©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/02/2004 11:03:47

jeemde
Ecuyer
Blason de la Maison jeemde

Maudite malchance !

Je dois dire que je sors de mes premières joutes royales un peu moulu et contusionné.

Premièrement, chevalier le plus renommé (dans tous les sens du terme) de la partie j'ai été désarçonné par mon ennemi juré qui m'écrase désormais de sa superbe en ce qui concerne la renommée militaire (je suis descendu de 123 à 117 et il vient d'être propulsé de 110 à 151 !). Je ne parle même pas de la renommée globale où j'ai vu au moins trois seigneurs me passer devant.

Ensuite, non content de me jeter à bas de mon destrier, ce maudit ennemi a remporté la joute (je sais, cela devrait me consoler... j'ai été battu par le mailleur) et a empoché les 15000 écus de la récompense. Juste au moment où j'étais parvenu à l'acculer sur deux territoires dont le bonheur ne dépasse pas 3 et qui ont un mirifique taux d'imposition de 0,1.

J'enrage !

Je poste sur ce forum car sur celui de la partie, je me dois de garder une meilleure tenue ;-)

Jeemde / Waleran sur Eolira.

Hors ligne

#2 23/02/2004 12:39:44

Amaréthuse
Ecuyer
Blason de la Maison Amaréthuse

Re : Maudite malchance !

Ah, Jeemde, comme je comprends et partage ta rage...

C'est la joie des retournements de situation, non ? Mais la remontée n'en sera que plus valable !

C'est un peu comme de ne tirer que des mauvais chevaliers...  On n'y peut rien, mais c'est frustrant !

Bon courage,

Amaréthuse

Hors ligne

#3 23/02/2004 13:23:21

jeemde
Ecuyer
Blason de la Maison jeemde

Re : Maudite malchance !

Merci de me remonter le moral... il est très en berne en ce moment ;-(

J'ai trouvé une bonne raison d'être content que ce soit mon ennemi presque à terre qui ait remporté la joute (même si j'aurais préféré être le vainqueur bien entendu) : comme ceci, je vais pouvoir m'employer à ce que cette soudaine bonne fortune ne lui ouvre pas la voie à la couronne. Si le seigneur victorieux s'était trouvé à l'autre bout de la Scandinavie, j'aurais du assister de loin, impuissant, à sa victoire.

Jeemde

Hors ligne

#4 23/02/2004 20:03:32

Amaréthuse
Ecuyer
Blason de la Maison Amaréthuse

Re : Maudite malchance !

Et bien voilà, les choses ne vont jamais aussi mal qu'on le pense !

Bonne croisade...

Amaréthuse

Hors ligne

#5 23/02/2004 20:40:27

darkheaven34
Ecuyer

Re : Maudite malchance !

Jamais aussi mal qu'on le pense... ben faut croire que c'est pas mon cas !!! mes chevaliers conaissent quelques problémes ces derniers temps et cela va me coûter la vie sur plusieurs parties... et des alliés perdus modifient en tout l'issue de certaines batailles !!!!

Enfin....

Darkheaven.

Hors ligne

#6 23/02/2004 20:50:30

jeemde
Ecuyer
Blason de la Maison jeemde

Re : Maudite malchance !

Ca, il est vrai que les alliés qui disparaissent au moment où on a besoin d'eux, c'est un peu pénible. J'espère que c'est parceque je suis sur une partie pour newbie qu'il y a un tel taux d'abdication mais on a déjà deux seigneurs qui ont disparu avant de passer un ordre. Un autre qui a eu des pb d'ordinateur et qui est off-line depuis deux tours. Un autre qui a passé un ou deux ordres mais ne donne plus signe de vie depuis deux tours. Deux autres qui étaient actifs mais n'ont rien fait au dernier tour... alors que c'était la joute royale. J'espère que pour eux ce ne fut que contrariété passagère et qu'on va les revoir bientôt... Parceque sinon, on n'est plus que 4 et il y a encore la moitié de la carte vierge de tour contrôle.

Jeemde

Hors ligne

#7 23/02/2004 20:54:31

darkheaven34
Ecuyer

Re : Maudite malchance !

ben désolé de te dire ca mais.... ca s'arrangera un peu avec le temps !!!
Si tu vas voir dans l'onglet seignuer tu pourras voir que je suis plutot actif ( et hop un coup de pub pour le Lord ;) ) et malgré le nombre de partie au moins 5 a 8 seigneurs par partie europe abdique a chaque fois et 3 a 4 en scandinavie... cela dit certains joue plus longtemps...

En fait les meilleures parties sont les parties privées... d'ailleurs les gars vous pourriez m'invité des fois !!!!

Darkheaven.

Hors ligne

#8 23/02/2004 20:57:38

jeemde
Ecuyer
Blason de la Maison jeemde

Re : Maudite malchance !

On y pense sérieusement (à une partie privée) avec mes petits camarades actifs de la partie Eolira (cf. le forum de cette partie). Si tu es intéressé, je le signale à ce bon seigneur Fyksle qui en a eu l'idée.

Jeemde

Hors ligne

#9 23/02/2004 21:23:17

darkheaven34
Ecuyer

Re : Maudite malchance !

Et bien oui, je suis fortement intéressé et je dois dire que la perspective de jouer avec des joueurs de ta qualité me fait saliver...

Darkheaven.

PS : Amaréthuse si une telle partie se fait se serait bien que tu y participe...

Hors ligne

#10 23/02/2004 21:47:02

jeemde
Ecuyer
Blason de la Maison jeemde

Re : Maudite malchance !

Darkheaven, j'ai indiqué sur notre forum Eolira que tu serais interessé.

Jeemde

PS : Ne me fais pas trop de compliments, ma modestie risque d'en souffrir ;-)

En plus, je ne suis pas certain du tout d'avoir choisi une bonne tactique sur Eolira... plus le temps passe, plus j'en doute (mais c'est peut être une séquelle des joutes royales... j'ai quand même du passer plusieurs jours alité après m'être rompu les côtes en tombant de cheval :-(

Hors ligne

#11 23/02/2004 21:48:40

Amaréthuse
Ecuyer
Blason de la Maison Amaréthuse

Re : Maudite malchance !

Peut-être, peut-être... que je me laisserais tenter si on m'invite... Et puis ça me fera une bonne occasion pour m'inscrire à l'association !

Amaréthuse

Hors ligne

#12 23/02/2004 21:54:23

jeemde
Ecuyer
Blason de la Maison jeemde

Re : Maudite malchance !

Ben... faut être membre de l'assoc. pour lancer une partie privée ? Ce n'est pas que cela me pose un problème mais c'est bon à savoir.

En ce qui me concerne, je serais très heureux si tu participes. Je poste donc immédiatement l'info sur le forum Eolira pour tenir informé ce bon Fykse qui a eu l'idée.

Jeemde

Hors ligne

#13 23/02/2004 23:26:21

jeemde
Ecuyer
Blason de la Maison jeemde

Re : Maudite malchance !

Darkheaven, Amaréthuse, aucun de vous deux n'est membre de l'assoc. pour le moment ? Juste pour compter combien d'associés nous avons dans notre liste... Il en faut au moins 5 pour lancer une partie privée.

Personnellement, je vais probablement m'inscrire... On commence donc la liste à 1.

Jeemde

Hors ligne

#14 24/02/2004 00:21:47

Amaréthuse
Ecuyer
Blason de la Maison Amaréthuse

Re : Maudite malchance !

Alors, pour ma part, je n'en suis pas encore membre, mais je peux résoudre ce problème en peu de temps. L'obstacle le plus sérieux à ce que je participe à une partie privée est mon nombre de parties en cours : je ne veux pas en mener plus de deux à la fois, et j'en ai déà trois...

Donc à voir le moment venu.

Amaréthuse

Hors ligne

#15 24/02/2004 11:44:41

Scytal
Ecuyer
Blason de la Maison Scytal

Re : Maudite malchance !

si t'as besion d'un gars membre je suis là pour une partie privée ..


Scytal

P.S. : le premier qui détourne mes paroles je m'acharne sur lui lors de la dite partie et il va en prendre plein les fesses

Hors ligne

#16 24/02/2004 13:54:16

jeemde
Ecuyer
Blason de la Maison jeemde

Re : Maudite malchance !

Scytal, tu es le bienvenu bien entendu. Je poste un message sur le forum Eolira et dès que tout cela se décante, je te recontacte (le problème n'est pas la volonté de lancer la partie ou la place... pour le moment, c'est plutôt le nombre de membre de l'assoc. puisqu'on doit être au moins 5)

Jeemde

Hors ligne

#17 24/02/2004 13:55:25

jeemde
Ecuyer
Blason de la Maison jeemde

Re : Maudite malchance !

De combien de temps penses-tu avoir besoin, Amaréthuse ?

Jeemde

Hors ligne

#18 24/02/2004 19:07:52

Re : Maudite malchance !

"Jamais aussi mal qu'on le pense... ben faut croire que c'est pas mon cas !!! mes chevaliers conaissent quelques problémes ces derniers temps et cela va me coûter la vie sur plusieurs parties... et des alliés perdus modifient en tout l'issue de certaines batailles !!!!

Enfin....

Darkheaven."

une reference a 31th???
je pense etre plus mal en point que toi!!!...combat de titan ou dˇeclopes??
henri qui aime bien etre au fond gouffre et ememner quelquˇun avec lui....:-)

Hors ligne

#19 24/02/2004 19:21:34

Re : Maudite malchance !

au fait, je suis membre de la confrerie et ca me botte bien aussi,

a voir...
contact...
henri....

Hors ligne

#20 24/02/2004 19:36:38

darkheaven34
Ecuyer

Re : Maudite malchance !

Ben moi pour l'assoc ca me branche aussi mais bon je ne sais pas du tout quand cela pourrais se faire... dans longtemps probablement.

Henri... mon sympathique ami. 31TH se porte bien méme si il est vrai que je suis surpris de m'étre aussi bien fait claquer au classement ( comme quoi... ) et avec le décés de Mustafard je vais avoir plus de mal que prévus avec toi ( déja qu'avant c'était pas la joie ) mais bon... tu est pas mal non plus si je vois bien !!!!

Scytal mon ami, nous n'avons point l'esprit détourné pour prétendre que vous désirez vous joindre a une partie de G&P on sait trés bien que tes pensées sont toutes autres ....... Quoi ? Comment ca je me suis trompé dans mes propos ?

Jeemde, je te ferai plus de compliment promis, en effet tu est un joueur médiocre etc etc... ( je retire hein, pour plaisanter c'était !!!! ma langue a encore fourchée.... )

Amaréthuse, moi aussi je n'aime pas trop joué sur de nombreuse parties... PAS PLUS DE 13 !!!!!!!!

Si cette partie se fait, je sens que cette derniére sera mémorable....

Darkheaven.....

Hors ligne

#21 24/02/2004 20:43:33

jeemde
Ecuyer
Blason de la Maison jeemde

Re : Maudite malchance !

Henri,

Tu es bien entendu le bienvenu si cette partie se fait. Je poste un message sur le forum Eolira. Je crois qu'on atteint les dix avec toi mais il y a pas mal de gens qui n'ont pas confirmé alors il y aura peut-être des possibilités pour d'autres ;-)

Jeemde

Hors ligne

#22 24/02/2004 21:02:24

Amaréthuse
Ecuyer
Blason de la Maison Amaréthuse

Re : Maudite malchance !

Renseignements pris : pour l'association, je pense pouvoir dire que mon inscription peut être quasiment immédiate ; mais, en fait, il semble que seul celui qui crée la partie privée doit être membre et que ce n'est pas nécessaire pour les autres.

Donc, un seul suffit !

Amaréthuse

Hors ligne

#23 24/02/2004 21:04:11

Sir Rodrigue
Ecuyer
Blason de la Maison Sir Rodrigue

Re : Maudite malchance !

Un gars membré?
Cela serait il une proposition indécente envers Amaréthuse?
Fais gaffe, Hyliath pourrait te faire rendre gorge à chaque partie que tu joueras.

Moi, aussi je suis membre et cela ne me dérangerai pas de jouer avec des nouveaux joueurs.

Sir Rodrigue

Hors ligne

#24 24/02/2004 21:07:21

darkheaven34
Ecuyer

Re : Maudite malchance !

euh nouveau nouveau c'est vite dit !!!
A moins que tu sois... un vieillard ;)

Darkheaven, qui en manque pas une ( gaffe ) !!!!

Hors ligne

#25 24/02/2004 21:07:47

Sir Rodrigue
Ecuyer
Blason de la Maison Sir Rodrigue

Re : Maudite malchance !

Non, normalement, sauf si j'ai mal compris les propos de notre Roi, c'est vrai qu'il est parfois confus dans ses explications :o) , il faut pour lancer une partie privée, au moins la moitié de joueurs membres, mais finalement, il suffit de le lui demander

Sir Rodrigue, qui a hâte de botter les fesses dodues de Scytal :o)

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook