©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/02/2004 23:42:19

Amaréthuse
Ecuyer
Blason de la Maison Amaréthuse

Rage et désespoir

Bon, examinons la situation.

Oublier de passer un ordre une fois, ça arrive. Faire une erreur une seconde fois, ça arrive aussi. Ne pas tenir compte d'un ancien ordre FIN qui trainait, ça paraît plausible.
Mais, oublier d'attaquer au premier tour, oublier de redistribuer une autre fois, ça commence à faire vraiment, vraiment beaucoup, et même trop.

Et le pire, c'est que je ne peux même pas m'en prendre à un allié qui me ferait défaut, ou m'énerver contre quelqu'un : il n'y a que moi en cause. Alors pour ne pas m'exciter bêtement et balancer mon ordinateur par la fenêtre, voilà, je clame mon désagrément à la face de tous les lecteurs de ce forum, en profitant de l'opportunité offerte par ce sujet.

Je ne maudirai donc pas le sort, je me contenterai de me maudire moi-même ; à défaut d'être un éternel maltais, je serai une éternelle linotte (et encore, le mot est bien faible face à ce que je ressens).

Amaréthuse, rien dans les mains, rien dans la tête

PS : en plus, c'est même pas son PC.

Corwin, chafouin.

Hors ligne

#2 16/02/2004 00:29:03

darkheaven34
Ecuyer

Re : Rage et désespoir

Euh qui parle ? Corwin ou Amaréthuse ?
C'est pas marrant moi aussi ca m'arrive, notemment niveau ordre financement et attaque.... comme quoi ca vient peut étre du fait d'appartenir au clan yaourt !!!

Darkheaven, membre du clan yaourt.

Hors ligne

#3 16/02/2004 09:58:14

Scytal
Ecuyer
Blason de la Maison Scytal

Re : Rage et désespoir

moi ces les allinaces et guerre sur acte2 mais c pas ma faute qd je m'allie a qqn j'apprned que c'est un ennemie et si je fais rien be nparait que fallait le faire ...

Hors ligne

#4 16/02/2004 11:48:38

Vakoran
Ecuyer
Blason de la Maison Vakoran

Re : Rage et désespoir

Ma pauvre Amaréthuse, sache que je compatis tout plein. Mais tu sais bien que ta distraction fait également partie de ton charme inimitable !

Quant à Corwin : je comprends que tu te permettes d'être chafouin, tant la vie avec deux rôdeuses doit être difficile...

Vakoran, private jokeur

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook