgré votre talent et votre pugnacité.

Je pleurerai votre disparition.

Futa Saori

Dernière modification par Princesse Saori (02/02/2019 17:47:36)


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook