©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/07/2018 13:38:47

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Invitation permanente

A tous Earls, Lords, Seigneurs, Sir, et autres chefs de Maison.

Ma renommée personnelle est telle qu'elle peut rejaillir sur vous à chaque joute.
En effet, ma seule présence à une joute en rehausse le niveau et la renommée gagnée.
Aussi, il suffit de m'inviter pour que les chevaliers vainqueurs en profite, et bien entendu, son organisateur!
Aussi, mon clerc particulier Abrapam, recevra vos invitations et fera un tri pour me permettre de choisir qiu profitera de mon aura magnifique

Du Mou du Genou et du Melon


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#2 02/08/2018 17:41:54

Chlodomir
Ecuyer
Blason de la Maison Chlodomir

Re : Invitation permanente

"- Je vous écoute", lança Chilpéric II à ses Conseillers.

Un silence pesant s'abattit dans la sombre pièce démunie d'ouvertures vers l'extérieur afin que des oreilles ou des yeux indiscrets ne puissent soutirer des informations.

"- Il y a bien un moyen pour donner à ces imbéciles de Valère ou Léopold une renommée digne de ce nom sacrebleu !
- Il y a bien cela, dit le Conseiller à la diplomatie en tendant un document, mais... étant donné l'état actuel des choses...
- Qu'est-ce ?
- Un message d'Abrapam qui infor...
- Qui ? Apalan ?
- Abrapam, seigneur. Le clerc du seigneur Mou du genou gauche."

Chilpéric lança la feulle sur la table en se retournant :

"- Voyons, voyons, un peu de sérieux. Nous sommes en plein conflit. Et pourquoi pas un cocktail dinatoire...
- C'est une invitation permanente, seigneur.
- Ma réponse l'est tout autant. Autre chose ?
- Il y a la joute Royale, osa le Conseiller militaire.
- Messieurs, avez-vous tous perdus la raison ? On parle de Valère et Léopold... Ces guignols n'ont aucune chance de passer un tour à cette joute. J'hésite même à les y envoyer de peur de me couvrir de ridicule devant le Roy.
- Sinon, il y a les jeux du cirque... dit un autre membre du Conseil. Là, au moins, ils seront à leur place."

Chilpéric II baissa les bras en soupirant tout en retombant sur son siège. S'il avait été jusqu'à présent, le chevalier de sa lignée à survivre le plus longtemps, les sous-doués qui l'entouraient devrait vite mettre fin à cette longévité. Ceci étant dit, l'idée n'était pas si idiote...

Dernière modification par Chlodomir (02/08/2018 17:45:24)

Hors ligne

#3 06/08/2018 20:43:16

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Invitation permanente

- Maitre, Maitre!
- Qui a t'il Tibalt? Arrète decsouffler comme un phoque, respire, bois un verre de vin et racontes moi ce que tu as entendu,
...Gloup, gloup, gloup...Ah cela va mieux Maitre, Mais que suis je venu vous dire, votre vin est bon, Maitre
- C'est normal c'est du... Mais non d'une enclume, qu'est ce que tu est venu me dire, Ragondin.

- Voilà Maitre, cete saison Votre Pied a grandi..., je veux dire le Sénéchal Pied, votre Chevalier, est renommée à travers le Moooonde Entieeer.

- Dis m'en plus, cancrelat?

Et bien voilà, il a commencé par repousser Chiperic, puis Clément, en etripant à lui seul plus de 1800 hommes.et puis et puis

Et puis quoi Parle, Microbe!

Et puis aux joutes du Roi, où vous avez si brillamment mis votre groin dans le sable de l'arène, il a gagné, gagné!!!! Oui oui oui oui, Gagné
Il a torcheballé
- Dag le Faible
- Ferlor
- Darfart le Fourbe
- Asgard le Fiv, euh le Vif
- et la Grosse Gertride aux Mains Larges, qui vous en vait mis une bonne !

Minable, tu as de a chance que mon genou me fasse mal, sinon je te ferai nettoyer les écuries pendant cent jours!

Enfin, au final tu m 'amènes de belles nouvelles, je vais pouvoir terminder cette amphore.

Peut etre que Chilperic va organiser une petite joute et me demander la Paix?


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#4 11/08/2018 18:00:28

Chlodomir
Ecuyer
Blason de la Maison Chlodomir

Re : Invitation permanente

- Mais c'est notre bon Gilbert De Latourte-Mallengossey ?
- Vous ici, à la fête des Cinq Glands d'Or ? Sacré Saturnin !
- Vous avez aussi accepté l'invitation du seigneur Chilpéric ?
- Par bonté d'âme ! Depuis qu'il a perdu sa culotte à Livo-Joki, il n'y a pas grand monde qui se presse à ses sauteries.
- N'en parlez pas Gilbert ! Dans tout le domaine, tout le monde s'est glausé de cette raclée. Le Bon coup de Pied au fondement de notre "noble" seigneur aurait dû inquiéter la population... elle n'a fait que faire rire dans les chaumières...
- Il parait que Clément refuserait de sortir de chez lui depuis le bain de sang de ses homme dans lequel il a baigné.
- Nooooooon ? Encore une chance qu'il en soit sorti vivant celui-là. Il n'a perdu que son honneur et sa dignité.
- Là, regardez-le notre bon seigneur... qui fait comme si de rien n'était, comme si tout allait bien. Son estime et sa renommée en ont pris un sacré coup dans les michettes.
- Il tient bien de ses aïeux celui-ci ; aucunes aptitudes aux arts militaires.
- Et à la diplomatie ! Il parait qu'il est sur le point de proposer la paix au Seigneur Mou du Genou de Gauche.
- Vous plaisantez ? Alors qu'il jurait ô grands dieux il y a peu de ne pas...
- Chuuut! Il approche par ici... 

Dernière modification par Chlodomir (11/08/2018 18:08:49)

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook