©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/10/2015 12:10:36

"Arkim Le Saint revient"

En pénétrant dans la taverne royale, le Seigneur Arkim était bien nerveux, il avait quitté les joutes, les batailles, les querelles et les traîtrises depuis si longtemps. Mais la nervosité laissa naturellement place à l'excitation lorsqu'il aperçut tous ses seigneurs de renoms ... Il y avait là tout le gratin dauphinois de la seigneurie ! Même si la pièce était sombre, les bougies qui virevoltaient au gré du vent qui soufflait fort, laissaient apparaître des visages dont certains étaient bien prestigieux... Ozric, Bricec, Theoden, De la patate, Guronce, Sagramor, ykar, Ilmir.... Les autres étaient moins connus mais certainement pas moins redoutables. Chacun paraissait déterminé mais paradoxalment aussi apaisé de participer à cet immense tournoi qui resterait dans les annales.

Arkim pris place autour de la table et scruta en silence chacun des seigneurs en lice afin de repérer les traitres des fidèles, les guerriers assoiffés de sang des pacifistes, les prédateurs des proies...
Sans sans rendre compte, le combat avait déjà commencé mentalement.

Calmement mais avec assurance et détermination, Arkim Le Saint se leva en tenant haut sa chope de jus de raisin ( Arkim ne buvait plus d'alcool depuis qu'il avait


"La mort sera notre dernière amante"

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook