©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/12/2014 21:50:45

EulenSpiegel
Ecuyer
Blason de la Maison EulenSpiegel

Outing

Bon, alors, pour ne pas fausser les votes pour la catégorie "espoir 2014", bas les masques...
Le Rige ?

Hors ligne

#2 29/12/2014 22:15:50

le_rige
Vieille Maison
Blason de la Maison le_rige

Re : Outing

Je n'ai pas mis de masque, comme précisé lorsque je me suis présenté.
J'ai (trop peu) joué il y a quelques années sous le nom de Silixol, qui avait déjà un chouette blason, d'ailleurs smile (fait à la main sous paint).

J'ai eu des crises de rire devant mon écran avec des Friboulet, des Ilmir et Ykar, Athys et Guronce, et toi (enfin, tu m'as pas beaucoup fait rire, mais bien pleurer), mais pas que.

Je voyageais beaucoup à l'étranger à l'époque, toujours avec un joli chapeau, et pas dans des endroits ou l'internet était de mise.

Il m'a été proposé de reprendre mon nom et palmarès, mais il y a des choses qui doivent rester endormies, même si la gazette du 2ème tour d'EURO187 montre que j'ai vite été repéré (sans doute le "votre obligé") (d'ailleurs, je me demande qui.. de Carpat peut être? Guronce? Athys le bibliothécaire?).

Mais à part les cartes et les couleurs du site, tout a changé, et c'est l'aventure!

Je ne postule que pour le prix Batlestar Galactica (pour lequel j'ai nominé un autre joueur aussi): le prix de celui qui, comme les cylons, a un plan, et qui foire à chaque fois.


A genoux devant mon Roy
Debout devant l'ennemi.

Hors ligne

#3 29/12/2014 23:03:37

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Outing

que j'ai vite été repéré

Ben, il me semble que dans ton message d'inscription tu as tout simplement rappelé que tu avais été Silixol mais que tu avais oublié le mot de passe. D'ailleurs le lien vers ta fiche est sur ton topic de présentation. Il n'y a donc jamais eu de masque. Sauf pour le tortueux Till qui devient myope dans la simplicité. smile


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#4 29/12/2014 23:23:05

le_rige
Vieille Maison
Blason de la Maison le_rige

Re : Outing

C'est par rapport au couplet de "La Mort", dans la gazette, que je faisais référence.
Et là, je suis super curieux.


A genoux devant mon Roy
Debout devant l'ennemi.

Hors ligne

#5 30/12/2014 12:23:24

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Outing

super curieux.

?

Enfin si, il y a eu un masque: quand tu promenais ton joli chapeau à travers le monde en chantant la mort qui rôdait sur vos chemins (?).
Sans voir le rapport avec un intrant foliaire.


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#6 02/03/2015 15:11:58

le_rige
Vieille Maison
Blason de la Maison le_rige

Re : Outing

Un joli chapeau vert, que j'échangeais contre un blanc les jours de fête big_smile


A genoux devant mon Roy
Debout devant l'ennemi.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook