©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/04/2011 12:39:44

forvalaka
Comte
Blason de la Maison forvalaka

[Urgency] Gloire aux petits chevaliers

Après lecture des conseils du seigneur Bricec, je souhaite souligner l'importance des petits chevaliers, y compris parfois pour les conquêtes. C'est en effet un chevalier de renommée 7 qui m'a permis de monter sur le trône.

En effet, après avoir repris au tour 2 un fief à l'abandon, je me retrouvai à la fin de la 4ème saison à la tête de 9 terres. J'avais des perspectives de gain au nord (Dolon), au centre (au moins 2 terres en 2 tours face à SilentRequiem et Bohemond), ainsi que 4 terres à l'est face au seigneur Ulaine Ap Grey. Malheureusement, je n'avais qu'un chevalier de qualité de ce côté de la carte. Il était toutefois accompagné d'un autre chevalier, sur lequel peu de seigneurs auraient parié une couronne.

C'est pourtant ce duo qui conquis en 2 tours ces 4 terres. Je dus bien entendu recourir à de fortes levées d'armées, qui furent brillamment conduites à la victoire par le chevalier aguerri et le jeune chevalier (celui-ci doublant ainsi sa renommée de 7 à 15).

Gloire à ce preux chevalier !
Gloire aux petits chevaliers !

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook