* montloup, dit le Noble (paye la valeur de renommée en écus de ses chevaliers pour sauver leur vie au combat).
* HIGGINS, dit le Pacifiste (ses propositions de paix sont imposées à ses ennemis).
* Cpte Bly, dit le Grand Ecuyer (ses chevaliers peuvent se déplacer deux fois).
* Chilperic III, dit le Négociant (ses alliés gagne 200 écus supplémentaire par tour et lui 100 par allié).
* Theoden, dit le Tacticien (par une manoeuvre en tenaille, empêche son adversaire de fuir face à son Chevalier-Seigneur).
* Silent, dit l'Éclaireur (Lors d'un ordre d'attaque, annule celle-ci s'il cause une félonie ou si la force ennemie est 20% plus grande.).
* Guillaume de Baskerville, dit le Mécène (augmente de 25% les gains de renommées où son chevalier-seigneur est présent).
* Mou du Genou, dit la Main de Dieu (l'ensemble des pertes de combats sont soumises au hasard, entre 50% et 150%).
* ZOULOU, dit le Lancier (ses chevaliers sont plus constant en joute, occilant entre 33% et 100% de leur renommée et non 0-100 ).
* Pier de Biskarla, dit l'Opportuniste (n'est pas soumis au tour de validation pour la victoire, quelque soit son type).
Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha
Maison Sagramor