©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29/06/2020 14:32:31

de Chateaubriand
Vieille Maison

Re : Suite partie

Je suis disponible en soirée. On appelera ça "la soirée des fessées" en référence à "la journée des dupes". Ca sera la soirée où Silent et Ulrich vont se prendre une bonne branlée. ^^

(Je fais monter la hype hein faut pas m'en vouloir, rien de personnel les gars ).

Moloch.

Hors ligne

#27 29/06/2020 15:09:59

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : Suite partie

Ok jeudi aussi


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#28 29/06/2020 15:40:35

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Re : Suite partie

Jeudi ça peut le faire je partirai plus tôt du boulot.

On essaye que tout le monde passe ses ordres pour jeudi 19h30 ?

Comme ça résolution entre 19h30 et 20h et ensuite 4-5 résos dans la foulée.


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#29 29/06/2020 15:52:00

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Re : Suite partie

L'email envoyé ce jour :

Chers seigneurs.

Jeudi soir, le 02/07, nous souhaiterions organiser une grande soirée G&P pour clôturer COVID3.

En somme, nous allons essayer de résoudre plusieurs tours d'affilée afin de finir la partie.

Merci de réagir sur le forum pour annoncer vos disponibilités.

Grosso modo voici comment je le vois : tour résolu entre 19h30 et 20h à partir d'ordres passés d'ici là. Puis un tour toutes les 45 mins au plus tard jusqu'à 23h45.

Cela fera 6 tours résolus en une soirée.

Si après ces 6 tours nous n'avons pas de gagnant :
- Soit nous décidons maintenant d'un vote.
- Soit nous jouons la victoire sur la joute royale du 20eme tour
- Soit on prendra le mieux placé en montant une formule

Il nous restera a régler le cas d'Ogme.

Merci à tous de votre retour
Bien à vous,

Captain / François


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#30 29/06/2020 16:02:44

Ulrich Von Liechtenstein
Vieille Maison
Blason de la Maison Ulrich Von Liechtenstein

Re : Suite partie

Ok pour jeudi, manque les confirmations d'Acudo, Theoden, Silent et Burger et à trouver un joueur pour Ogme.


Je crois que vous m'avez mal sous-estimé..

Hors ligne

#31 29/06/2020 16:08:31

Re : Suite partie

Moi je suis d'accord pour faire cela tous les soirs toute l'année big_smile

Plus sérieusement, décidez une date, je m'arrangerai.

Acudo

Dernière modification par Le Conquérant (29/06/2020 16:12:18)

Hors ligne

#32 29/06/2020 16:13:37

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Re : Suite partie

Il nous manque
Theoden
Silent
Burger

Et Ogme


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#33 29/06/2020 17:59:57

Re : Suite partie

Bonjour à tous.
Désolé ne pas avoir été très présent ces temps-ci. Le blocage de ma boite mail G&P me mets un peu dedans, la nouvelle carte, enfin disons plutot ne plus avoir accès à l'ancienne carte me pose aussi quelques difficultés..
(merde.... je vire vieux con ....).

En ce qui concerne l'achèvement de la partie, je ne suis pas favorable pour le vote. J'ai eu peu voir pas de contacts avec Ulrich, Théoden. Quelques relations cordiales avec Ten'hymn, Accudo et même Silent (même si cette affreux personnage marche sur mes terres).
Comment avoir un avis objectif ?
En plus, voter pour un Roi ? on a jamais vu ça ... un oxymore ! le premier qui a trouvé cette idée mérite le pal !

Nomination à la RG ou au nombre de terres, ça se tient. Mais modifier les condition de victoire de manière si abrupte va évidement à l'encontre d'une stratégie à long terme.

Je suis partant pour la soirée G&P et tenter d'en découdre coute que coute. Par contre, je vais devoir m'organiser pour... Je vous confirme ça rapidement.
J'ai beau être un seigneur fort et puissant, le glaive ne fait pas le poids face à un rouleau à patisserie !

Burger

Hors ligne

#34 29/06/2020 19:59:09

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : Suite partie

A noter que si Captain n'a pas vraiment le temps de faire tout en même temps, je peux reprendre Ogme qui demandera je pense plus d'implication que Ten'hymn (putain quel nom à la con, ce sera Ten désormais).


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#35 29/06/2020 20:17:10

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : Suite partie

Ca va les no life? Z avez pas école le vendredi matin?

Jeudi soir, initialement j'ai quelque chose de prévu, qui est bien plus interressant que de voir vos tronches ensanglantées et mater cet effronté molosse qu'est moloch, vais voir pour me libérer.

Sinon, le vendredi soir, la veille d'un week end, savez, quand le lendemain les gens qui travaillent peuvent se reposer c'est si intriguant comme concept pour vous?

En définitive, l'idée de moloch de me couronner via la renommée, avec en plus la remarque de bricec sur le bon timing choisit me semblait la décision la plus grisante, mais bon, un roi potentiel se doit d'écouter le peuple.

J'affonterai donc les armées consanguines de moloch, frères, soeurs, cousins, animaux de compagnie, tout se petit monde se reproduisant comme des souris en cage. Vendredi si possible.

Hors ligne

#36 29/06/2020 20:39:55

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : Suite partie

Vendredi je ne peux pas je suis de sortie


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#37 29/06/2020 20:54:32

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : Suite partie

Ou dimanche PM?


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#38 29/06/2020 21:13:17

Re : Suite partie

Pour Ten'hynn:
- Bon, Saori a eu le temps de tout voir de Ten'hynn, ses forces, ses capacités économiques,. Et en plus, de voir des documents confidentiels de l'alliance du Sud qui mentionne pas mal de choses.
- Si on a pas assez de remplaçants, je peux prendre le contrôle de Ten'hynn, nous étions assez proche et avions prévu de réjouissances futurs ensemble. Je connais son histoire, sa façon de se comporter, donc je ne trahirai pas trop la réalité de ce qui se serait passé. Mais ce serait évidemment mieux d'avoir un remplaçant pour chaque "absent".

Juste une question bète: Silent as tu résolu ton problème de carte? Car déjà qu'en une semaine tu n'es pas parvenu à passer tes ordres à cause de cela, alors 45 minutes..

Bon je dois réviser mes tables de multiplications pour ma classe de CP demain. Alors, 1*1=1, 2*1? Pfff je sais plus moi... big_smile

Acudo (et pas Accudo SVP)

Hors ligne

#39 29/06/2020 21:33:42

de Chateaubriand
Vieille Maison

Re : Suite partie

Bon ben voilà. Y'avait pas besoin de le pousser beaucoup le Silent. Non mais regardez l'arrogance du maraud. Il se voit déjà avec la couronne sur la tête. C'est plus les amabilités "oui je vais voter pour Ulrich".

Enfin bref, je vais remettre les choses en place ne vous en faites pas. Moi ce n'est pas un rouleau à patisserie mais ça va être un rouleau compresseur. La guerre ne va pas durer 100 ans. Ca va être expéditif. 

Et Saori pourra pas jouer le rôle de la pucelle d'Orléans. Y'aura pas de secours divin mon ptit Silent.

Dernière modification par de Chateaubriand (29/06/2020 21:34:03)

Hors ligne

#40 29/06/2020 21:48:55

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Re : Suite partie

Bon on avance.

Pour Ogme je reprendrai le fief c'est juste que je trouvais ça mieux d'être en dehors de la partie quand on fait tourner les tours.

Sinon pour le jour ... je ne suis pas disponible vendredi soir et dimanche je ne sais pas quand on revient (week-end en amoureux prévu ^^) donc je ne peux pas m'engager.

Si Sagramor peut me remplacer dans la gestion des tours je lui laisse la gestion de la partie smile


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#41 29/06/2020 21:50:04

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : Suite partie

Mon ancienne carte, mon repère a disparu. La nouvelle fonctionne parfois, parfois pas du tout, on verra lors des résolutions. 

Putain, on sort d'un moment où la partie est en pause longue, Azildur s'en va, l'ancienne carte aussi, ogme aussi, bricec aussi si ogme revenait pas, Burger aussi si partie rapide, silent aussi vu les éléments cités, saori qui remplace azildur ou ogme, captain qui joue aide de camp et remplace un seigneur, une partie longue qui se transforme en partie rapide.

Z etes grave quand même, pour moi tout ca n'a aucun sens. Jamais vu çà.

L'ère covid génère 2 3 mois après les premiers symptomes, des comportements psychotiques, suis infirmier, donc je serai tolérant, mais j'enverrai tout ce petit monde en psychiatrie, préparez vous, je vois:

- chez moloch de la consanguinité, mais j'en ai déjà parlé. Il y a évidemment de la paraphrénie sous-jacente (pathologie liée à un imaginaire non construit, les symptomes sont de croire qu'on peut gagner)
- chez acudo, une histérie compulsive de contrôle
- chez saori un délire pervers de toute puissance
- chez bricec, de la jargonophasie (emploi de mots rendant incompréhensible le discours)
- chez ulrich, une psychopathie sévère. Les plus grands tueurs en série ont l'air normaux.
- chez Burger, de la sidération, très clairement (comportement proche de la mort apparente).
- chez theoden, une psychorigidité alliée à de l'impulsivité suicidaire. En toute logique, il doit vous attaquer en faisant une retraite à 0 s'il ne prend pas bien ces médicaments.

Camisole de force, traitement chimique lourd, matelas sur les murs, c'est partit.

Hors ligne

#42 29/06/2020 21:52:45

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Re : Suite partie

Je sais bien Silent tout ça mais si des seigneurs souhaitent une issue à la partie c'est plutôt sain smile

Pour Ogme j'ai déjà dit plusieurs fois que je préférerais ne pas reprendre le fief, si vous avez un remplaçant je suis vraiment preneur !

On peut prendre plus de temps pour préparer la soirée, ça me va, mais j'ai l'impression que la motivation ne va pas aller en augmentant

Dernière modification par de Flandres (29/06/2020 21:53:42)


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#43 29/06/2020 21:53:00

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Suite partie

de Flandres a écrit :

Bon on avance.

Pour Ogme je reprendrai le fief c'est juste que je trouvais ça mieux d'être en dehors de la partie quand on fait tourner les tours.

Sinon pour le jour ... je ne suis pas disponible vendredi soir et dimanche je ne sais pas quand on revient (week-end en amoureux prévu ^^) donc je ne peux pas m'engager.

Si Sagramor peut me remplacer dans la gestion des tours je lui laisse la gestion de la partie smile

ça sentirait pas l'engagement ring ça ? Héhéhé

Hors ligne

#44 29/06/2020 21:54:31

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Re : Suite partie

Bricec a écrit :
de Flandres a écrit :

Bon on avance.

Pour Ogme je reprendrai le fief c'est juste que je trouvais ça mieux d'être en dehors de la partie quand on fait tourner les tours.

Sinon pour le jour ... je ne suis pas disponible vendredi soir et dimanche je ne sais pas quand on revient (week-end en amoureux prévu ^^) donc je ne peux pas m'engager.

Si Sagramor peut me remplacer dans la gestion des tours je lui laisse la gestion de la partie smile

ça sentirait pas l'engagement ring ça ? Héhéhé

Tu m'as l'air bien renseigné toi wink wink


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#45 29/06/2020 22:04:53

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : Suite partie

Saori écrit vendredi je suis de sortie, ben moi aussi mais c est jeudi.

OK je vais le faire, jeudi, vais vraiment essayer, m en voulez pas si ça passe pas, un pote plus vu depuis des siècles, un rdv pris depuis 3 semaines, mais vais m adapter.

Faites chier, je voulais couronner Ulrich par vote, et revenir pour mes 2 parties annuelles habituelles l année prochaine, y avait trop pour me démotiver.

J ai commandé les matelas, vous le méritez clairement

Hors ligne

#46 29/06/2020 22:11:31

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Re : Suite partie

Soyons clair, si tu n'es pas disponible jeudi on ne le fera pas jeudi.

Je ne suis pas disponible Vendredi et Dimanche, je ne vais pas forcer pour jeudi.

Profite bien de ton pote


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#47 29/06/2020 22:38:54

Re : Suite partie

Silent on a bien compris que tu es pas motivé. Mais c'est pas une raison pour attribuer des maladies imaginaires aux autres lorsque tu es toi mème clairement instable d'un point de vue motivationnel. Un jour tu vas démonter des montagnes, le lendemain tu n'as mème plus ernvie de te lever de ta chaise par manque de motivation. 

Pour le côté IRL, évidemment si tu as un truc de prévu, soit, priorité à la "vraie" vie smile Faut juste que tu dises OUI ou NON. Mais tu ne peux pas nous demander de nous organiser et de voir si le beau Silent sera là ou s'il va nous planter. 

On pourrait pas faire un Doodle? On met plein de dates et on voit laquelle fait l'unanimité.

Theoden semble très pris, hàte de savoir son avis et ses dispos, car je sais pas si c'est possible pour lui.

Acudo (Une épée et une plume pour les gouverner tous big_smile )

Dernière modification par Le Conquérant (29/06/2020 22:39:47)

Hors ligne

#48 29/06/2020 23:04:52

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : Suite partie

Faut juste que tu dises OUI ou NON.

Oui ou non.

C était facile.

Message envoyé au pote, il me répond demain.

Humour acudo, toujours.

Hors ligne

#49 30/06/2020 00:18:31

de Chateaubriand
Vieille Maison

Re : Suite partie

Franchement vous vouliez voter pour terminer ça?
Décevant quand même.
A la rigueur on laisse ça comme ça..
Où le premier est sacré.

Faites donc votre vote. Moi j'ai rendu mes ordres et j'attends de voir rouler des têtes.

Moi je veux bien que ce ne soit jamais arrivé de conclure une campagne au pas de course mais ça c'est déjà vu au vote ou alors courrement anticipé?
 
C'est quoi cette histoire. Du genre petit arrangement entre amis? Non, non les gars ça se passe pas comme ça. Moi on me fait lever des troupes, on se les prend dans la gueule.

Dernière modification par de Chateaubriand (30/06/2020 00:21:06)

Hors ligne

#50 30/06/2020 13:56:46

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : Suite partie

Impossible de postposer, ca va pas vendredi pour lui, pas pour moi le week end, encore reporter postcovid pour un jeu m'ennuie, donc ca n'ira pas ce jeudi.

Par contre, je suis libre semaine prochaine (j'ai libéré mes soirées) et en congé ensuite.

Sorry sorry.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook