©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/09/2017 16:05:37

De Nymphale
Ecuyer
Blason de la Maison De Nymphale

L'arrivée de la Croisade Rouge

Une goutte de sueur coulait lentement sur le front du capitaine Ouragan. Aussi immobile qu'une statue il conservait un regard droit, vers les autres capitaines rassemblés dans la Cour. Voilà plus de deux heures que l'armée impériale cuisait entre les murs blancs du palais de Grenade. Tous les officiers étaient réunis dans la Cour du bastion, quand les Légions attendaient au delà de la herse. Seule la Légion rouge était présente, au grand complet. Le capitaine Ouragan commençait à sentir le Soleil andalou qui frappait sans relâche son crâne. Il chassa d'un mouvement de nez la goutte de sueur qui menaçait de continuer son chemin et reporta son attention sur la grande porte, toujours entrouverte.

Soudain cette dernière s'ouvrit en grand et Ouragan ne put s'empêcher de noter que comme tous les autres hommes rassemblés ici, il s'était instinctivement tourné vers la porte, ne formant plus une haie parfaite.

Il était impressionnant. Plus grand que le plus grand des soldats qu'Ouragan n'avait jamais vu, il possédait une carrure de tueur dans son armure rouge sang. Son crâne lisse brillait au soleil et sa peau blanche faisait ressortir ses deux yeux terribles. Si l'un était noir et semblait dénué de toute expression, l'autre était d'un bleu vif qui transperçait.

Le Primarque Septarion avançait au milieu des grands officiers qui lui embouèrent le pas. Son pas était léger et assuré. Ses bottes redonnaient dans la Cour dans un silence de mort. Enfin, il monta sur la petite estrade qui avait été aménagée à cet effet : il faisait désormais face à la masse informe des officiers et de la Legion Rouge.

Il leva la main comme pour enjoindre à tous de se taire. Déjà silencieux, ils arrêtèrent presque de respirer. Après un dernier regard vers l'assistance, le Primarque Septarion prit la parole, d'une voix grave qui captiva complètement Ouragan.

"Je constate qu'en l'absence de Notre Empereur, la terre d'Europe s'est infestée de parasites de la pire espèce. Une sale engeance composée de traitres, d'infidèles et d'hérétiques. Vous savez pourquoi nous avons été envoyés ici. Le Grand Empereur veut que l'Europe soit pacifiée. Vous êtes les Croisés, les Fils de l'Empereur. Notre purge va commencer. Il ne s'agira pas de convaincre mais de massacrer et d'éradiquer tous les ennemis de notre foi. Nous devons protéger nos alliés et les serviteurs du véritable Empereur. Mais les autres périront dans votre poing d'acier.
Nous sommes le Quatrième Chapitre, nous avons combattus dans la jungle et le désert, dans les toundras et les rizières. Aujourd'hui, Notre Empereur a envoyé son Chapitre le plus loyal, le plus terrible  pour purger l'Europe.
Je ne tolérerai aucun manquement à la discipline ni à la foi. Nous avons une mission à remplir, et elle le sera. Vous rencontrez plus que votre gloire aujourd'hui soldats, vous rencontrez votre destinée.

En tant que Primarque et Légat de la Légion Rouge, je vous confie la fierté que j'ai à vous commander. Restez dans les talons des chevaliers rouges et ils vous mèneront à la victoire. Notre foi est notre bouclier, nous ne pouvons pas être défaits, car l'Immortel Empereur nous regarde.

À la guerre !"

Et c'est ainsi que le cœur de tous les officiers s'embrasa. Ouragan dégaina son épée et la leva vers le ciel. Tous l'imiterent et bientôt Grenade tout entière résonna de la clameur des Saints Guerriers, des Fils de la Croisade Rouge, menée par le Primarque Septarion et ses hommes. L'Empereur lui même avait envoyé ce Chapitre en Espagne, et pour un seul dessein. Il ne pouvait être vaincu.

Enfin, Septarion se tourna vers vous, lecteur.

"Seigneurs d'Europe, témoignez votre allégeance au seul et véritable Maître du monde. Ne rejoignez pas les hérétiques de tout bord, ou vous serez damnés. Rejoignez la Croisade Rouge, et accomplissez la Destinée que Notre Empereur a façonné pour vous.

Dernière modification par De Nymphale (26/09/2017 16:06:48)

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook