©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/01/2019 21:58:37

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Chaos

Quand est ce le moment de générer un remous dans un lac sans vent?

Comment savoir si ce remous ne se transformera pas en vague? En torrent?

Vaut il mieux pêcher dans une eau calme ou rien ne bouge, ou s aventurer dans le centre du lac et son typhon?

Silent, calme en apparence regardait son lac si calme. Il écoutait son intérieur perturbé. Parano.

Ce gros caillou, il l avait vu il y a 3 saisons. Bizarre ce caillou. Gros. Réfléchissant. Limite doré. Ne le prend pas dans tes mains avait été sa première pensée.

Mais ce caillou le perturbait. Inlassablement là. Il avait une utilité pensait silent. Pas possible autrement.

Ce caillou semblait vouloir lui dire quelque chose. Et ce quelque chose était "prend moi, et génère du chaos".

"A quoi bon attendre", semblait lui dire le caillou.

"Tu n es pas le meilleur pour attendre. Tu veux quoi? Gagner? Haha ha. Désolé de t offusquer mais là, pour l instant, tu n es pas le meilleur. Et tu le sais. Tu as cru que tu saurais gérer ton domaine et en tirer profil mais tout seul tu t es affaiblis, à force de voir des alliés aider tes ennemis, à force de voir tes alliés se retourner"

"Ta dynamique n est pas là, ce n'est pas ton moment, et pire, tu t ennuies"  prend ta main, prend moi, jette moi.

Silent regarda le caillou, se dit qu'un caillou ne pourrait jamais prendre le contrôle de lui.

Il partit, puis se retourna, pris le caillou et le jeta le plus loin possible dans l eau.

Le ciel s assombrit. Les animaux s affolaient.

Le lac semblait bouillir sur place.

Hėbété, silent souriait et tremblait en même temps.

Il appela ces seigneurs: "préparez vous, j ai encore fait une connerie".

Base, troll, Julia, demone, quentin, et les autres se regardèrent, souriants. Aucun ne tremblait.

Hors ligne

#2 16/01/2019 19:47:59

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : Chaos

Des dons de millier d écus, des ventes de terres pour 14000 écus. Tous vers le même seigneur. Fou ça, personne n a envie de prendre son caillou, ses responsabilités, et l envoyer bien loin dans son lac?

Dernière modification par Silent Requiem (16/01/2019 21:23:16)

Hors ligne

#3 17/01/2019 00:52:43

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Chaos

Faites attention cher Silent, vous risquez fort de vous le prendre très fort dans la tête... l'écho qui va vous revenir dans cette salle vide.


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook