©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/05/2013 12:24:20

Ilmir
Main du Roy
Blason de la Maison Ilmir

Objectif de la partie

Bonjour à tous, et merci de participer.

Pour rappel, le but n'est pas du tout de chercher la victoire sur cette partie mais de débugger comme un goret les différents cas possible de jeux.

Hésitez pas à dire sur le forum ce que vous testez, quoi, comment (Espionnage pour que les seigneurs espionné vous dise si les infos sont bonnes ou pas, Joutes sans invités, ventes même le premier tour, révoltes et reprises de terre avant les trois tours ... que sais je encore).


Bref, communiquez et voyez avec vos alliés comme ennemis pour être coordonnés pour tenter des trucs (félonie double par exemple).

Evidement testez aussi les cas "classique" des différents ordres smile (imp, redis, directives de défense  ...)


Le but étant vraiment d'avoir à la fin de la PHPB1 un moteur suffisement opérationnel pour être appliqués aux autres parties.

A noter qu'il faudra aussi prendre la peine de vérifier les calculs de RG, de bonheur, de coef, les effets des fortifications ... bref, pleins de détails et les signaler sur le forum en cas de soucis constaté. A vérifier aussi le bon "ordre des ordres" wink (RG croissant, décroissant ...).


Par contre s'il y a des "détails" différents pas génant ou qu'on garde, il faudra aussi les lister pour que cela devienne une "3.0" avec un vrai change log par rapport à la 2.12.


Merci d'avance smile


ilmir

Hors ligne

#2 13/05/2013 19:44:37

Alzgard
Prince
Blason de la Maison Alzgard

Re : Objectif de la partie

Merci Ilmir pour ce briefing.

J'ai quand même une petite question. Euh. Cette partie, elle comptera pour le Best, ou pas ?

Alzgard


Μῆνιν ἄειδε, θεὰ, Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί’ Ἀχαιοῖς ἄλγε’ ἔθηκε

Hors ligne

#3 13/05/2013 22:32:09

Re : Objectif de la partie

Alzgard a écrit :

Merci Ilmir pour ce briefing.

J'ai quand même une petite question. Euh. Cette partie, elle comptera pour le Best, ou pas ?

Alzgard

Alzgard a tout a fait raison, je vais sans aucun doute remporter cette partie et je refuse que cela impacte ma k-cote déjà horrible!

Saori

Hors ligne

#4 14/05/2013 00:10:02

Ilmir
Main du Roy
Blason de la Maison Ilmir

Re : Objectif de la partie

A noter qu'il faudrait aussi faire en sorte d'avoir qu'un topic par bug smile ca m'aide pour le suivi smile

Hors ligne

#5 14/05/2013 08:31:23

Seuneuchou
Prince
Blason de la Maison Seuneuchou

Re : Objectif de la partie

Oui on va faire en sorte que Saori remporte la partie. Faut tester tous les bugs parait-il ...

James


"Pas de pitié pour les canards boiteux"
fiche de ma lignée

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook