©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 4 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

Last News

10/02/2018
Moyen Orient
Une Moyen Orient va se lancer rapidement Pour s?inscrire voir le post d'Ozric http://www.gloireetpouvoir.com/forum/viewtopic.php?id=4097...

Lisez la suite de cette nouvelle
Toutes les news

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/11/2018 12:32:16

Question sur capacités spéciales

Il y a 2 seigneurs qui ont des priorités d alliances. Entre ces deux seigneurs, comment marche la priorité ? De la même manière qu entre deux seigneurs "normaux"?

Hors ligne

#2 20/11/2018 23:31:31

Seuneuchou
Prince
Blason de la Maison Seuneuchou

Re : Question sur capacités spéciales

Et moi je me pose une question encore plus simple : où voit on ces fameuses capacités spéciales ?

James le rouillé


"Pas de pitié pour les canards boiteux"
fiche de ma lignée

Hors ligne

#3 21/11/2018 10:16:58

Re : Question sur capacités spéciales

C est dans le fichier commun du tour 0

Hors ligne

#4 21/11/2018 11:23:01

Seuneuchou
Prince
Blason de la Maison Seuneuchou

Re : Question sur capacités spéciales

Merci Artaz !


"Pas de pitié pour les canards boiteux"
fiche de ma lignée

Hors ligne

#5 21/11/2018 17:03:08

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Question sur capacités spéciales

"le Noble (paye la valeur de renommée en écus de ses chevaliers pour sauver leur vie au combat)": donc tant qu'il y a suffisamment de sous en caisse aucun chevalier
ne meurt?Y compris le c-s?

On ne recevait pas le commun par mél autrefois? J'ai un de mes ordis qui refuse de l'afficher.

Dernière modification par de Carpat (21/11/2018 17:03:46)


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#6 24/11/2018 09:50:30

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Question sur capacités spéciales

Pour LeRancunier, je n'ai aucune idée, nous n'avons jamais eu le cas, seul Ilmir peut répondre
Toutedfois je pense que c'est comme dans le cas "Normal"
Pour Ptij, clairement tant que tu paie c'est bon
Je pense (à valider avec Ilmir) que c'est également le cas pour ton CS

Les fichiers ne sont plus envoyés, mais consultable juste sur le site.
S'il y a un souci, je peux te l'envoyer manu


Avec la nouvelle carte tu peux voir également la position de tous les chevaliers


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#7 24/11/2018 18:18:11

Ilmir
Main du Roy
Blason de la Maison Ilmir

Re : Question sur capacités spéciales

Oui tant que le prix peut être payé, il ne meurt pas, même le CS

Pour l'Ambassadeur pas retrouvé, donc je partons du principe que c'est comme les autres.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook