©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/11/2003 12:09:41

well
Ecuyer
Blason de la Maison well

Tiens cela me fait penser que...


... Sur 23TH, y'a un seigneur EOMER qui semble s'accomoder de la victoire de son allié.
Sans doute des échanges de bons procédés entre parties...

Miltasil > Seul moyen (pour l'heure) d'éviter ces dérives "autorisés" par les règles -comme le rappel Jigé : Les parties privées. Allez, c'est pô grave ! ;-)

Hors ligne

#2 24/11/2003 09:08:47

ARDINAEL
Ecuyer

Re : Tiens cela me fait penser que...

Cher Well ,
Pourquoi ce message concernant 23th ?

Je ne vois aucune raison d’être à ce message sauf le goût amer de la défaite. Eomer dont il est pas mal question en ce moment est mon allié depuis quasiment le début de cette partie et a toujours fait preuve à mon égard d’attention et de respect. Alors pourquoi faudrait-il qu’il trahisse la confiance et notre alliance sous prétexte que je suis bien placé  (14 -15 territoires) pour remporter la victoire finale. Si votre mentalité de joueur ne peut se résoudre à comprendre l’attitude d’Eomer, vous faites un pitoyable allié, Well, et j’encourage vivement les autres seigneurs à se méfier de vous dans les parties qu’ils auront à mener car ils devront se méfier de leurs adversaires mais aussi de leurs alliés s’ils vous comptent parmi eux, puisque vous serez toujours aussi prompt à trahir et à retirer votre veste, histoire de ne pas laisser la victoire à votre partenaire-allié. Chacun a sa façon de jouer et j’estime que rien ne peut être reproché à un seigneur qui jusqu’au bout, garde ses alliances et les respecte……

Ardinael

Hors ligne

#3 24/11/2003 12:23:30

well
Ecuyer
Blason de la Maison well

Re : Tiens cela me fait penser que...

Chère demi-portion d'oreille pointue,

Le goût amer de la défaite !? Voyons... 23th est la partie scandie  la plus chiante que j'ai joué et en plus c'etait une partie dite confirmée !

Non... Juste que vous êtes vraiment un triste sire quand je vous lis crier au scandale pour une victoire par vente alors que vous même gagnez sans gloire 23th. Eomer vous couvrant. C'est donc aussi une victoire par arrangement, non ?

Alors prenez votre plaisir où vous le pouvez mais ne jugez pas de ma soit disante mentalité de joueur sur des parties à venir.

Car dans ce cas, que dire de votre exode sur BIGTWO ?
Et que dire de votre parole sur cette même partie ?
Les écrits restent...

WellDone.

Hors ligne

#4 24/11/2003 15:35:49

nithe
Ecuyer
Blason de la Maison nithe

Re : Tiens cela me fait penser que...

rooooooohh

pas d accord. eomer defend son allie, ca se defend comme point de vue, non ? il gagne sans gloire, pas d accord encore, la partie est chiante, mais c est pas de son fait quand meme. je crois qu on est tous un peu responsable.

nithe, adepte de la flagellation

Hors ligne

#5 25/11/2003 18:56:34

Eomer
Ecuyer

Re : Tiens cela me fait penser que...

Décidément, je vois que je fais couler beaucoup d'encre en ce moment   ;-)

Mais que faut il faire pour plaire à ces messieurs.

Dit Well, qu'est ce qui te prends, tu t'es pris une raclée sur 23TH, c'est des choses qui arrivent même aux vieux routards, surtout s'ils sont un peu trop confiants.

De la à me reprocher de soutenir mes alliés, tu y va fort. Rappel le moi, lors de la prochaine partie où l'on jouera ensemble, que je n'ai pas de scrupule à te trahir.

Bon, je trouve que tu vas un peu loin de dire que cette partie est arranger, y faudrait faire soigner la parno de ton seigneur, où bien le renommer Caliméro   (c'est vraiment trop injuste).

Eomer

PS: Au fait, sur Bigtwo, y a de la raclée dans l'air aussi Well !

Hors ligne

#6 25/11/2003 19:46:04

Conrad
Ecuyer

Re : Tiens cela me fait penser que...

La seule satisfaction que je peux tirer de 23TH, c'est d'avoir "niquer" Nithe.
OUCHE, ça a du faire mal :)))

Conrad

Hors ligne

#7 25/11/2003 19:53:17

nithe
Ecuyer
Blason de la Maison nithe

Re : Tiens cela me fait penser que...

tu m as pas nique !!
j ai eu quelques problemes pecuniers, a part ca, rien de grave. c est toi qui a voulu la paix, non ?

oh, hein

nithe

Hors ligne

#8 25/11/2003 19:58:15

Conrad
Ecuyer

Re : Tiens cela me fait penser que...

Alors pourquoi tu signes tes mails : "nithe, niqué".

Hein? y a une autre raison?

Conrad

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook