©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 12/10/2017 15:50:23

Roussel
Ecuyer
Blason de la Maison Roussel

Re : Votes

Bonjour,
J'ai suivi avec attention le débat sur la fréquentation du site GP principalement parce que je m'interroge sur le lancement de la partie scandie de ce vendredi (saint Kalan, fait que deux joueurs viennent s'y inscrire).
J'ai bien lu le grand sujet épinglé dans le forum http://www.gloireetpouvoir.com/forum/viewtopic.php?id=3864
Les conclusions sont intéressantes, et j'aime bien l'idée d'un couronnement plus rapide issu d'un vote ou la prise en compte d'autres facteurs de détermination que ceux inscrit dans les règles.

Mais il y a un truc qui m'a donné l'impression d'un site abandonné c'est qu'en cliquant sur plusieurs liens en première page, je suis arrivé soit sur des pages de sites aux "noms de domaine" à vendre, plus utilisés, voir même d'erreur 404.

Je me souviens du site d'Athys (loué soit son nom) qui était vraiment sympa. Je pense que c'est la faible fréquentation qui l'a conduit à fermer le site. Quand on voit le volume de fréquentation de buzz, ça vous dégoute d'essayer de faire du contenu de qualité.

Dans tous les cas, ces liens "morts" et le fil "GP - l'aventure se termine?" donne au nouvel arrivant une impression de déshérence. Je sais bien Kalan vit de sa rente loin de sa terre dans quelques paradis tropicaux, mais est-ce que GP doit donner l'impression d'être un site mort?

Je connais trop peu GP 2017 pour donner un avis sur ce qu'il faudrait améliorer pour relancer la fréquentation autour d'un jeu à fort potentiel.
 
Par contre, je pose la question de la pertinence de l'épinglage du fil GP - l'aventure se termine? en haut du forum général. Cela peut effrayer quelqu'un qui évalue l'investissement à engager pour un nouveau jeu sachant que "l'aventure se termine". Serait-il possible de le ranger ailleurs? De façon visible, mais rangé de telle manière que le nouvel entrant ne le voit pas directement.

Et si par hasard il était possible de supprimer le fil sur l'Interruption de service de l'an dernier qui est lui aussi épinglé tout en haut, cela améliorerais de suite l'image à travers le forum.

Dernière modification par Roussel (12/10/2017 15:55:08)


« Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage : »
N. Boileau

Hors ligne

#52 12/10/2017 17:31:20

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Votes

Sans rentrer dans le détail de ce que nous sommes aujourd'hui et de ce qu'il y a a faire pour relancer l'aventure très fortement,
Le titre l'aventure se termine est effectivement très provocateur et cela mérite d'etre déplacé et non en tête des post.

Car comme tu le constate nous ne sommes pas encore mort smile


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#53 15/10/2017 21:51:10

de Saint Aignan
Pair du Royaume
Blason de la Maison de Saint Aignan

Re : Votes

Whaaaat ? Comment ça mon site est fermé  ?!!

A p.... ! Mais c'est vrai !!?

Athys
Qui va resortir son tournevis


Immoderati fugere

Hors ligne

#54 17/10/2017 07:15:11

Roussel
Ecuyer
Blason de la Maison Roussel

Re : Votes

Je le crains sire...


« Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage : »
N. Boileau

Hors ligne

#55 28/10/2017 11:28:19

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Votes

Gloire et Pouvoir est présent sur le site www.jeux-alternatifs.com et réussit régulièrement à bien s'y classer (23 sur 841 le mois dernier). C'est un excellent moyen de faire connaitre gloire&pouvoir à l'extérieur et recruter des nouveaux joueurs. Pour se faire, rien de plus simple, ils vous suffit de cliquer sur le lien suivant :

http://www.jeux-alternatifs.com/Gloire- … e_1_1.html
Merci à tous pour votre aide.


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#56 01/03/2018 22:31:25

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : Votes

Comme il semble y avoir un peu plus de fréquentation sur GP, profitons en pour voter !

http://www.jeux-alternatifs.com/Gloire- … e_1_1.html

Dernière modification par Ozric (01/03/2018 22:32:51)


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#57 10/03/2018 13:17:52

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Votes

Gloire et Pouvoir est présent sur le site  www.jeux-alternatifs.com et réussit régulièrement à bien s'y classer . C'est un excellent moyen de faire connaitre gloire&pouvoir à l'extérieur et recruter des nouveaux joueurs. Pour se faire, rien de plus simple, ils vous suffit de cliquer sur le lien suivant : http://www.jeux-alternatifs.com/Gloire- … e_1_1.html
Merci à tous pour votre aide.


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#58 04/12/2018 16:36:39

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : Votes

Eh oh ! J'ai beau voter 2-3 fois chaque jour...ça ne suffit pas !

Alors : 
- à vos claviers,
- prêts...
- VOTEZ !

http://www.jeux-alternatifs.com/Gloire- … e_1_1.html


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#59 16/12/2018 15:41:48

Cpte Bly
Ecuyer
Blason de la Maison Cpte Bly

Re : Votes

Bonjour,

C'est fait....

cpte Bly

Hors ligne

#60 15/02/2019 22:44:03

Calydan
Comte
Blason de la Maison Calydan

Re : Votes

Et un vote de plus wink

Sinon il reste 3 places pour lancer une scandi ... des motivés pour arriver à lancer la partie avant samedi soir ?


"Un Calydan tient toujours sa parole".

Hors ligne

#61 01/03/2019 15:06:15

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : Votes

C'est tous les jours qu'il faudrait voter big_smile


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook