©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 26/11/2010 15:20:48

Lazar
Duc
Blason de la Maison Lazar

Re : Partie spéciale BOB...

Heureux de découvrir l'apparition d'une nouvelle équipe, Absoum ! :o)
Je me permets toutefois trois petites remarques, en espérant ne pas provoquer de colère terrible et vengeresse ^^
1) En tant que joueur N°1 du clan que tu souhaites faire vivre (ou vivoter^^) entre deux réunions/trains/tennis/biberons, tu es tenu d'appeler un joueur n°2 qui "draftera" à son tour un 3ème membre...etc...
Bref, tu dois invoquer un nom.

2) Le premier appelant n'a pas nécessairement un statut de chef, et n'est pas tenu de "gérer" l'équipe.
De toute façon, la plupart de types que nous fréquentons sur ce forum sont tout simplement ingérables.
[Quand je pense qu'Elad a appelé Rorigue :o)))]

3) Dans l'hypothèse où un nombre conséquent d'équipes verrait le jour...la nature "particulière" du Chrono-Chaos pourrait lui coûter sa place. Il faut avoir l'honnêteté de dire que priorité sera donnée aux clans les plus...motivés.
Il s'agit tout de même de se taper dessus...en respectant ceux qui veulent jouer "à fond" :o)

S'apprêtant à esquiver la faux absoumienne,
Lazar

Hors ligne

#52 26/11/2010 17:49:13

Sir Rodrigue
Ecuyer
Blason de la Maison Sir Rodrigue

Re : Partie spéciale BOB...

Je crains que Dame Médicis, ne soit plus très présente sur ce forum, c'est pourquoi, j'en appelle au RAT pour la remplacer, quitte à la remplacer, autant la remplacer par le plus ignoble individu que j'ai côtoyé, j'ai nommé Alzgard

Il est bien sur hors de question qu'il refuse :)

Sir Rodrigue

Hors ligne

#53 26/11/2010 19:13:53

Ph0en
Marquis
Blason de la Maison Ph0en

Re : Partie spéciale BOB...

Mon cher Orcrist, vous vous trompez ! Que je sois à Gien...  ou à Bordeaux, voire au fin fond des vallées flamandes qui bordent l'abbaye de Mon Argent Rouge (JSP traduira... ), je ne saurais rester sourd à l'appel envoutant de la ...  .... mi Semaille. Il est emminemment connu que je ne lui ai jamais refusé une seule joute ! Aussi mon épée sera dépoussiérée dans l'heure, et ma dernière chopine avant la bataille dégustée.

Pour compléter l'équipe de frères d'armes ici forgée, et dans le but d'y insouffler un esprit nouveau et un lien in-ter-gé-né-ra-tion-nel qui survivra des siècles à venir, j'en appelle à mon tour au jeune et fougueux Asterius d'Harles ! Après tout, la jeune génération a également le droit de goûter aux joies de pourfendre un descendant des Bricec, comme tout le monde. :)
Qu'il réponde présent ou sois banni à jamais !


NOM : à déterminer.
EMBLEME : à voir
DEVISE : à crier
PALMARES : se reporter aux additions de l'Académie de la Bière (qui finissent toutes chez JSP à la fin)

JOUEUR 1 : Orcrist [Confirmé]
JOUEUR 2 : Jean Semaille [Confirmé]
JOUEUR 3 : Marmont [Confirmé]
JOUEUR 4 : Phoen [Confirmé]
JOUEUR 5 : Asterius d'Harles [Appelé]


PS : Moi qui me voyais à la retraite,..

Hors ligne

#54 26/11/2010 23:29:13

Lazar
Duc
Blason de la Maison Lazar

Re : Partie spéciale BOB...

NOM : à déterminer.
EMBLEME : à déterminer
DEVISE : à déterminer
PALMARES : à forger

JOUEUR 1 : Lazar [Confirmé]
JOUEUR 2 : Elad [Confirmé]
JOUEUR 3 : Rodrigue [Confirmé]
JOUEUR 4 : ALZGARD ? [Appelé]

Hors ligne

#55 26/11/2010 23:36:58

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Re : Partie spéciale BOB...

On verra qui rigolera sur le champ de bataille ;)


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#56 26/11/2010 23:47:30

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Re : Partie spéciale BOB...

Si Spik accepte : 42 titres à vous 5 ^^
Et  mes deux plus grands rivaux !
Pas mal j'avoue :)
Trop de grosses personnalités pour bien s'entendre ? :D


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#57 27/11/2010 00:10:29

Re : Partie spéciale BOB...

Je les vois bien terminer deuxième. Ce qui est un exploit en soi.

Lightinoc le magnanime

Hors ligne

#58 27/11/2010 00:21:09

Absoum
Prince
Blason de la Maison Absoum

Re : Partie spéciale BOB...

1) Les lois tu sais ce qu'en pensent ceux du chaos alors celui qui veut venir y vient. Suffit de l'écrire ici.
J'ai reçu au moins 1230 messages dans ma grotte de seigneurs voulant mettre la révolte sur Bob.
Il y a des débutants, des régents, des sans nom (ça c'est même la majorité), des tournes casaques, des anciens ONR, des noirceurs en stratégie. Vu ma présentation, je suis sûr d'au moins me retrouver avec moi même.
Bien sûr je pourrais drafter Guronce, que là les autres équipes con-chierai dans leurs bottes. Mais Guronce c'est pas un Chrono Chaos alors viendra pas. (je vois déjà quatre équipes en train de noter ce nom sur leurs tablettes...)
Je pourrai foutre le draft dans la tronche à Kalan, lui c'est un Chrono Chaos grave mais ça donnerai un air de victoire possible qui va pas avec le concept.
Sagramor aussi dans le genre Chrono Chaos y pourrait mais il voudrait gagner une fois en piste, ça colle pas.
Ilmir y serait bien, ennemi seul contre tous, mais si je lui réponds que oui à ses missives y sera en guerre contre sa propre équipe en moins de 2.
CFH voilà un qui a les valseuses qui faut pour mettre le dawah, mais il est tellement neutre qui nous vendrait sans remord.


2) Chaos : C.H.O.A.S. y'a pas de chef pas possible, on est libre. Y'a qu'à cause de tes sortilèges puissants qu'on peut pas vendre de terres et déclarer la guerre à un de chez nous qui nous gonfle.

3) En fait Le Chrono Chaos n'a peur que d'une chose, c'est de voir qu'une place est dispo dans le Bob.

Ne t'inquiète pas mon petit Lazar, le Chrono Chaos est un mort né.

Absoum

PS : Que ceux qui tentent d'interpréter mes mots ne retiennent que 2 choses :
1. mes propos et actions étant parfois nébulleux, je tiens à préciser que je trouve l'idée de Lazar géniale. Le reste n'est que du bla-bla.
2 : vous pouvez rallier cette équipe, qui sait si on est assez nombreux vous pourrez vous faire remplacer...

Hors ligne

#59 27/11/2010 01:07:09

Lazar
Duc
Blason de la Maison Lazar

Re : Partie spéciale BOB...

Bon sang, Grand Nébuleux...
Tu viens de nous faire de l'analyse stratégico-psychologique, de la quasi-diplo et du RP dans un post mordant saupoudré d'ironie et de clins d'oeil "corporate"...
Tu vois que t'as le temps de "Bober" ! :o)

En plus, je suis sûr que tu'as de la bière dans le frigo.

Y a que la bière qui peut faire parler un homme ça...^^

Hors ligne

#60 27/11/2010 02:05:45

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Re : Partie spéciale BOB...

Oui bon je sais... la tronche de la famille d'accueil donnerait des envies de suicide à n'importe quel orphelin mais faut pas se fier aux apparences. En plus d'avoir l'air de sortir d'un combat à la masse d'arme contre un Troll en rût, on pue, on a un rire gras et stupide et des chicots pourris... quoi? Qu'est ce qu'il dit Lightinoc? Il pue pas de la gueule Lightinoc? Ca se discute! Si on est amateur de munster 10 ans d'âge évidemment, on relativise. Mais ne crois pas que si la donzelle s'est pâmée dans tes bras quand tu as voulu lui rouler une galoche, c'était pour tes beaux yeux! Et c'ets pas non plus à cause du p'tit coup de masse que je lui ai donné derrière la nuque... quoique!

Bon! N'empêche que Ozric est appelé à venir sévir au sein de l'Equipe n°1, la bien nommée... enfin on va tout faire pour.

Allez viens! Elles sont pas belles nos gueules d'amour? Quoi ma soeur? Elle te plait pas ma soeur!!!!!



heuuu... au cas où le message n'aurait pas été des plus clairs :

Romualdus appelle Ozric
...
enfin si d'ici là, Romualdus ne s'est pas fait jeter du haut des remparts par le reste de l'équipe.


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

#61 27/11/2010 06:21:05

Medicis
Ecuyer
Blason de la Maison Medicis

Re : Partie spéciale BOB...

"quitte à la remplacer, autant la remplacer par le plus ignoble individu que j'ai côtoyé"

J'avoue Rod hésiter quelque peu à l'interprétation de ces mots ;)
Mais tu as raison sur un point, Alzgard me remplacera à merveille!

Med, souvent dans les nuages.

Hors ligne

#62 27/11/2010 10:39:22

Asterius
Comte
Blason de la Maison Asterius

Re : Partie spéciale BOB...

Pourfendre des descendants de Bricec? Et peut-être même Bricec lui-même?
C'est vrai? On peut?
Mouahahahaha....!!!

Ahum... Euh...

Messire, c'est avec le plus grand honneur que j'accepte la charge qui m'est généreusement offerte. Mon épée est à votre service. Et je fais le serment ici de ne point périr sans emporter avec moi au moins un impie.

NOM : à déterminer.
EMBLEME : à voir
DEVISE : à crier
PALMARES : se reporter aux additions de l'Académie de la Bière (qui finissent toutes chez JSP à la fin)

JOUEUR 1 : Orcrist [Confirmé]
JOUEUR 2 : Jean Semaille [Confirmé]
JOUEUR 3 : Marmont [Confirmé]
JOUEUR 4 : Phoen [Confirmé]
JOUEUR 5 : Asterius d'Harles [Confirmé]


La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

Hors ligne

#63 27/11/2010 11:21:35

Rand_Al_Thor
Prince
Blason de la Maison Rand_Al_Thor

Re : Partie spéciale BOB...

T'inquiete...entre gens intelligents on s'entendra focrement bien... puis on a Athys pour pimenter tout cela avec quelques plans foireux bien de chez lui !

Rand
Qui seme deja le chaos


Vieux Briscard

Hors ligne

#64 27/11/2010 13:27:58

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Partie spéciale BOB...

Ben moi je ferai pas de plans foireux, mais comme par hasard sur les parties où j'deviens gentil, on m'accuse de pleins de trucs (150) et/ou on tente de m'enfariner (151). Font chier les gens! :D

Bricec, content de faire partie d'une équipe qui monte [l'avantage des jeunes par rapport aux "vieux", c'est qu'on a du potentiel de progression :o)], qui accessoirement nargue un peu avant l'entame des hostilités, qui fait un pied-de-nez à Astérius [^^] et qui retourne dans son pieu décuver parce que la réso est pas encore là...

Hors ligne

#65 27/11/2010 13:29:33

Spikelor
Prince
Blason de la Maison Spikelor

Re : Partie spéciale BOB...

Chers amis,

Je me joins volontiers à cette équipe très prometteuse, et je crois, ultra favorite!

Spikelor

Hors ligne

#66 27/11/2010 14:28:52

Absoum
Prince
Blason de la Maison Absoum

Re : Partie spéciale BOB...

Equipe 5 : Chrono Chaos

1/ Absoum
2/ leet (réserviste au cas où entre deux y'a une place)

Hors ligne

#67 27/11/2010 14:41:13

Lazar
Duc
Blason de la Maison Lazar

Re : Partie spéciale BOB...

On dirait bien que vous êtes au complet, les gars... :o)
Sacrée brochette, en vérité !

Hors ligne

#68 27/11/2010 14:42:03

Lazar
Duc
Blason de la Maison Lazar

Re : Partie spéciale BOB...

Bon sang, c'est la naissance d'une horde ! :o)

Hors ligne

#69 27/11/2010 15:23:36

Rand_Al_Thor
Prince
Blason de la Maison Rand_Al_Thor

Re : Partie spéciale BOB...

Ah ces jeunes !

Profites avoir d'avoir des mouflets, jeune padawan...

;-)


Vieux Briscard

Hors ligne

#70 27/11/2010 16:09:02

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Partie spéciale BOB...

Béni les dieux que nous n'ayons pas, en plus de nos bottes secrètes imparables, une descendance qui joue avec le même style que le nôtre :o).

Hors ligne

#71 29/11/2010 00:34:00

Alzgard
Prince
Blason de la Maison Alzgard

Re : Partie spéciale BOB...

J'accepte l'offre, et appelle à mon tour… Dame Médicis, en espérant plus de succès que l'infortuné Rodrigue.

NOM : à déterminer.
EMBLEME : à déterminer
DEVISE : à déterminer
PALMARES : à forger

JOUEUR 1 : Lazar [Confirmé]
JOUEUR 2 : Elad [Confirmé]
JOUEUR 3 : Rodrigue [Confirmé]
JOUEUR 4 : Alzgard [Confirmé]
JOUEUR 4 : Médicis [rappelée]


Μῆνιν ἄειδε, θεὰ, Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί’ Ἀχαιοῖς ἄλγε’ ἔθηκε

Hors ligne

#72 29/11/2010 05:36:41

Vanguard
Ecuyer
Blason de la Maison Vanguard

Re : Partie spéciale BOB...

Je plussois les BOB, j'aime bien le concept d'équipe.

Hors ligne

#73 29/11/2010 16:59:15

Lazar
Duc
Blason de la Maison Lazar

Re : Partie spéciale BOB...

Sire Vanguard, de nouvelles équipes étant espérées, pourquoi ne pas rassembler autour d'une bannière, d'un fût, d'un rôti - et de votre nom - un groupe supplémentaire d'embrocheurs ? ;o)

Hors ligne

#74 29/11/2010 18:43:04

Lazar
Duc
Blason de la Maison Lazar

Re : Partie spéciale BOB...

Je me permets de publier, en préservant son anonymat, la suggestion récemment transmise par un individu qu'on pourrait presque estimer, s'il n'était à la fois pharmacien et alcoolique notoire.
[Je ne regarderai plus jamais les préparations sans méfiance]
Les propos de Monsieur B. posent la question de la date de lancement de BOB 1.

[...] "Puisque sa durée sera limitée (10 semaines, soit 2 mois 1/2), nous aurions un bon créneau entre la dernière semaine de janvier/première semaine de février et la première moitié d'avril.
[...] C'est une période où il n'y a jamais beaucoup d'exams (les fac comme pour la mienne font leurs exams en janvier et en mai/juin, les concours comme pour Monsieur U se déroulent à partir de mai et ses concours blancs sont en janvier si je ne m'abuse) et où l'on ne rencontre qu'un seul congé, celui des vacances de février, où l'on aura, si besoin, la possibilité de suspendre une semaine (deux si les absents sont de zones différentes ^^) la spéciale."

Voilà qui est argumenté :o)

Dernière semaine de janvier...cela me semble bien.
Des objections, des remarques, un souci ? ^^

Hors ligne

#75 29/11/2010 18:55:33

Lazar
Duc
Blason de la Maison Lazar

Re : Partie spéciale BOB...

Il est possible que la minorité active de notre bonne vieille communauté G&P ne soit pas en mesure de "produire" le minimum requis de 6 clans "classiques" de 5 joueurs.
Si nous devions toujours dénombrer, début janvier, 4 bandes + la horde d'Absoum du Chaos, les équipes seraient alors autorisées à "drafter" deux vaillants supplémentaires.
Chrono Chaos placerait deux de ses trublions sur la carte (soit, peut-être, sa troupe entière^^).
Et 30 enragés pourraient alors commencer à manoeuvrer...

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook