©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/06/2006 22:59:45

rhialto
Ecuyer

Re : Partie très spéciale :o)


Le calcul des points me semble tellement compliqué que ceux
qui jouent à l'intuition ont peut-etre une chance...

J'en suis

Hors ligne

#27 03/06/2006 08:41:34

Scytal
Ecuyer
Blason de la Maison Scytal

Re : Partie très spéciale :o)

c'est justement là que j'ai peur :D que l'intérêt du royaume passe systématiquement après le reste ...

Hors ligne

#28 03/06/2006 10:38:50

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Re : Partie très spéciale :o)

J'ai pas lu les règles mais vu l'enthousiasme général je suis partant... à la condition, comme Ferdinand, que la partie commence sous peu (et en espérant que les demi-finales démarrent, elles, le plus tard possible).
Car avec le lancement probable de la Big à la rentrée, ça sera dur de tout -bien- concilier.

Orcrist, mouton

Hors ligne

#29 03/06/2006 22:07:28

Imrahyl
Ecuyer
Blason de la Maison Imrahyl

Re : Partie très spéciale :o)

Après tout , si c'est lancé très vite, j'en suis.

Hors ligne

#30 04/06/2006 21:09:08

Re : Partie très spéciale :o)

Bon je fais le compte pour un lancement rapide et un lancement plus tardif cette semaine et je vous tiens au courant :o)

A+ tancrède

Hors ligne

#31 04/06/2006 23:56:41

Talvidoriam
Ecuyer
Blason de la Maison Talvidoriam

Re : Partie très spéciale :o)

Hum... vu que tu viens de me faire la surprise de remporter RP1 ce tour-ci, je vais finalement réfléchir plus sérieusement à ma participation à ta partie!

Talvidoriam, encore second...

Hors ligne

#32 05/06/2006 09:17:56

Alzgard
Prince
Blason de la Maison Alzgard

Re : Partie très spéciale :o)

Comme Talvidoriam :)

Plus  de partie en cours, et une revanche à prendre sur  le lâche qui a refusé tous les défis de la Gourde: j'en suis!

Alzgard


Μῆνιν ἄειδε, θεὰ, Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί’ Ἀχαιοῖς ἄλγε’ ἔθηκε

Hors ligne

#33 05/06/2006 09:26:24

Ibn Ghazi
Ecuyer

Re : Partie très spéciale :o)

Moi aussi, plus de partie en cours.
De grandes vacances en perspective jusqu'à la reprise du tournoi.

Je devrais en être.
Orcrist (qui depuis a lu les règles et ça lui plaît même s'il a pas tout compris)

Hors ligne

#34 05/06/2006 10:42:19

Re : Partie très spéciale :o)

Bon mes amis je vais faire le compte et essayer de lancer la partie cette semaine. Si certains savent qu'ils seront ONR et bien qu'ils se prévoient un suppléant et cela ira bien pour quelques semaines (mais vaut mieux d'hors et deja avoir un remplaçant :o).

Je rappelle que tout est basé sur le fair play et cela permettra d'attendre avec le sourrire le tournoi :o) En plus je suis de bien belle humeur aujourd'hui car je vais enfin pouvoir faire décapiter la maigrichonne maintenant que je suis roi de RP1, Mieux je vais la faire enfermer dans un monastère, mieux je vais .....

Bon bref je m'égare et c'est pas le forum donc la partie commencera cette semaine ou la prochaine je vais voir si j'ai le temps de tout planifier avec le roi et si on est complet :o)

PS : pendant qu'on y est que ceux qui ont des questions n'hésitent pas à les poser dès maintenant (par exemple que n'as tu pas compris cher Orcrist :o)

A+ Tancrède

Hors ligne

#35 05/06/2006 11:31:57

well
Ecuyer
Blason de la Maison well

Re : Partie très spéciale :o)

A mon humble avis et par expérience, je pense qu'il serait plus que nécessaire qu'un joueur endosse le rôle du MJ sans quoi même avec toutes les bonnes intentions du monde, cette histoire risque de finir en eau de boudin...

Hors ligne

#36 05/06/2006 11:54:57

Re : Partie très spéciale :o)

Pour tous les litiges de cette belle partie et parce qu'effectivement il vaut toujours mieux que l'on sache avant comment cela se passe je ferai effectivement le MJ si cela convient à chacun et serait d'une impartialité totale :o) !!! A priori les seuls évènements non vérifiables sur la carte où le commun sont les batailles et les constructions des ports !! Mais c'est vrai que dans le cas des ports cela a une vrai importance

Mais promis je ferai l'arbitre si nécessaire :o)

A+ tancrède

Hors ligne

#37 05/06/2006 14:57:19

Scytal
Ecuyer
Blason de la Maison Scytal

Re : Partie très spéciale :o)

Je rejoins well là dessus ...

et vous souhaite une bonne partie


Scytal hun ? quoi ? t'es le petit fils de l'arrière oncle de l'avant dernier hun de la partie ?.. et tu le remplace ? Hun ben voyons ...

Hors ligne

#38 06/06/2006 10:03:57

Re : Partie très spéciale :o)

Salut à tous les enfants alors je viens de créer la partie spéciale

TACT1
mot de passe "tact1"

Ceux qui veulent participer à la partie spéciale sont donc les bienvenues sachant que je ne suis pas sur que nous soyons au complet actuellement donc inscrivez vous que je fasse le point et je relancerai ceux qui étaient motivés et qui manquent :o)

Dans le même temps je vais harceler notre monarque pour les placements initiaux :o)

A+ tancrède

Hors ligne

#39 06/06/2006 14:07:35

Imrahyl
Ecuyer
Blason de la Maison Imrahyl

Re : Partie très spéciale :o)

Guronce a déjà passer des ordres? O_o

Hors ligne

#40 06/06/2006 14:19:48

Re : Partie très spéciale :o)

Oui, j'ai déjà passé des ordres ;-)

Je teste une faille du système qu'il faudrait, je pense, supprimer, pour anticiper des ordres (style assassinat).

Cà ne sera bien sûr pas utilisé dans la partie au déjà d'une démonstration sans effet pour le jeu :-)

Hors ligne

#41 06/06/2006 15:19:35

Alzgard
Prince
Blason de la Maison Alzgard

Re : Partie très spéciale :o)

On dit cela, on dit cela, mais ça ne prend plus! Nous connaissons vos pratiques, Monsieur ! ;)

Alzgard


Μῆνιν ἄειδε, θεὰ, Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί’ Ἀχαιοῖς ἄλγε’ ἔθηκε

Hors ligne

#42 06/06/2006 15:40:59

Imrahyl
Ecuyer
Blason de la Maison Imrahyl

Re : Partie très spéciale :o)

Un assassinat  avant le lancement d'une partie début d'une partie? O_O

Hors ligne

#43 06/06/2006 16:38:16

Xiaoxiaoxiao
Ecuyer
Blason de la Maison Xiaoxiaoxiao

Re : Partie très spéciale :o)

"Le royaume de Carpathia fut fondé par une peuplade venue de la lointaine Asie. "

Mon rp se base sur ça pour expliquer le nom de Xiaoxiaoxiao (cf mon blason), il serait donc plus logique que j'appartienne au royaume de Carpathia... aussi peut être y a t il des seigneurs qui se veulent espagnols, purs anglais, etc...

Il serait intéressant de pouvoir dans ce cas là, choisir son royaume... je parle seulement d'une histoire comme la mienne et non d'une envie particulière à se retrouver avec un tel etc...

Donc voila, si c'est possible de me mettre en Carpathia, sinon je verrai bien où je vais tomber, et le rp que je vais appliquer!

Xiaoxiaoxiao, le maître des arts martiaux

Hors ligne

#44 06/06/2006 17:13:12

Abzalon
Ecuyer
Blason de la Maison Abzalon

Re : Partie très spéciale :o)

Petite question à Tancrède

si j'ai bien compris la règle, lorsqu'un seigneur devient Roi de son royaume il lui faut attendre deux tours avant de pouvoir imposer l'organisation de joutes.

abzalon

Hors ligne

#45 06/06/2006 17:16:28

Re : Partie très spéciale :o)

Idem je suis curieux de savoir ce qu'un esprit pervers a pu mettre au point :o)

A+ tancrède

Hors ligne

#46 06/06/2006 17:18:02

Re : Partie très spéciale :o)

Je vais regarder si c'est possible sachant que normalement c'est le pif qui décide :o) Mais bon si pour un soucis de cohérence je demande au roi au moment du placement de poser Xiaoxiaoxiao chez les slaves et bien je ne pense pas qu'il m'étrangle ?? ????

A+ tancrède

Hors ligne

#47 06/06/2006 21:13:28

Abileor
Ecuyer
Blason de la Maison Abileor

Re : Partie très spéciale :o)

Bien....


si on peu choisir sa place, j'aimerai pas me retrouver à coté d'Abzalon, Tancrede, Orcrist et Guronce... ou Eorn...

Bon j'rigole c'est pour suivre le fil....  ;-D

Hors ligne

#48 06/06/2006 21:45:49

Abileor
Ecuyer
Blason de la Maison Abileor

Re : Partie très spéciale :o)

Plus sérieusement et surtout car j'ai oublié de cocher la case de suivi.... apres j'm'étonne de perdre mes parties !!!

Les docs de références sont bien a jour.... car à un moment tu parlais d'une V1.1 des règles...

Yannick

Hors ligne

#49 07/06/2006 08:36:42

Eorn
Ecuyer

Re : Partie très spéciale :o)

Ah, c'est une excellente idée de se placer en fonction du RP. Avec mon nom écossais, j'ai eu depuis mes débuts à G&P : Bakony, Switzerland, Verona, Lombardy (ce qui manque d'originialité je trouve), Ialomitia, Kabylia et Murcia... :-(

Je peux avoir Lothian ??? Ou à défaut, quelque part en Angleterre ou Irelande ?

Sinon, ne pas avoir Abileor comme voisin, ca me changerait aussi ;-)

Eorn, Mac perdu dans ce vaste monde

Hors ligne

#50 07/06/2006 08:38:36

Eorn
Ecuyer

Re : Partie très spéciale :o)

"A priori les seuls évènements non vérifiables sur la carte où le commun sont les batailles et les constructions des ports !! Mais c'est vrai que dans le cas des ports cela a une vrai importance".

Rien que pour cela, tu supprimerais pas les bonus (ou les règles) s'y rapportant, pour éviter tout litige ?

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook