©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/12/2014 17:51:17

Frontel
Vieille Maison
Blason de la Maison Frontel

pendant ce temps en Livonia

Le seigneur Frontel était fou de rage. 

Son voisin, le seigneur Banneret, qu'il croyait être son allié depuis le début, c'était révélé être une véritable crapule. Non content d'être suicidaire, ce sinistre individu était également un traitre de la pire espèce. Vendre des terres à leurs ennemis... quelle infamie !

Par deux fois, par la faute de Banneret, Frontel avait été rapatrié en Livonia, il devrait être en Gotland sur les terres d'un allié et pret à déferler sur les terres du seigneur Gustav. Une bataille héroïque contre le plus puissant des seigneurs de Scandinavie aurait du avoir lieu en ce moment même et s'il n'était pas sûr de pouvoir la remporter, il pensait au moins pouvoir y briller. Si seulement il avait pu faire quelque chose d'important, avoir le sentiment d'exister, mais là non. Rien le néant.

Ho, il avait bien quelques objectifs en tête, comme reprendre les anciennes terres de Banneret, trouver sa tombe, envoyer ses moutons se repaitre des fleurs déposées sur sa tombe pour finalement déféquer dessus. Certes l'idée était réjouissante, mais manquait d'ambition.

Que pouvait-il faire coincé en Livonia, lui qui était il y a peu très prestigieux, était rapidement devenu la risée de la Scandinavie. S'il se montrait attentiste et orgnisait encore une nouvelle joute majestueuse avec les meilleurs chevaliers d'Europe tout le monde dirait qu'il ne savait faire que ça, qu'il ne visait qu'à gonffler sa renommée. Il pensa alors à organiser un duel, une joute contre Gustav, mais ce dernier refuserait surement l'affrontement. 

Il réfléchit longuement, très longuement et c'est alors que lui vint une idée originale. Il envoya alors la missive suivante aux seigneurs Scandinaves.
"Chers seigneurs, alliés et ennemis,

C'est l'hiver et les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. Chacun chez soi nous allons festoyer et nous repaître lors de repas gargantuesques. Pendant ce temps là d'autres crèvent de faim dans le froid et ce même dans les terres les plus riches. C'est un spectacle désolant. En songeant à cela, je ne peux m'empêcher de penser à nos plus modestes chevaliers auxquels on refuse toujours l'accès des joutes. Eux qui reveraient tant de briller, sont toujours exclus.

C'est pourquoi je souhaite organiser en Livonia une joute à laquelle seuls les chevaliers dont la renommée est inférieure à la moyenne (<= 63) auront le droit de participer.

Pour obtenir le mot de consigne veuillez me faire parvenir un courrier en stipulant quels chevaliers viendront participer.

D'avance merci!

Cordialement,

Frontel"

Dernière modification par Frontel (31/12/2014 17:52:34)

Hors ligne

#2 02/01/2015 17:37:00

Frontel
Vieille Maison
Blason de la Maison Frontel

Re : pendant ce temps en Livonia

Chers seigneurs, alliés et ennemis,


Les inscriptions pour la joute de la charité sont désormais closes. Des places ont été réservées pour tous les seigneurs m'ayant indiqué que leur chevaliers souhaitaient participer.



Pour les autres, je suis désolé mais il est trop tard, je n'aurais pas le temps de modifier les préparatifs.

Cordialement,

Frontel

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook