©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/03/2015 09:20:06

Arthos
Ecuyer
Blason de la Maison Arthos

Dans le froid du Nord

Toute la maisonnée d'Arhos était réuni devant un grand feu à deux heures de l'après midi à cause du vent glacial qui s'abattait sur la maison seigneurial.
La nuit commençait déjà à tomber lorsqu'un émissaire du Roy se présenta à la porte pour apporter la nouvelle que Kalan se retirait.

Arthos déclara à ses frère Banest et Nardo: "Si c'est pas une bonne nouvelle ça! On va pouvoir enfin sortir de ce système de féodalité qui nous obligeait à ne pas attaquer les paysans du coin. On va enfin se sortir de cette zone de froid. Allons frères marchons pour aller nous faire dorer la pillule à Adger où il fait bon vivre. En marche "

Lanief déclara : "Tu comptes peut être pas me laisser avec les lardons et me laisser faire le ménages dans cette vieille masure? La princesse guerrière reprend du galon!"

Banest et Nardo s'offusquèrent, il était certain que les autres seigneurs devant une femme en armure,se gausseraient  d'eux.

Arthos leur dit " Non non, elle vient car vu son sale caractère elle risque de brûler notre " magnifique chateau", et après elle va empaler tous les paysans. Je préfère qu'on se gausse de moi plutôt que mon économie tombe à néant en la laissant là...

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook