©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08/12/2003 20:59:01

Scytal
Ecuyer
Blason de la Maison Scytal

Re : Coups de gueule; pas d'injures

a moi ...


Kalan ... tu demandais qu'on te dise qd l'enlever ??
ben moi j'en fait la demande ...

Pis je tappe sur trois personnes :
- Barth : par habitude c tout lol

- Rodrigue : même avec deeux hommes je récupèrerais mes terres un jour dussèje y laisser la vie de tous mes alliés :)

- Pellinore : reparle moi encore une fois de l'irlande et je traverse toute la carte rien que pour toi ;)

Scytal ...

Hors ligne

#27 08/12/2003 21:23:24

darkheaven34
Ecuyer

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Juste une chose staréle !
Tu as quoi contre les lycéens ?
Je suis peut étre encore le seul a étre au lycée ( ben oui y en a encore qui galére pour leur avenir ;) )
mais jusqu'a présent les messages tout a fait répréhensible de ce forum coup de gueule me laisse croire que je ne suis pas préssé d'arriver a mes 40 pige !!!
Je n'ai rien contre toi mais arréte de faire une généralité sur les jeunes du lycée.
Ensuite pour prouver que je ne prend part du coté de personne je vous laisse un petit proverbe chinois qui m'inspire bien souvent !!!

" Si tu n'as rien a dire qui soit plus beau que le silence, alors tais toi ! "

Voila toujours en espérant ne pas m'étre fait d'ennemis et en espérant joué contre chacun d'entres vous un jour.

PS : Vakoran je suis au lycée dans une filiére technique alors le français c'est pas mon fort, amuse toi mais soit pas trop méchant avec moi ;)

Darkheaven

Hors ligne

#28 08/12/2003 21:41:34

zamiatine
Ecuyer
Blason de la Maison zamiatine

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Salut tout le monde,
Je suis epoustouflé par vos messages !!!

Alors, calmez-vous un peu svp....
Vous êtes tous, chacun d'entres-vous dans votre tord....
Hyliath qui est un joueur que j'apprécie n'avais, c'est vrai, pas à insulter un autre joueur...Et même si c'est un joueur que j'apprécie, c'est inadmissible.

Starele...que dire...
1. L'achat de territoire est "le défaut de la cuirasse" de G&P. Utiliser cette technique pour gagner une partie n'amène à rien sinon à dévaloriser ce jeu....et à gacher le plaisir de tous les autres joueurs. Quand on sait l'investissement que certains mettent sur une partie, je peux comprendre qu'ils soient dégoutés. Je serais interessé à connaitre tes motivations à ce sujet...
Si tu veux un peu faire tomber la pression, tu pourrais demander à Kalan d'enlever du Best les résultats des parties que tu as gagné comme çà, çà enlèvera un argument à tes détracteurs...(Je l'ai fait pour une partie Europe gagnée EURO19, non pas car j'avais gagné par achat de territoire mais parce qu'il y avait eu trop d'abandons).

2. Quand rapporter comme çà des propos en privé sur le forum....c'est vraiment étrange....Se servir des fautes d'ortographes comme argument...Certes...Mais, tu vois tout le monde en fait....Je suis sorti de grande école, et j'en fais plein....c'est un enorme défaut mais çà n'enlève rien à la pertinence des propos....N'est-ce pas ???

Alors, svp, arretons de s'engueuler....Profitons de ce jeu gratuit qui offre ce que nous, les joueurs, nous y apportons.

Zamiatine

Hors ligne

#29 08/12/2003 21:50:39

Scytal
Ecuyer
Blason de la Maison Scytal

Re : Coups de gueule; pas d'injures

n'empêche faites comme moi ... mourrez vite, vous ferez bcp de parties et en plus pas de pb de triche pour la victoire vu que vous n'irez pas jusque là :)

Scytal

Hors ligne

#30 09/12/2003 00:15:49

Barthélemy
Ecuyer
Blason de la Maison Barthélemy

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Bon ok, à moins de me relever maintenant...

Toi au fond de la classe ! Qu'est-ce que tu dis ? Que je vais gueuler ? Mais non ....

Non sans blague, je ne pense pas que ça avoir avec l'âge ou autre. (Darkheaven je suis en BTS et par conséquent je suis lycéen à contre coeur d'ailleurs).

Bref passons, c'est vrai que je trouve qu'il y a des clans qui se créent. Cependant je ne vois pas encore toujours CES clans s'associer à chaque parties pour gagner, et j'espère ne pas le voir un jour. Je trouve que cela nuit au jeu et je pense que nous devrions essayer de ne pas avoir, j'insiste sur le mot essayer, de ne pas avoir d'aprioris. Mais bon ceci est très difficile.

Enfin je rappelle que nous sommes là pour s'amuser et non de se défouler. Qu'importe notre taf, Boxeur, Dirlo, Etudiant, Inspecteur des Impots, Médecin, Avocat etc etc. G&P est un jeu qui permet de faire disparaitre ses différences. Si si ;)

Ensuite j'ai rencontré quelques uns d'entres vous en IRL et franchement ils sont différents de ce que nous nous faisons comme idée. Par exemple Rodrigue je l'imaginais comme un homme grand, corpulent, style altérophile quoi, avec un mauvais caractère. Mais non pas du tout. J'ai pas dit que c'était un nabot, non je dis juste qu'il est super sympathique et il porte la bonne humeur sur son visage. Même Miltasil paraissait sympa. Bon ok j'ai dû le voir 10bonnes minutes mais bon ;o).

Bref faut arrèter de ses prendre le choux pour 2/3 conneries. Oui oui c'est moi qui dit ça. On a cru que j'avais certaines animosités contre certains (au pif: Miltasil, Corwin, Vakoran, Hyliath, Orcrist) alors que pas du tout. En fait je suis pas d'accord avec certaines manières de jouer. Et j'avoue que j'entre facilement en degré surtout quand ça me bloque et que je comprends pas pourquoi. Bref passons tout ça.

Vous tous, non nous tous on est là pour se détendre en soirée ou en WE. Pas pour se défouler.

Je demande sincèrement à tous les joueurs d'arrèter ça. Le forum coup de gueule n'est pas à mon sens un défouloir, juste un moyen d'écrire sa deception mais tout ça de façon courtoise. ICI NOUS SOMMES PAS EN RP. Il n'y a plus de seigneurs, juste des personnes du 21ème siècle.

Dans ce post je suis resté neutre. Enfin je crois. Et c'est ce qui importe le plus.

Barthélemy, qui en a marre lui aussi

Hors ligne

#31 09/12/2003 00:26:32

darkheaven34
Ecuyer

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Barthélémy,

Personnelement je suis d'accord avec toi ( quoi je n'en ai pas donnez l'air ? ).
Cependant tu te trompe je ne faisais pas une différence entre les ages ( méme si c'est vrai que je me suis mal exprimé dsl ) mais je rappellé simplement a Staréle de ne pas le faire non plus vis a vis des jeunes.

Darkheaven, ne souhaitant pas prendre partit méme si ce n'est pas toujours facile de rester neutre.

PS : Barthélémy je suis content de ne pas étre le seul lycéen du jeu !!! ;)

Hors ligne

#32 09/12/2003 01:32:49

Sir Rodrigue
Ecuyer
Blason de la Maison Sir Rodrigue

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Et si on arrêtait là la discussion?

Sir Rodrigue

Hors ligne

#33 09/12/2003 03:42:38

starele
Ecuyer

Re : Coups de gueule; pas d'injures

On me taxait de tricheur, v'la t'y pas que me traite de vieux :o))
Fais attention Rod, la sénilité te guette toi aussi .

Mais la jeunesse de l'esprit est la seule qui compte et je ne voudrais pa revivre mes 18 ans. Tu zones, t'as pas de sous, tu te fais mener par le bout du nez avec les femmes ^^.

T'inquiètes pas Darkheaven, j'aime les lycéens, j'en ai même fait mon métier.

Assez plaisanté et bonnes parties

Starele longue épée

Hors ligne

#34 09/12/2003 10:42:17

Vakoran
Ecuyer
Blason de la Maison Vakoran

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Désolé pour ceux qui ont mal pris ma remarque sur l'orthographe, mais il fallait bien que je trouve quelque chose !

Et finalement, ne peut-on pas dire alors que la remarque de Starele concernant mes progrès à faire est aussi peu pertinente que la mienne sur son orthographe ? Hop, comment faire une pirouette...

Vakoran, acrobate à ses heures

Hors ligne

#35 09/12/2003 11:02:37

Kalan de Vitall
Sa Majesté le Roy
Blason de la Maison Kalan de Vitall

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Mais putain de quoi j'me mele !!! Ca avance à quoi ces messages débiles qui ne servent qu'à mettre de l'huile sur le feu ?!

Y en a un autre qui va être dégoûté et qui va arrêter de jouer : mais si je m'y mets, c'est fini pour tout le monde.

Vous croyez vraiment que ca un sens de s'étriper comme ca ? Des "je te vomis", des "tu ne suis pas l'âme du jeu" etc etc ?

Vous me faites ch... là ! :-(

Kala,, qui en a ras le bol

Hors ligne

#36 09/12/2003 11:04:42

Kalan de Vitall
Sa Majesté le Roy
Blason de la Maison Kalan de Vitall

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Sir Rodrigue a écris:
>
> Je me demande si Kalan a eu une bonne idée en mettant ce
> trhead coup de gueule.
> Et je commence sérieusement à me demander si j'ai encore ma
> place sur ce jeu que pourtant j'adore.
>

Mon cher Rod, je me pose exactement les mêmes questions que toi. Si ca continue, je me demande si G&P ne va pas faire une pause forcée histoire que les esprits se calmes un peu et que je ne ressente pas de honte d'être en quelque sorte à l'origine de ces insultes pueriles.

Hors ligne

#37 09/12/2003 11:20:09

Scytal
Ecuyer
Blason de la Maison Scytal

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Cher Gd maître Kalan,

(quoi comment ça je suis un lêche cul ? bande de jalouse)

Je t'en prie ne tiens pas rigueur des quelques phrases ressorties de leur contrex (pas de faute là) et qui risquent si tu fais ça de pénaliser pas mal de monde ...

Moi en premier :) c'est pas innocent ce que je dis ...
C vrai ça y en a quoi 10 qui râlent réellement et moi qui dis des conneries au milieux ... limite qu'on m'interdise de jouer pour lourdeur agravante et a graver (tjrs pas de fautes ...) je comprendrais mais pour les coups de gueules des autres ...

A TOUS : arrêtez zut, j'vais dire mes conneries et mourir où moi après ??? Laissez moi mon destin Yaourt 0% (PS : merci pour vos encouragement sur l'autre post :))

Bon voilà au plaisir de rejouer avec vous tous ...

Scytal le Yaourt en action

P.S. : Pellinore j'vais te montrer moi où c'est "l'Irlande"

P.S.2 : Barth ... euu non rien en fait mais j'aime bien t'embêter ...

P.S.3 : Rodrigue ... euuu tu veux bien attendre que j'ai des hommes que je puisses me venger ??

P.S.4 : le correcteur d'orthographe ? t'es là ... moi j'suis clair pas doué dc hésite pas où y a des fautes pour 2 j'ai précisé que s'en était pas lol

Hors ligne

#38 09/12/2003 11:26:46

Kalan de Vitall
Sa Majesté le Roy
Blason de la Maison Kalan de Vitall

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Je ne peux qu'être d'accord avec toi Rod. Quelle que soit l'origine de cette dispute, elle prend des proportions stupides. Je n'apprécie pas, mais alors vraiment pas que certains s'octroie le droit de juger la façon de jouer de tel ou tel alors que moi-même je ne le fais pas !

Est-ce que quelqu'un ici aurait la prétention de détenir la vérité ? Qu'il me la dise de suite, j'apprécierai d'atteindre la perfection sans faire l'effort de réfléchir, chercher, essayer, me tromper...

Kalan

Hors ligne

#39 09/12/2003 11:39:11

Vakoran
Ecuyer
Blason de la Maison Vakoran

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Scytal : Fais gaffe ou je te fais remarqur que "milieu" ne nécessite pas de "x" au singulier ! Mince, trop tard, je l'ai dit...

Kalan : sincèrement désolé de m'être laissé emporter, mais il y a des choses que j'ai du mal à laisser passer. C'est mon côté impulsif.

Vakoran, qui sait plus quoi mettre après sa signature

Hors ligne

#40 09/12/2003 11:44:38

Scytal
Ecuyer
Blason de la Maison Scytal

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Vakoran merci pour ta réponse ... je me doutais que j'en ferais une ...


Scytal qui s'étonne d'en avoir fait qu'une (mais qu'est ce que j'en dis)

Hors ligne

#41 09/12/2003 20:10:40

Corwin
Ecuyer

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Je ne dirai rien ici, rien que pour enquiquiner Barth.

Parce que certains d'entre vous l'ignorent peut-être, mais Barthélémy est un nain. Et sans vouloir être discriminatoire envers nos amis de petite taille (que je salue), un nain en armure, c'est ridicule.

Cordialement (poufpouf),

Corwin, impétueux, mais jovial.

PS : C'est qui ce Starele dont tout le monde parle ? Bon, OK, je m'en vais.
PPS : Je salue la réévatuaion de moi-même effectuée par Rodrigue. Qui est effectivement petit et chauve.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook