©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/02/2019 16:32:25

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

De l'honneur et des stratégies en fonction de l'Alliance

Chacun son style :-)

Texte de Saori

1/ Alliance du Nord-Est dite UlrichoSilentienne

Silent:

Alors je prends ces 4 terres, je recrute 5 chevaliers et je participe à la joute de Higgins qui me vend une terre. 

Higgins:

Vous pouvez pas baisser le bonheur de Kur parce que j'ai plus que 300 habitants dans ma province de Courland? Et c'est ma plus riche.

Saori:

Seigneur Higgins, vous pourriez avec les 18000h  (qui ont été achetés par Silent et Ulrich) péter la tuuut de M-Guilaume en Bavaria? Ce bouffon va défendre en statique et avec ca je me refais et je peux être couronnée.

Ca fait une saison où vous ne donnez pas d'instruction et une saison où vous restez en Slovakia sans rien faire. Franchement c'est abusé.

On pouvait faire quelque chose... Je suis ultra dégoutée de la vie. 

Silent:

Ouais c'est vrai Higgins, vous êtes chiant.

Je baisserai Kur si vous donnez une partie des hommes.

Vous en pensez quoi Ulrich?

Higgins;

...

Ulrich:

...

Saori:

Non mais sérieux, merde quoi!!!! On peut avoir une réponse? Je dois donner mes instructions pour samedi matin.

Bon je récapitule: joute pour 16, mot de passe salehope, j'attaque 2 terres, et j'ai des chevaliers là là là et là pour attaquer.

Seigneur Higgins, si vous savez attaquer la terre de X ce serait cool vraiment.

... (après 124 messages de rappel) ...

Higgins:

Saori je vous vends Little Poland, ok? Et pour Kur?

Saori:

(bouffe littéralement son clavecin)

Oui mais pour les 18000 hommes vous faites quoi? Franchement c'est cool pour Little Poland mais j'en ai un peu rien à foutre moi de cette terre, j'ai besoin de soldats!!!!

...

2/ Alliance du Nord alias les bogoss et la bella

Saori: Franchement on est mal... J'ai bien envie d'accepter la proposition de Tuuuuut et de buter son allié Tuuuuuut. Juste pour me marrer.

Roskill: Je vous suis, on est mal mais on peut se marrer. Vous êtes ok Ulrich?

Ulrich: ....

Saori: Ok on s'en fout on se lance, on accepte et vous vous téléporter sur la terre tuuuuut et on va tout faire péter ...

Roskill: Ok deal

Saori: Merde, le seigneur tuuuuut a tout annulé... Il préfère faire des joutes et monter ses terres. J'ai la haine. On déclarerait pas la guerre à Higgins? Franchement il a pourri notre partie et il la joue 100% perso, ca nous fera un peu faire autre chose que des joutes.

Roskil: mais c'est votre allié? mais oui d'ok, c'est vrai qu'il ne se comporte pas comme un allié

Ulrich: j'ai quelques doutes sur l'intérêt de lui déclarer la guerre mais bon ok. Sinon je vais pas vous dire ce que je vais faire cette saison et me décider à la dernière minute ok?

Saori: pas de souci, on s'en fout, on laisse avancer M-Guillaume et il attaque pas en Lausatia avec sa capacité spéciale. Je vais quand même attaquer une terre du Seigneur Tuuuut juste pour qu'il comprenne qu'on le laisse avancer sans rien foutre depuis 5 saisons sans l'avoir une seule fois attaqué. 

3/ Alliance anglaise dite "y a pas de leader mais c'est Orcrist et James les chefs"

James: On se lance les amis?! On attaque partout et on essaie de l'emporter à la loyale?

Wilhelm: J'attends de savoir ce qu'en pense Orcrist

Orcrist: Oui, excellente idée mes amis. Nous avons dû faire face à 2 Seigneurs qui n'ont pas du tout combattu et nous sommes encore très faibles. J'ai moi aussi envie de combattre mais pour l'instant, je pense que le combat est encore déséquilibré. 

James: Que voulez-vous dire par là?

Orcrist: Disons que Saori et Ulrich ont le dessus sur nous

Wilhelm: Oui enfin depuis 6 saisons, ils n'attaquent aucune de nos terres... Vous leur avez promis votre aide s'ils nous laissaient avancer. 

James: Et bon ils ont clairement le dessous

Orcrist: Saori n'a pas attaqué de terres de Guillaume alors qu'elle devait les attaquer pour me laisser contre-attaquer dessus, c'est clairement de la trahison.

James: Elle a dit qu'elle le laisserait avancer pour qu'on comprenne qu'il avait clairement l'avantage et qu'elle en avait marre de se faire niquer.

Orcrist: hum hum... J'ai une autre proposition assez similaire à la vôtre noble James. On pourrait leur dire qu'on intervient la saison prochaine s'ils font la paix. Ca me laissera le temps de monter mes terres à 110 et de l'emporter par renommée.

James: pffffff... bon on vote à bulletin secret?

Orcrist: Ok!

... Résultats des votes: 2 votes pour la proposition de James et 3 votes pour la proposition d'Orcrist...

James: c'est bizarre quand même... A chaque fois c'est lui qui l'emporte...

4/ Alliance espagnole dite "Longue vie à notre Sire Guronce!!!!"

Guronce: Alors on fait ça, ça, ça, ça et ça

Spikelor: Oui mon amour

Sagramor: Oui votre majesté

Mikebye: A vos ordres mon maître

Chilpéric: Oh Capitaine mon Capitaine!!!

Guillaume: Sir yes Sir!!!


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#2 25/02/2019 16:48:38

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : De l'honneur et des stratégies en fonction de l'Alliance

Grandiose ce Saori dans le texte. Mais je ne comprends pas, à la lecture de ce récit, on pourrait croire que la campagne est totalement statique et minée par des comportements ahurissants... ah mais attendez c’est vrai je suis mort moi. J’ai rien dit ;-)


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#3 26/02/2019 16:39:08

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Re : De l'honneur et des stratégies en fonction de l'Alliance

Alors,

C'est assez brillant et drôle wink

Mais je ne reconnais aboslument pas le fonctionnement particulier des Britannicks, mais alors pas du tout.
Saori vous allez devoir citer vos sources et prendre les dispositions qui s'imposent car elles ne sont pas fiables wink

Ca ne m'aurait pas dérangé, au contraire même, d'assumer tout ce que vous me faites dire et faire, mais là, franchement...

Dormeur

Hors ligne

#4 27/02/2019 09:57:44

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : De l'honneur et des stratégies en fonction de l'Alliance

C est une pure fiction noble Orcrist.

Heureuse qu elle vous plaise


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#5 27/02/2019 13:55:16

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : De l'honneur et des stratégies en fonction de l'Alliance

Ma chère princesse, la notion de Démocratie semble vous échapper, mais votre beauté palie à ce léger défaut


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook