©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/11/2003 12:47:22

well
Ecuyer
Blason de la Maison well

Heu... Moulllttttiiipass !


HolyBag = Ali le dernier alias Grumsh (Euro23) = Herostrate (Euro22) ??!

WellDone qui croyait que le multi-compte était réservé aux joueurs d'expérience souhaitant retrouver le plaisir de jouer incognito !

Hors ligne

#2 24/11/2003 15:28:40

nithe
Ecuyer
Blason de la Maison nithe

Re : Heu... Moulllttttiiipass !

je pense pas que g&p fasse un distingo entre "vieux" et "nouveaux" joueurs.
je me trompe ?

nithe

Hors ligne

#3 24/11/2003 19:30:30

HolyBag
Ecuyer
Blason de la Maison HolyBag

Re : Heu... Moulllttttiiipass !

Petite note afin d'éviter toute polémique.

Mon premier compte fut celui d'herostrate. C'est un compte où je tente de jouer le plus RP possible, et où je prends souvent l'initiative diplomatique, tentant d'organiser des alliances, parfois avec lucidité, LILA (gagnée) et JETALA (2eme) ou avec moins de bonheur (EURO22).

Mon second compte est celui d'un personage plus rigide qui soit décide de ne pas communiquer (PARIJO, en incarnant un Orc à la poursuite d'un sorcier, mais personne n'a vu le RP de cette partie !),  soit décide de confier sa diplomatie à d'autre (EURO 23, pour un temps), soit de ne commencer à prendre l'initiative qu'une fois un objectif atteint (4 territoires sur BIGTWO).

Bien sur, je ne fais aucune interaction entre les deux et  mon attitude envers d'anciens joueurs de LILA où je me suis comporté d'une droiture exemplaire (sauf Fredy à qui j'ai menti considérant qu'il était la plus grande menace pour le titre de Roi) ne pouvait guère penser que le fanatique religieux d'EURO23 était  contrôlé par le même joueur.

Je précise, et c'est le plus important ici, que j'ai demandé l'autorisation à Kalan en lui expliquant la différence de RP des deux comptes et l'assurance, cela va sans dire, de ne pas me retouver avec les deux comptes sur une même partie.

Aujourd'hui, je conserve le compte Holybag et ferme celui d'herostrate à tout jamais. J'ai de toute façon plus que BIGTWO a gérer et j'attends les changements de règles ou le passage à la V3 pour réinvestire du temps.

Ancien meneur de JDR durant 15 ans, ceci ne me pose pas de problème pour gérer des personalités différentes. L'avantage aussi, c'est que je ne prends aucune critique au niveau personnel. Et pour cause...

Salutations à tous !

Hors ligne

#4 24/11/2003 19:55:28

Medicis
Ecuyer
Blason de la Maison Medicis

Re : Heu... Moulllttttiiipass !

Juste une petite parenthese...
Un certain nombre de joueur ici aiment jouer plusieurs personnages totalement differents. (Plus de comparaison possible entre Eringdales qui s'est fourvoye dans la rebellion et l'honneur de Morial qui suit encore son Roi...)

Pas besoin pour cela d'ouvrir plusieurs comptes. Il est possible de changer le nom de son seigneur a chaque partie... enfin, moi, j'dis ca... juste question de simplicite... ca evite les suspicions et tout et tout...

Med.

Hors ligne

#5 24/11/2003 20:01:57

HolyBag
Ecuyer
Blason de la Maison HolyBag

Re : Heu... Moulllttttiiipass !

Oui je comprends...

Mais je ne voulais pas non plus mélanger les résultats pour le "best"...

Holy.

Hors ligne

#6 24/11/2003 22:19:31

Medicis
Ecuyer
Blason de la Maison Medicis

Re : Heu... Moulllttttiiipass !

Ah le Best... encore et toujours le Best.
Le jour ou vous jouerez pour vous amusez, on aura progresse...

Enfin, je voulais pas relancer de polemique.
Si Kalan etait d'accord et au courant, alors,je n'ai rien a redire.

Med.

Hors ligne

#7 25/11/2003 01:24:12

nithe
Ecuyer
Blason de la Maison nithe

Re : Heu... Moulllttttiiipass !

holybag ? bigtwo ?
si je te trouve, je te pete la gueule !

nithe, meme pas fache

Hors ligne

#8 26/11/2003 01:59:20

HolyBag
Ecuyer
Blason de la Maison HolyBag

Re : Heu... Moulllttttiiipass !

Cher Nithe,

Cela aurait été une trahison, j'en aurais même été un peu fier, vu les cris d'alarme poussés de toute part, mais c'est une erreur d'un pauvre scribouillard de moine (une ligne trop haut dans la liste vraiment longue des Seigneurs de Bigtwo).

Le Destin, en quelques sortes, ou mon inconscient à la limite...

Ce à quoi, pour une bonne latte, on verra d'abord la situation, mais avec de la chance, même moi je peux  vaincre (ok, beaucoup de chance, disons...) !

Holybag alias Sire Perdican

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook