©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/01/2015 21:57:58

Frontel
Vieille Maison
Blason de la Maison Frontel

Objectif 200

G&P compte à ce jour 141 joueurs actifs. C'est bien, mais plus ça serait mieux d'autant qu'il y a de moins en moins de joueurs d'années en années et que c'est inquiétant pour le long terme. 

La diminution du nombre de joueurs peut surement s'expliquer par de multiples facteurs et chacun aura son opinion dessus mais ce n'est pas l'objet de ce poste.
Des choses pourraient surement être améliorées sur le site pour attirer de nouveaux joueurs, mais ce n'est pas non plus l'objet de ce poste.
Si vous voulez parler des deux points précédents merci de faire un poste à part big_smile

Le meilleur moyen de faire connaître le jeu c'est encore le bouche à oreilles.Alors, je m'adresse aujourd'hui aux 141 joueurs passionnés qui aiment le jeu tel qui est, malgré ses quelques petits défauts, tout simplement parce que ce jeu est génial et qu'il mérite d'attirer de plus en plus de joueurs et non pas l'inverse !

Faisons connaitre le jeu autour de nous ! Nous avons tous des amis qui aiment les jeux de plateau ou le RP et à qui nous avons parlé de G&P et qui n'ont pas encore sauté le pas. D'autres encore qui ont fait des parties mais n'ont pas joué depuis quelques années et ne demandent qu'à revenir. Enfin nous faisons de nouvelles recontres, de gens à qui nous n'avons pas parlé du jeu (mais qu'avons nous donc de plus intéressant dans la vie à faire que de parler de ce jeu ???).

Des tas de gens ne demandent qu'à s'inscrire et à se lancer !
Je propose que pour les oscars 2015 il y ait celui du meilleur recruteur.Pour ma part, après des années à lui parler du jeu, je revendique enfin l'inscription du seigneur erwannig a sa première partie smile

Peut-être serait-il également envisageable de recontacter les joueurs qui ont déjà fait plusieurs parties mais ne jouent plus, pour les inciter à revenir.

Si nous pouvvions être 200 fin 2015 ça serait le pied non ?

Frontel

Hors ligne

#2 29/01/2015 11:39:05

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : Objectif 200

Ce serait le pied en effet!

Mais n'oublions pas que dans les 155 joueurs actifs à ce jour, il y a certain joueurs (dont moi) qui sont inscrits sur plusieurs parties...


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#3 29/01/2015 15:59:40

Frontel
Vieille Maison
Blason de la Maison Frontel

Re : Objectif 200

Ha, ça compte ça? Je savais pas...

Bon je suis à 2 nouveaux inscrits en 2 semaines, j'espère que ça va faire boule de neige smile

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook