©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/11/2003 14:24:58

Kalan de Vitall
Sa Majesté le Roy
Blason de la Maison Kalan de Vitall

Coups de gueule; pas d'injures

Je viens de supprimer un message du thread "Tête de turc".
Un joueur (le pire, c'est que si j'en crois les données techniques concernant sa connexion, c'est un membre de l'association :-(  ) se permet de se créer un compte au pseudonyme idiot et insultant pour ensuite insulté nommément un autre joueur.

Je n'ai pas de preuve quant à l'identité (même si j'ai de fortes préseomptions) du vilain; et, le connaissant plus ou moins je passe l'éponge en mettant ce sur le compte d'une folie passagère.

Mais j'avoue ne pas apprécier le geste.

D'abord, qu'on apprécie ou pas un joueur, on n'est pas là pour s'insulter, ensuite, même si Gloire et Pouvoir est un jeu, les valeurs de bravoure et d'honneur ne sont pas compatibles avec l'insulte cachée par l'anonymat (tout relatif je le rappelle : les réseaux quoi qu'on en pense laisse pas mal de traces).

Bien, j'ouvre et je ferme la parenthèse et j'espère que la personne concernée comprendra que ce n'est pas une attitude digne d'un seigneur du royaume ;-).

Le forum coup de gueul e ne doit pas non plus servir d'urinoir !

Kalan

Hors ligne

#2 05/12/2003 19:34:17

starele
Ecuyer

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Cher Roi, généreux organisateur,

Je commence à être fatigué de recevoir des insultes pas mail. Je vous mets en copie de la dernière en date, signée d'Hyliath :

"Retourne à la nullité qui t'a vu naître et si tu veux vraiment parler de courage : inscris toi sur quelques parties avec moi, on verra qui a besoin de nommer tout ses chevaliers pareil !

Allez, retourne contempler ton best volé et tes victoires à la petite semaines en te branlant comme un con

Et surtout, pitié, ne me réponds pas, j'ai la nausé à te lire

Hyliath"

Conscient que certaines personnes aient du mal à digérer de ne plus ête considérée comme le Dieu vivant de gloire et pouvoir, je n'en excuse pas pour autant leurs actes. J'ai 40 ans et un fils de 4 ans. Je sais que Lazar est depuis peu papa d'une petite fille. Est-ce là l'exemple que nous voulons montrer aux nouvelles générations ?

Alors, n'étant pas psychanaliste, je ne suis pas ici pour servir de défouloir à certains qui feraient mieux de comprendre que tout ceci n'est qu'un jeu et que la victoire et la défaite sont illusoires.

Je compte sur votre sagesse, cher Kalan, pour calmer les ardeurs des plus virulents, je voudrais tout simplement pouvoir jouer en paix.

Merci par avance,

Starele longue épée

P.S : SI cela pose un problème existentiel à Hyliath ou à d'autres, n'hésitez pas à supprimer mon nom du Best. Je survivrai :o))

Hors ligne

#3 05/12/2003 23:20:12

Barthélemy
Ecuyer
Blason de la Maison Barthélemy

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Bah tu l'as fâché Hyliath...

Même moi je n'ai pas réussi à avoir des insultes pareil des joueurs, malgrés mon tempérament...
C'est quoi ton secret ? ;o)))

Bon sans blague, je n'approuve pas le mail d'Hyliath qui sort de propos et qui ne me semble pas RP du tout. Cependant je pense que tu aurais dû régler ce litige en privé avec lui. Pas à mettre ça sur la "voie" publique.

Non pas taper Starele ;o)))

Et après c'est à Barth que l'on demande de se calmer... Non mais je rêve ;o)))

Voilà voilà.

Hors ligne

#4 06/12/2003 01:44:19

Miltasil
Ecuyer
Blason de la Maison Miltasil

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Super. Mes deux joueurs préférés (ils auraient été respectivement 1er et 2e de mon classement "tête de turcs", à vous de deviner dans quel ordre) qui s'expriment ensemble, et sur le forum "coup de gueule" qui plus est! Et en plus, on y crache sur Hyliath, celui qui m'a fait découvir ce jeu et qui est un de mes meilleurs amis dans la vraie vie (mais non, je ne vais pas te relancer sur le fait d'être le parrain d'un de tes futurs enfants, mais non).

Donc, le message d'Hyliath, tout vilain pas beau qui agresse le gentil Starele. La preuve qu'il est gentil? Il est grand (40 ans ma bonne dame, pensez-donc!) et en plus il est papa. Pour couronner le tout, il se fait honteusement agressé verbalement par mail par un jeune méchant, le sus-nommé Hyliath. Et tout le monde sait, depuis presque un an, que Hyliath est très méchant (gagner autant de parties sans être obligé d'acheter sa victoire, hou le vilain!). D'ailleurs, il est tellement méchant que pour l'empêcher de gagner, certains joueurs courageux (et gentils donc) avaient décidé d'unir leurs forces pour l'empêcher de gagner et faire couronner l'un des leurs à coup de ventes de terres, le bien nommé Starele Petit Sabre. Une perle ce Starele! A quand la canonisation?

Enfin bon, revenons-en à nos moutons (mais non, je ne parle pas de Starele et Barthélémy en citant ces charmants ovidés, suivez un petit peu!). Hyliath a envoyé un message à Starele. Starele, dans un grand élan de maturité, va vite voir la maîtresse... pardon, le programmeur (désolé Kalan :)) pour que celui-ci mette le vilain au coin. Et bien, si j'étais mesquin, j'en viendrais à me demander quelle est la profession de Starele. Inspecteur des impôts? Mais je m'égare. Il y a sûrement des inspecteurs des impôts qui sont des gens très bien. Et qui savent gérer leurs affaires correctement.

Donc, nous avons ici un extrait d'un message Hyliath/Starele. De quoi ce message parle-t-il? Quels ont été les messages précedents? Aucune réponse à ces questions mais en a-t-on besoin pour comprendre qu'Hyliath est méchant?

Devant tant de mauvaise foi, je vais donc profiter de ce forum où tout est permis pour exprimer clairement le sentiment que m'inspire Starele.

Starele, je te vomis.

Tu as volé la victoire d'Europe 18 à un débutant, Vakoran, et tu oses venir faire la morale à quelqu'un? Tu insultes Hyliath sur un forum et tu lui reproches de t'insulter en privé? Tu parles du best alors que tu achètes tes victoires (mais c'est là le vrai but de G&P, sans doute)? Mais dans quel monde est-ce que je vis tout à coup? Dans un G&P où un joueur médiocre est très bien placé au best et fait la morale à un joueur historique qui a toujours fait et fait encore beaucoup pour ce jeu et son association? Décidement, depuis un an, c'est à dire depuis que je joue à G&P, beaucoup de choses se sont dégradées.

Miltasil,
écoeuré par Starele, par Europe 18, par Europe 22 et bientôt par G&P si les choses continuent comme cela

PS: Barth, c'est bien d'avoir arrêté d'achever tes messages par "cordialement", surtout quand ils ne sont pas cordiaux.

Hors ligne

#5 06/12/2003 02:34:57

Arfananwel
Ecuyer

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Starele,

Je vais me permettre de donner mon point de vue.

Je me rappelle avoir tenu les memes propos qu'Hyliath (en tout cas l'idée et le ton étaient les memes) dans un autre jeu sur internet, un jeu de role qui a fermé depuis, Zatras, peut etre que certains connaissaient. Je suis persuadé que pour en etre venu a de telles extremités, c'est a dire les insultes méprisantes, de l'encre a du couler. Sortir un message de nulle part, et surtout hors de son contexte pour s'en servir contre quelqu'un est un acte encore pire que le fait de les écrire. Cela n'excuse en rien les propos d'Hyliath, mais semble en dire long sur toi.

Il me semblait que ce forum etait un forum coup de gueule et non pas reglement de compte. Peut etre que je me trompe.

Sur ces belles paroles, bonne nuit à tous...

Arfan

Hors ligne

#6 06/12/2003 02:45:12

Morial
Marquis
Blason de la Maison Morial

Re : Coups de gueule; pas d'injures

C'est pas souvent que j'interviens ici, je n'ai rien contre Starele, à priori... En tout cas jusqu'à il y a cinq minutes.

Cela dit, petit message de la part d'un Morial qui n'a pas l'habitude d'être classé dans les méchants ni d'agresser qui que ce soit:

Que quelqu'un réponde à des insultes par des insultes, voilà quelque chose de bien naturel et humain même si ce n'est sans doute pas de la plus grande maturité.

Mais cela dit, entre répondre à des insultes publiques EN PRIVE et étaler celles-ci au grand jour, j'ai mon avis très personnel sur celui qui est le plus à blâmer.

Il est toujours facile de sortir une phrase de son contexte en disant bouh le vilain ! Mais ça n'est rien d'autre que de la désinformation.
Et que ceux qui penseraient que je souhaiterais voir ici affiché l'intégralité du sujet de la discorde (insultes et réponses aux dites insultes de part et d'autre) entre Starele et Hyliath, ceux la même qui pourrissent l'ambiance en ressassant toujours les mêmes choses, je leur dit de bien relire le message. Je ne demande pas ici d'information, mais juste que l'on stoppe la désinformation.

Tu as raison, Miltasil que je connais peu, les choses on bien changées en une année, et la courtoisie semble avoir disparu entre mon arrêt en début d'année et mon retour récent... A se demander si j'aurais pas mieux fait de rester sur mes souvenirs...

Morial / Patrick.


Honneur et Gloire

Hors ligne

#7 06/12/2003 03:43:51

Mac
Ecuyer
Blason de la Maison Mac

Re : Coups de gueule; pas d'injures

je me permet de donner mon point de vue même si cela doit m'atirer les foudres de quelques uns !
D'abord, il est clair que sortir une phrase de son contexte est déplacés et mal venu, surtout de l'étaler en public !
en suite, il ne faut pas oublier que starele a reçu un tel message, qui n'est digne de quiconque!
Alors certe, la polémique a commencé a montrer Hyliath comme un gros vilain sans autres preuves qu'une partue d'un de ses mails, mais tourne rapidement a un lynchage de starele qui semble véritablement être le fautif et Hyliath la victime ...
Faudrait arrétez quand meme, tous autant que vous etes!
Ce probleme ne concerne que Starele et Hyliath , car eux seul savent ce qu'ils en ai vraiment !
Que ce soit vous ou vos souteneurs/détracteurs, de tels reglements de compte n'ont rien a faire ici!
Mais surtout, je crois que personne n'est apte a porter un jugement sans connaître réellement les faits, et que connaître une personne en jeu ne justifie pas une prise de position.

comment ça je ne me suis pas fait des amis ?

Mac/phil

Hors ligne

#8 06/12/2003 09:38:26

Kalan de Vitall
Sa Majesté le Roy
Blason de la Maison Kalan de Vitall

Re : Coups de gueule; pas d'injures

... Pffff. Est-ce que je dois préciser ma pensée ici ou c'est clair pour tout le monde ?

Dans ce genre de prises de bec, n'attendez surtout pas que je prenne partie. Je trouve les messages (parce qu'il y en a plusieurs, ici on ,'a qu'un aperçu) échangés assez peu nobles. Ca nous arrive à tous de nous énerver, c'est pas grave. Mais faut prendre conscience qu'un mail :
1/ ca reste
2/ on ne voit ni n'entend la personne qui s'exprime : l'interprétation peut être encore pire que l'expression écrite

Donc, putain, calmez vous avant de faire "Reply" ! On attend 1 jour, 2 heures, je sais pas moi; mais on attend.

Je ne vais pas virer ce message de suite du forum, faut laisser les gens se défouler les uns sur les autres sinon, ca génère des frustrations... Mais dans 2 ou3 jours, quand enfin vous trouverez cette engueulade ridicule, dites le moi, je ferai le ménage...

Autre chose, pour les autres joueurs qui ont un avis à donner sur ce cas, je suis sur qu'Hyliath ou Sterele seront ravis d'avoir des partisans : "C'est la faute à untel, c'est la faute à l'autre" etc... Mais prenez bien conscience que ca met de l'huile sur le feu et que ca pourrit l'ambiance. Alors merci !

Kalan

Hors ligne

#9 06/12/2003 09:42:40

Barthélemy
Ecuyer
Blason de la Maison Barthélemy

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Mitasil je ne pene pas avoir craché sur Hyliath loin de là.

Tu me sais parfaitement comment je réagis quand je m'énerve. Tout ce que je dis c'est qu'insulter un autre joueur n'est pas très bon voir que cela nuit gravement à la santé de G&P.

Ensuite si j'ai fait un reproche c'est à Starele qui avait à rêgler ses comptes en privé. Tout comme toi d'ailleurs.

Maintenant, je prends ça pour une mauvaise compréhension cher Miltasil de ta part ou alors je me suis mal exprimé.

Vala vala

Amicalement Barth

PS: ça va mieux là ?

Hors ligne

#10 06/12/2003 09:46:39

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Ca alors, je suis stupéfait.
Ebahi
Sur le c..

Je ne sais pas par où commencer (et même si je dois intervenir), rester impartial et poli, et tout.
Quand je parlais sur le Chat hier soir avec Hyliath, je n'avais pas eu connaissance du post de Starele.
Hyliath non plus, d'aileurs, je pense.

Je ne vais faire faire copie de ce qui s'y est dit (sur le chat), mais je tiens juste à dire ceci :
On peut constater une dérive actuellement où certains joueurs ne savent plus s'exprimer qu'en étant agressifs ou méchants, et bornés.
Je tape, je critique, j'ai raison. J'écoute pas mon interlocuteur, et pour faire bonne mesure, cet interlocuteur est... anti joueur, hypocrite, làche, etc... souvent d'ailleurs sans même le connaître

Je ne sais pas ce qui s'est dit entre Starele et Hyliath et je ne veux pas le savoir.
Tout ce que je peux dire, c'est que les prises de bec entre Hyliath et Orcrist sont "légendaires", nous étions, et sommes encore, les meilleurs ennemis.
On a été capable de s'échanger des dizaines de mail HJ sans s'envoyer une seule insulte.
Et pourtant, je peux vous dire qu'on était pas d'accord souvent et sur pas mal de choses :)
Je me demande bien dès lors ce qui a pu le pousser à tenir de tels propos, mais je ne veux pas le savoir.

Les seuls échanges réellement vifs que j'ai eu, c'était avec Bergame sur europ3 :)
Mais même dans ce cas, c'est différent de ce que nous pouvons constater actuellement.
Certains joueurs doivent s'estimer investi de je ne sais quelle mission de propager la parole unique et d'entrer en croisade contre les seigneurs qu'ils n'aiment pas, se permettant de les juger au bout de deux secondes, et s'interdisant tout dialogue constructif et, au moins, COURTOIS.

D'autres seigneurs "jeunes" ne préentent pas ce traves et c'est tant mieux.
Le manque de respect de certains (j'ai pas dit faire coucouche ou s'écraser) est simplement sidérant, d'autant qu'ils n'ont aucne légitimité pour être ainsi.

Hyliath frustré ? Pff. C'est encore l'adversaire que je crains le plus, avec Jigé et Well.

Bref : il me semble qe la communication d'une partie d'un message privé et HJ n'a rien à faire sur un forum public, même coup de gueule.
Heuresement que dans mes mails envoyés à Starele, je suis resté modéré :) Je ne vais plus rien lui envoyer du tout, à présent...

Hors ligne

#11 06/12/2003 14:22:00

darkheaven34
Ecuyer

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Je suis nouveau ici ( ben oui ca fait 1 mois que je vien apportez mon grain de sel dans vos parties et j'en suis fier ).

Je ne souhaite pas prendre parti dans ce " conflit " ( a croire que certain joueurs essaye de concquérir la planéte hors jeu ;) excusez moi je divague ) mais je souhaite dire que le forum coup de gueule ne sert pas a inscrire publiquement les message privé envoyés par d'autres joueurs ( peu importe les messages même si c'est dernier sont particuliérement rude ).

Je ne juge personne ( je connais que les joueurs de mes parties alors... ) mais je trouve que gloire et pouvoir est un jeu qui nous attire pour l'ambiance qu'il fournit au joueur et qu'il est dommage que nous en arrivions a de telles proportions !!!

Cela dit le probléme des victoires volé par achat de territoire me semble étre un probléme récurrent ( je le répéte je suis nouveau alors m'en voulez pas... ) et je pense que notre bon roi kalan devrait instaurer ( dans la victoire par nombre de territoire ) un minimum de territoires conquits ce qui permettrait a chacun de faire ses achats mais de ne pas étre accusé d'avoir volé sa victoire !!!

Sur ce ne nous égarons pas de l'esprit de gloire et pouvoir et j'espére ne pas mettre fait trop d'ennemis ( par pitié !!! ) car j'espére avoir le plaisir de jouer avec chacun d'entre vous au moins une fois.

Darkheaven34

Hors ligne

#12 06/12/2003 14:30:59

Sir Rodrigue
Ecuyer
Blason de la Maison Sir Rodrigue

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Je me demande si Kalan a eu une bonne idée en mettant ce trhead coup de gueule.
Et je commence sérieusement à me demander si j'ai encore ma place sur ce jeu que pourtant j'adore.

On assiste dernièrement, à de vrais animosités entre joueurs,je n'aime pas celui-ci, celui-là me tape sur les nerfs,etc,etc...

On oublie trop souvent que ce n'est qu'un jeu, et que chacun joue un peu un rôle.

J'ai eu la chance de rencontrer pas mal de joueurs dans la vie réelle et je peux vous assurer, qu'ils sont tout à fait différents de l'image qu'on se fait  d'eux dans le jeu (non, Corwin n'est pas un petit con prétencieux  :o), il joue un rôle, c'est tout. )
Donc avant de porter des jugements érronées sur les PERSONNES, n'oubliez pas qu'on est sur le NET et qu' en face il y a une personne avec sa personalité, mais qu'on ne connaît qu'une partie de celle ci,celle qu'il veut bien nous montrer.

Alors on se calme, et surtout, arrêtons ces petites guerres, car si on continue dans cette voie,au lieu de recruter des nouveaux joueurs, on va en perdre pas mal.

Kalan, il est vraiment temps que tu organises cette fameuse IRL, prévois aussi un ring de boxe, j'ai quelques comptes à règler, et là au moins, personne ne se cachera derrière un mail :o)
Je vous préviens tout de suite, je suis petit et vieux, alors ne tapez pas trop fort :o)

Sir Rodrigue

Sir Rodrigue

Hors ligne

#13 07/12/2003 15:39:50

nithe
Ecuyer
Blason de la Maison nithe

Re : Coups de gueule; pas d'injures

un ring de boxe ?
fais gaffe miltasil est boxeur !

nithé

ps, je mets un accent parce que je me suis rendu compte irl que mon nom etait mal prononce :o)

Hors ligne

#14 07/12/2003 15:46:30

Sir Rodrigue
Ecuyer
Blason de la Maison Sir Rodrigue

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Nithé??? Fais gaffe, cela rime avec niqué :o)

Sir Rodrigue

Hors ligne

#15 07/12/2003 17:48:02

nithe
Ecuyer
Blason de la Maison nithe

Re : Coups de gueule; pas d'injures

c est vrai que c est un peu ca en ce moment ...

nithé

Hors ligne

#16 07/12/2003 19:48:30

Barthélemy
Ecuyer
Blason de la Maison Barthélemy

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Les gars on a dit pas d'injures ;o)))))

Hors ligne

#17 08/12/2003 14:57:47

starele
Ecuyer

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Ce message s'adresse à Miltasil.

Pour ta gouverne, je ne suis pas inspecteur des impôts, je les apprécie moins que toi, mais Proviseur-Adjoint dans un lycée de seine-maritime.

Toute l'année, je suis amené à gérer des attitudes irrespectueuses comme la tienne et à faire en sorte que mes élèves puissent s'épanouir dans leur scolarité. J'espère y parvenir.

Habitué aux insultes de "sales gamins" qui voient en ma fonction un rejet de la société (à défaut d'un vomissement :o) lié à état de crise adolescente, je comprends que tu veuilles défendre un bon copain en la persone d'Hyliath.

Mais, comme disais Coluche : "quand on a rien à dire, on n'a qu'à fermer sa G...... !"

Je te souhaite malgré tout une bonne partie sur Acte2.

Starele longueé épée

Hors ligne

#18 08/12/2003 16:56:31

Vakoran
Ecuyer
Blason de la Maison Vakoran

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Eh Starele :

1) C'est pas toi qui a été irrespectueux, non seulement en insultant Hyliath, mais encore en portant votre prise de bec sur le forum ? ;-p

2) Quand "tes" élèves te gonflent, tu les insultes eux aussi ? C'est comme ça que tu comptes les "épanouir" ? Ou alors, ils préparent le Bac "Sergent instructeur" ? ;o))

3) D'ailleurs, ici, c'est pas des lycéens que t'as en face de toi, mais des adultes. Donc je pense qu'on peut se passer de ton traitement de faveur réservé à tes jeunes. Et même si tu les considères comme des gamins, tu as toi-même été vachement immature y'a pas longtemps ! ^_^

3) Miltasil connaissait ton job ? Alors, pris d'une envie terrible de se révolter contre la société que tu représentes, il a décidé de t'insulter, c'est ça que tu dis ? Ben alors, Milt, t'aurais pu nous dire que tu connaissais le Monsieur caché derrière Starele personnellement. :-D

4) J'adore Coluche ! Mais je vois pas ce que cette citation (peu précise d'ailleurs) vient faire là : Milt avait effectivement un truc à dire de précis, et le message est bien passé il me semble. Et en plus, Coluche est de ceux (rares) qui se sont battus contre l'hypocrisie dont tu pourrais te faire le chantre ! ^^

Enfin voilà. :-)

Vakoran, qui aime bien utiliser des smileys aussi

Hors ligne

#19 08/12/2003 17:18:13

starele
Ecuyer

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Vakoran,

Je vais t'aider. Le message commence par : "Ce message s'adresse à Miltasil" . Il n'est pas assez grand pour me répondre seul ?

En quoi cela te concerne ? En répondant de la sorte, tu mets de l'eau à mon moulin en prouvant que tu cherches par n'importe quel moyen à défendre ton petit copain sans, une fois de plus, prendre le temps de réfléchir.

Concentres-toi sur tes parties, tu as des progrès à faire ;o))

A me taper dessus à 10 contre 1, vous faites vraiment preuve d'un esprit chevaleresque ^^.

Allez, je ne t'en veux même pas :o)

Starele longue épée

Hors ligne

#20 08/12/2003 17:38:55

Vakoran
Ecuyer
Blason de la Maison Vakoran

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Starele,

Je vais t'aider. Ceci est un forum. En tant que tel, chacun a le droit d'y participer. Si tu voulais t'adresser seulement à Miltasil, tu aurais dû lui envoyer un mail en privé ! ;o))

Et puis quoi ? Toi qui aimes bien parler de ta vie privée et de tes prétendus quarante balais (plus ça va, moins j'y crois à cette histoire), peut-être que tu apprécieras à sa juste valeur ceci : j'ai l'inconvénient d'avoir des amis, et quand je te vois essayer de jeter ainsi l'hallali sur eux (sans succès, visiblement), eh bien, je tiens à les soutenir. Je ne me fais aucune inquiétude pour Miltasil, qui sait très bien se défendre tout seul, mais ça ne change rien, je ne regarde pas un ami se faire insulter publiquement sans réagir. Et ça, par contre, c'est chevaleresque ! Bref, peut-être n'as-tu pas d'amis, mais si tu en avais, tu comprendrais ce que je veux dire. :-D

En tout cas, merci de m'enseigner combien c'est facile d'attaquer un gars que j'ai jamais vu sur sa vie privée. D'ailleurs, je suis sûr que t'as un gros nez. ^^

Pour ta petite phrase sur mes progrès, je vais faire aussi intelligent que toi :

Concentre-toi sur ton orthographe, tu as des progrès à faire ! ;o))

Tu vois, moi aussi je sais dire des trucs débiles qui servent uniquement à picoter. Je suis mature, alors ?

Mais je t'en veux pas non plus, gars, seulement pense bien qu'à con, con et demie, et que si tu veux jouer au plus crétin avec moi, t'as pas gagné d'avance !

Vakoran, écolier modèle

Hors ligne

#21 08/12/2003 18:02:39

Barthélemy
Ecuyer
Blason de la Maison Barthélemy

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Manque plus que Corwin ;o))))
Où qu'il est le Crwinet ?

Euh j'ai beau chercher dans le dernier Post de Starele, je ne vois pas de fautes d'orthographes...

Barth...

Hors ligne

#22 08/12/2003 18:02:57

Re : Coups de gueule; pas d'injures

                                                                   


                                                             :-(

Hors ligne

#23 08/12/2003 18:10:08

Vakoran
Ecuyer
Blason de la Maison Vakoran

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Ben si, Barth : dans la phrase où il me dit de me concentrer, justement. A l'impératif, on met pas de "s".

Vakoran, pointilleux

Hors ligne

#24 08/12/2003 20:26:08

Barthélemy
Ecuyer
Blason de la Maison Barthélemy

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Hein hein... ;o)))

Ok j'avais pas vu qu'il avait mis un "s"...

Barth

Hors ligne

#25 08/12/2003 20:56:09

Sir Rodrigue
Ecuyer
Blason de la Maison Sir Rodrigue

Re : Coups de gueule; pas d'injures

Non seulement, vous n'êtes pas satisfaits d'être parvenus à dégouter un joueur, mais en plus, vous en rajoutez.
Combien de joueurs voulez vous dégouter?

Tous ceux qui ne sont pas de votre avis?

Ou peut être ceux qui ,ne font pas partie de vos amis?

Dans ce cas, vous êtes très bien partis, continuez comme çà.

Depuis quelque temps, des clans se forment, vous faites tout pour que cela s'accentue, cela ne peut que conduire à la fin de G&P.

Je vous signale quand même, qu'en espace d'une semaine, on vient de perdre deux très bons joueurs, ce n'est rien , me direz vous, bon débaras, et bien non, je n'accèpte pas cela, vous vous dites adultes, j'en doute fortement pour certains d'entre vous, en vous entendant on dirait vraiment une cour de récréation.

Sir Rodrigue

PS Vakoran, n'oublie pas de corriger mes fautes d'hortographe s'il te plait.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook