©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/01/2014 17:36:00

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Seventh Big

Orcrist et le jeune garçon s'enfonçaient lentement dans la forêt qui bordait le manoir familial. L'atmosphère ouatée du crépuscule naissant atténuait le bruit de leurs pas sur le tapis de mousse humide et de feuilles mortes. Aucun chemin ne semblait serpenter entre les arbres et les buissons, mais le Porteur du Sceptre avançait d'un pas sûr et régulier, sans même égratigner sa longue cape d'un noir luisant à l'intérieur de velours rouge.

La forêt était silencieuse et, comme le garçon, attendait quelque chose, certainement une explication à cette intrusion.Soudain, sans réelle transition avec l'obscurité et l'épaisseur des taillis, la clairière enchantée se révéla. La lune baignait déjà l'endroit et sa lumière se reflétait doucement sur la surface du Lac. Le jeune garçon clignait et écarquillait les yeux dans une succession de mimiques assez comiques, surpris à la fois par la luminosité de l'endroit et ce qu'il y voyait. Puis il compris où l'avait emmené Orcrist, et il demeura immobile, comme son père le laissait s'imprégner de la paix et de la magie émanant de ce lieu légendaire.
Le silence les entourait encore, et c'est par le hasard du regard  que l'enfant remarqua... les sombres formes d'un jeune éléphant aux longues oreilles et d'un écureuil facétieux qui les observaient fixement depuis le bord opposé de la rive. A l'évidence, quelque chose se préparait aujourd'hui, quelque chose de grand, de solennel, et la lumière rouge qui pulsait faiblement du Sceptre en attestait. L'enfant était envahi d'émotions contradictoires où se mêlaient la curiosité, la crainte, la joie. Depuis qu'il avait eu connaissance de l'existence la clairière au Lac, et surtout de l'interdiction de s'y rendre, il rêvait de pouvoir un jour contempler cet endroit. Ce jour était venu, mais qu'est-ce que cela annonçait ?

Orcrist, dans sa posture habituelle, debout, droit, ses bottes légèrement écartées fichées dans le sol meuble et ses deux mains entourant le pommeau de son Sceptre posé devant lui, fixait de son regard rougeoyant les eaux du Lac. Il prit une inspiration profonde et s'adressa au gamin. Sa voix était profonde, douce et déterminée, mais, surtout, mélancolique.

« Le temps est donc venu pour nous deux... » Il semblait chercher ses mots avec soin mais l'enfant ne l'interrompit pas. « Notre monde vacille, nos valeurs changent, et l'ennui guette. Un monde d'arrangements, de combinaisons, voilà ce que nous laisse notre Roy. Quel honneur rendent-ils à Kalan, ces seigneurs qui se prosternent à la première difficulté, qui courbent l'échine à la première menace, qui abandonnent tout espoir dès que l'un d'eux semble dominer les autres ? Le courage, la détermination, la ténacité, l'obstination, l'abnégation, la Plume... un monde de vassaux et de faiseurs de Roy ? De froids calculateurs perdus sans leurs « aides de jeu » et, surtout, des ptites bites.La campagne HBMarmont était « sympathique » ? Euro176 était « plaisante »?
Nous allons redonner du sens à la succession de Kalan. Comme par le passé. Tous ces seigneurs beaux parleurs qui se pavanent et se gaussent mutuellement de leurs petites erreurs tout en glorifiant leurs petits faits d'armes, nous allons voir comment ils vont gérer la Grande Boucherie ! »

Le regard pétillant de l'enfant se tourna vers celui d'Orcrist, et il lui dit d'un ton étonnamment sérieux :« Je suis prêt.
- Non, tu ne l'es pas. Pour des campagnes plaisantes ou sympathiques, probablement que oui, mais là, je parle du sang et des cendres, du feu et des larmes, tous ensembles pris dans un maëlstrom de cris, de désespoir, et de victoires, partout, tout le temps. Un enfant n'y a pas sa place...
- Mais...
- Il n'y a pas de « mais », c'est à moi d'y aller. 
- Mais...
- Que t'ai-je dit ? » Orcrist plongea son regard,à présent légèrement incandescent du le feu de la guerre couvant en son sein,  dans les yeux humides du garçon, empreints de déception et de frustration. « C'est à moi d'y aller... tu te ferais assurément tuer et je ne me le pardonnerais pas.
- Mais... Père !
- Je ne suis pas ton père. » Orcrist regretta immédiatement cette réplique trop brutale et sans recul, mais en même temps, fut soulagé d'un énorme poids.
« Mais, Père... que... quoi !?
- Tu n'es pas mon fils, si tu comprends mieux dans l'autre sens. Je t'ai élevé comme mon fils, mais je t'ai trouvé là il y a des années, juste à l'endroit où tu te tiens en ce moment, étendu au sol, les yeux clos. Je ne connais ni ton père ni ta mère, je ne sais pas pourquoi ni comment tu t'es retrouvé là, mais ce ne pouvait être le hasard. J'étais jusqu'alors, et je suis encore, le seul être humain (enfin, avec ce qu'il me reste d'humanité) capable d'entrer dans cette clairière, ne m'en demande pas encore la raison.
Je t'ai recueilli, naturellement, même si je suis resté dans l'ignorance de ce qui était attendu de moi. Je pense que lorsque l'heure sera venue, tu prendras entre tes mains le destin de ma Maison et, plus généralement, de celui d'une petite partie de notre Monde. Oui, notre histoire est liée à celle du monde gépéien. Certains se gaussent de notre Sceptre, d'autres se moquent de la Constellation qui brille encore au dessus de nos têtes, mais le Majeur Dressé, s'il n'est aujourd'hui pour certains qu'un vague sujet de comptine pour enfants, est pour d'autres, y compris dans l'inconscient collectif, un symbole fort et fédérateur indissociable de notre Monde. Et je n'ai encore jamais vu un seigneur sourire en entendant le Vent.
Ce mythe, j'en suis encore le dépositaire, et je m'en voudrais que tu périsses en essayant de le perpétuer."

L'enfant baissa lentement les yeux, s'étant résigné étonnamment vite. Il tenta néanmoins une dernière bravade :«  Mais ce n'est pas dit que toi même survive!
- C'est exact. Les cinq premières saisons des Grandes Boucheries sont les plus meurtrières des époques gépéiennes. Rien n'est maîtrisé, chaque seigneur, même le plus compétent, peut être emporté comme un fétu de paille à tout moment. Et pourtant. Les Orcrist ont connu quatre-vingt-quinze saisons de Big depuis la première, BigOne. Quatre-vingt-quinze saisons... sur cinq participations. Les Rebelles, la Toile, Les Comptoirs, la Garde... tout cela, c'est l'oeuvre des Orcrist. De grands noms, bien qu'y ayant participé, n'ont jamais remporté de Big. Hyliath, Orog, Guronce, Elad, et la Pathate, pour ne citer qu'eux. Jigé/Husker a remporté la dernière, une vieille maison, et j'en suis heureux. Abzalon a remporté la Troisième, et Ferdinand, la cinquième. Les vainqueurs (hormis Ferdinand qui a fait parler ses talents de gestionnaire à outrance), sont d'abord des couillus.
Pas des demi-molles.
Ils sont tous allés chercher la victoire, face à l'adversité multiple, polymorphe.Un vainqueur de Big est un couillu. Toi, tu es jeune, tu le deviendras...
Pour le moment, il me revient de concourir à la Couronne des Couronnes, à la Seventh Big... »

Le saut agile de l'écureuil pour se caler entre les deux oreilles de l'éléphant annonça le cri. Brandissant le Sceptre haut vers le ciel étoilé, un hurlement guttural et animal s'enfuit de la gorge d'Orcrist et se répercuta entre les arbres et la surface du Lac. Le Blizzard se leva, enveloppant la forêt de son étreinte tourbillonnante et glacée. Puis, le regard fou et ses phalanges blanchies par l'effort, il frappa devant lui le sol de son Sceptre, et le tonnerre gronda. 

Le calme revint aussi vite que la tempête s'était déchaînée, et le gamin, qui regardait toujours Orcrist, n'avait pas bougé d'un centimètre, comme pétrifié. Puis il parvint à articuler une phrase remarquablement sensée en cette circonstance :

"Bon, je vais te laisser y aller, alors..."

Dernière modification par Orcrist (04/01/2014 17:40:05)

Hors ligne

#2 04/01/2014 20:53:31

Re : Seventh Big

Excellente idée :-)

Malheureusement à titre personnel je ne pourrai pas y participer en 2014 :-(

Hors ligne

#3 04/01/2014 22:25:05

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : Seventh Big

Les deux plus grandes légendes que la terre ait jamais connu se faisaient face, assis sur de simples sièges que l on disait faits d ivoire de licorne, recouverts de très modestes coussins ramenés de la demeure des dieux éternels de l enfer.

Enfin c est ce que tout le monde raconte, je ne suis pas certain que ce soit techniquement possible, mais en tout cas ces coussins déchiraient.

Ou en étais-je?

Ah oui.

L âtre familiale forgée par le cyclope Acamas en pierre de feu donnait une allure bonne enfant à cette discussion capitale.

Lightinoc von Ophteone fut le premier à briser la glace éternelle d'Hörbiger qui rafraîchissait la coupe de nectar que sa plus jolie fille (Saori) ne trouvait pas a son goût.

Le puissant et redouté maître de maison (enfin 163000 mètres carrés quand même la bâtisse) dit simplement: "J'y vais?"

Ce a quoi la jeune poétesse qui avait déjà écoulé prêt de 23 papyrus de son dernier manuel de stratégie ("massacrer bricec sans chevalier, le comment du pourquoi") rétorqua dans un élan d éloquence caractéristique: "hors de question ducon, la big, c'est un truc pour moi, je vais te me les pulvériser à la mode barbare"

La soirée promettait d être animée, mais une chose était certaine, la famille von Ophtéone en serait!


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#4 08/01/2014 16:35:30

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Seventh Big

Mythe ou réalité ? Azildur se frottait délicatement la barbe depuis sa résidence du Caire en se demandant si cela n'était qu'une annonce pleine de hardiesse ou un simple rêve formulé par une légende disparue. D'un autre côté, Azildur s'amusait tellement ces derniers temps qu'il se demandait si une BIG était bien judicieuse devant l'éffervescence des campagnes en cours. Y avait-il des modalités ? Une date ? Une organisation ? Nul n'aurait pu le dire à Azildur qui continuait à remuer les fantômes dans sa résidence, souvenir du Lion de l'Islam, Baybars Al Bunduqdari.

Dernière modification par Azildur (08/01/2014 16:35:55)


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#5 08/01/2014 17:58:24

Spikelor
Prince
Blason de la Maison Spikelor

Re : Seventh Big

comptez sur moi!

Hors ligne

#6 09/01/2014 17:42:37

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Seventh Big

Kalan bien que mourant devant son empire n'avait qu'une volonté.

Voir le meilleur l'emporter et mener à son bonheur riches et pauvres, manants et nobles chevaliers.

Mais il savait qu'il fallait en passer par une boucherie.

C'est ainsi qu'il choisit le mot de passe à donner pour entrer en sa résidence royale, et s'y faire équiper en fief et armes.

Il savait que les plus courageus annonceraient     boucherie  pour se faire ouvrir les portes.

Il se laissa ensuite retombersur son trône pas trop moelleux et demanda une soupe bien chaude, seul met que ses dents fatiguées lui permettaient encore d'avaler


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#7 09/01/2014 18:08:52

Re : Seventh Big

Artaz arriva à la taverne. L'encroit était désert. Ou presque. Le tavernier le regardait d'un oeil triste, craigant que son client reparte aussitôt. L'établissement laissait à désirer, visiblement les jours pleins se faisaient rare pour l'Auberge.

Artaz lui annonça: "Tavernier, tu vas devenir riches. C'est içi que nous attendrons pour la porch euh prochaine boucherie. Voilà 50 écus pour payer ma place cette semaine. Remplit tes étales de viandes, va chercher des femmes, fait venir les meilleurs alcools  et prépare toi à acceuillir les plus fameuses légendes de ces terres. Fait vite, presse toi! Allons d'içi peu cette pièce sera bondée.

Occupe toi de mon cheval et ensuite tu perceras ton meilleur tonneau de vin pour moi. Et si par hasard, la table de la famille Azildur se trouvait "malheureusement" être près des latrines, tu recevras 50 écus supplémentaires."

Et Artaz s'installa de manière à voir qui entrerait dans la pièce. Et après avoir regarder pendant quelques temps le tavernier s'agiter , il s'endormit paisiblement.


hrp: Ne faut-il pas faire un appel "officiel" aux anciens joueurs? (comme ça avait été fait pour big6)

Hors ligne

#8 09/01/2014 18:28:25

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Seventh Big

Azildur renversa son échiquier d'un geste rageur devant l'air blasé et médusé de son chancelier. 

"Quoi ! Par ma barbe ! Nous jouons alors que la boucherie est bien réelle et non une simple rumeur. Amenez moi un baril plein et une femme, j'ai besoin de reprendre mes esprits. Et mes armes, que je m'échauffe les muscles".

Quelques instant plus tard, alors qu'Azildur retrouvait sa plus grande dextérité au jet de poignards sur un tableau représentant un monstre grossier aux traits humains sous titré Artaz, vision démoniaque et apocalyptique d'Albert de Breuilly, Archevêque de Pologne, son chancelier s'inclina et lui annonça la bonne nouvelle.

"Notre ambassadeur est parti, filant comme le vent pour poter notre candidature messire Ô grandeur d'Orient. Mais si je puis me permettre, ne sommes nous pas un peu présomptueux, si l'on en croit les rumeurs, les plus grands y seront et la mort est promise à beaucoup de braves..

-Et ne suis-je pas le grand parmi les grands ? Passez sur les détails inutiles et préparez moi un bateau."


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#9 09/01/2014 18:37:45

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Seventh Big

@Sagra: avec le boucan des clodos avinés, difficile de s'inscrire. Me lister en partie spéciale BIG7 mdp boucherie m'inscrit dans la prochaine Scandi, c'est normal? Ou alors, c'est encore un coup d'Orcrist qui veut être sûre de la victoire... 


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#10 09/01/2014 18:49:14

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Seventh Big

Tu es sur de bien cocher "partie spéciale" sous Europe ? Parce que sit u mets juste le mot de passe, ça ne marchera pas.

Quoi que là on a une BIg Artaz/Azildur, dans le genre boucherie, rien de mieux ne se fait ces derniers temps.


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#11 09/01/2014 20:09:48

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Seventh Big

Euhh joker....


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#12 09/01/2014 20:15:10

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Seventh Big

Mon  plus que très cher Jacques, je crois qu'il n'y a pas que de la pomme dans ce que ta belle et gente Dame te sers tous les midi, mais un alcool fin d'outre quievrain de qualité...

Pour le reste que chacun s'emploie à joindre  convaincre les maisons réputées qu'ils souhaiterait voir participer, et que la verve de leur plume les fasse délaiser les activités charnelles et lascives auquels ils s'adonnent, pour venir en débattre furieusement au milei de la chaleur et la rage du champ de bataille.

Je pense que de notre lobbying à tous, nous devrions réussir à faire venir et participer l'élite de la crème.


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#13 09/01/2014 20:21:14

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Seventh Big

C'est très possible big_smile

Sinon, Azildur a sans doute raison et j'ai dû cocher au mauvais endroit. Erreur rectifiée et Vaynom Blenner, seigneur vantard, menteur, efficace par accident et pas forcément malintentionné, a confirmé son inscription!


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#14 09/01/2014 21:03:15

Calydan
Comte
Blason de la Maison Calydan

Re : Seventh Big

A Gloire et Pouvoir, ils découvrent un monde déchiré par des rivalités impitoyables, un maelström de jalousies, de tromperies et de traîtrises meurtrières. Un monde de violence ou chacun dissimule de sinistres plans de conquête et de pillage. Sur les champs de batailles, des ennemis assoiffés de sang qui convoitent richesses et pouvoirs vont faire osciller la balance à la course au trône. Dans ce monde de ténèbres et cruellement déchiré, des chevaliers aux idéaux élevés et à l’épée redoutable se tailleront une légende dans les combats à venir. Ils savent que certains d’entre eux, hommes ou femmes, deviendront des héros, dont les exploits vivront à tout jamais dans un récit transmis à travers les âges.

C’est une époque de bravoure et de trahison. Une époque de bains de sang et de terreur. Une époque pour les héros !


Il s'appelle Calydan, de la maison de la longue ligné du même nom et, dans le tissu de tous les avenirs possibles, une vieille prophétesse a pressenti le rôle qu'il doit jouer dans cette nouvelle campagne et l'avènement du nouveau Roy. Il sera le Général d'Or et la mort des royaumes.

Mais avant de devenir un stratège d'exception, il lui faudra cepandant s'extraire de la violance et de la traitrise que les autres prétendants au trône lui imposeront. Il a voué son existence à l'accomplissement du destin grandiose de sa famille. Peut être devra-t-il le payer de sa vie ...
 


"Un Calydan tient toujours sa parole".

Hors ligne

#15 09/01/2014 23:30:21

Connavar
Moderator
Blason de la Maison Connavar

Re : Seventh Big

Avant le commencement de ce fameux tournoi qui promet bien des massacres, le Roy invite les participants à patienter. La boucherie aura lieu, laissons les différents futurs assassinés prendre le temps de se rassembler.

Alors que moultes grandes figures se soient déjà annoncées comme participantes, une délégation de la Maison Connavar s'approche des jardins du Roy. Un léger vent souffle, soulevant les capes qui ne suffisent pas à masquer la présence d'armes.
Ils transportent un long package tout emmitouflé. Arrivés en face de la tente d'inscription au tournoi du Roy, ils déballent ce qu'on découvre être une longue pique au bout de laquelle trône fièrement le drapeau de la Maison Connavar.
Après quelques efforts, la voilà plantée là annonçant à tous que la Maison Connavar en serait. Ils ne pourraient renier leur devise, La Gloire par le Sang.

Dernière modification par Connavar (09/01/2014 23:31:23)

Hors ligne

#16 10/01/2014 09:20:39

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Re : Seventh Big

Allongé sur sa couche de marbre, protégé de la dureté de la pierre par d'épais coussins rouge sang à frange de fils d'or, Romualdus observe une danseuse numide au voile diaphane déroulant devant lui les arabesques d'une dance lascive et saccadée, secouant les lourds globes de sa poitrine généreuse.

A ses côtés sa filles Octavia aguiche un de ses jeunes consuls qui ne peut détacher son regard de l'entrebaillement de la tunique entre les cuisses de la jeune princesse. Peut être faudrait il la réprimander pour cela. Romualdus hausse ses épaules.Il connait trop sa fille pour croire qu'elle ne l'a pas fait exprès. Ce jeune consul est trop insignifiant pour vraiment l'intéresser. Mais sans doute doit il servir à d'autres desseins.

Le regard du chef de maison glisse sur ses invités occupés à boire, manger, rire et glisser leurs mains baladeuses sur un sein ou sous une tunique.

Cette cour n'est elle pas à l'image du Royaume depuis que le dernier Kalan est monté sur le trône. La noblesse s'est avachie. Elle préfère le confort des banquets, la fausse gloire des joutes au pas cadencé des légions et au fracas des boucliers sur le champ de bataille. Mais que faire! La maison de Romualdus n'est pas assez puissante pour renverser seule cet ersatz de monarque. Et nos appels à la guerre extérieure pour conférer plus de gloire et de puissance à la couronne n'ont été accueilli au mieux que par l'indifférence quand ce ne fut pas de la moquerie.

Un homme s'approche. Romualdus le reconnait. Lucius, un fidèle parmi les fidèle qui lui apporte un message roulé et cacheté du majeur dressé. Par tous les manes! Voici un sceau que l'on croyait bien ne jamais voir ici. Une légende! Un mythe! Est ce possible!

Romualdus se lève, jetant sans un regard un coussin entre les jambes de sa fille qui ne peut réprimer une exclamation de surprise. Briser un tel sceau ici serait infâmant. Il préfère sortir. Dehors, le croissant de lune est à peine voilé de quelques nuages d'altitude. Une torchère apportera suffisamment de lumière pour prendre connaissance du message.

"Que se passe-t il père!?"

Romualdus regarde le jeune homme qui est venu le rejoindre. Contrairement aux autres, il a délaissé la toge de soie pour garder sa "Lorica squamata" à peine réhaussée d'une cape vermeille accrochée par une fibule en or ouvragé. Oui...peut-être est ce le moment.

"L'heure est venue Aulus Gabinius. Ton heure est venue mon fils!"

"L'heure de quoi père?"

"L'heure de répondre à l'appel du Royaume et de son peuple. L'heure pour que se lève enfin un nouveau Kalan digne de brandir fièrement la couronne et l'épée sacrée."

"Le roi se meurt?"

"Crois moi fils! Il ne sera pas le seul. Mais toi! Tu défendras les chances et l'honneur de notre maison dans cette grande compétition. Va! Va à la capitale porter notre réponse et attendre que le conseil te désigne la terre d'où tu prendras les armes. Et n'oublie pas! N'oublie pas qu'il n'y aura qu'un seul vainqueur. Un seul... et Vae Victis!!"


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

#17 11/01/2014 01:48:54

Hukuluk
Duc des Trolls

Re : Seventh Big

Des heures durant ils avait du rester là en silence à écouter le vieil homme psalmodier dans une langue oubliée des hommes.

sur un comandement du vieil homme les 3 seigneurs avaient entaillé leur main gauche et l'avaient tendu au dessus de l'autel pour y méler leur 3 sangs.

Une forte odeur de bouc avait alors envahi la grotte.

Peu à peu les paroles du sorcier se frayèrent un chemin vers la consience du vieux trolls enfoui là, quelques mettre plus bas. Une conscience épaisse comme du goudron dans laquelle les paroles du sorcier prenaient sens peu à peu.

L'homme parlait dans l'ancienne langue, il rappelait l'obligation faite par le jeune Kahlan, premier du nom, il y a fort longtemps … après avoir vaincu les trolls qui hantaient la surface du royaume il les avait forcé à retourner sous terre jusqu'à ce qu'ils soient appelés pour servir la couronne et l'aider à trouver une nouvelle tête.

Le moment était venu, une énergie formidable irrigait à nouveau le corp mi chair mi pierre du grand roy des trolls. Dépliant son corps massif Bolgorok HUKULUK sorti une nouvelle fois de son lit de terre et de roche pour appeler son peuple à servir la volonté du roy des hommes

A nouveau les trolls foulaient la terres du roy Kahlan, à nouveau les trolls allaient semer la destruction et se repetre de leurs ennemis

Les trois seigneurs n'avaient pas attendu pour voir le troll sortir de terre mais ils avaient reçu l'assurance du viel homme que cette créature venue des profondeurs leur serait un allié précieux. Et le viel homme avait l'air de connaître son affaire. Ils lui payèrent son dû et s'en retournèrent en leur château.

La guerre serait bientôt partout mais eux auraient le roy des trolls à leur côté et ce n'était pas rien ...

Dernière modification par Hukuluk (11/01/2014 01:51:07)


Dans la vie y a trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas

Hors ligne

#18 11/01/2014 02:07:36

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Re : Seventh Big

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu je rappelle un léger détail concernant les BIG expliqué par l'auguste Athys sur son site

BIG : concrètement, qu'est-ce qui change ?
<bla bla bla sans réelle importance>
- Si Orcrist joue, c'est lui qui gagne : les BIG lui appartiennent de droit.

Au moins ça nous enlève un peu de pression. wink

Dernière modification par Romualdus (11/01/2014 02:08:25)


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

#19 11/01/2014 12:10:53

Hukuluk
Duc des Trolls

Re : Seventh Big

OUF ... du coup pas besoin de poser la question qui m'a empechée de dormir toute la nuit : "c'est quoi au fait une BIG ?" : C) )

HUK !!

Bolgorok HUKULUK

Dernière modification par Hukuluk (11/01/2014 12:11:22)


Dans la vie y a trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas

Hors ligne

#20 11/01/2014 19:11:06

Connavar
Moderator
Blason de la Maison Connavar

Re : Seventh Big

Quid d'un mail à tous les inscrits au jeu ? Sinon ça sera juste une best :s

Hors ligne

#21 11/01/2014 19:37:36

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Seventh Big

C'(est aussi ainsi que je le concois, mais ca je pense que la relance individualisée porte souvent plus ....


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#22 11/01/2014 21:28:25

Ilmir
Main du Roy
Blason de la Maison Ilmir

Re : Seventh Big

Ah chaque relance des inscrits, on peut plus envoyer de mails pendant un mois... donc non merci smile

Hors ligne

#23 11/01/2014 22:38:59

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Seventh Big

Je pourrirai mon compte SFR..... :-) et je sélectionnerai....ceux qui sont à plus de 2 parties lol

Ou plutot à partir de mon compte "exchange?"

Mais tu as raison ilmir, il faut être vigilant sur ce point


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#24 12/01/2014 19:26:02

pentos
Prince
Blason de la Maison pentos

Re : Seventh Big

Le héros du sieur Pentos chanta en recevant la missive de messire Sagramor

Le clairon nous réveille, le canon nous appelle
le fracas des combats nous ensorcelle
ainsi chantait l'ancien vibrant au souvenir
de l'épopée que tous admire

De ses charges épiques, ses combats héroïques
il rappelait la furie fantastique.
Il faudra comme lui, brandissant nos drapeaux,
un jour sans lui mener la troupe d'assaut

L'école te formera dans un creusé d'acier
mais toi seul trouvera l'esprit guerrier,
le souffle de la gloire, l'ivresse de la victoire
pour te jeter au choc d'un bloc

tu dois dans la mitraille devenir la muraille
fièrement dressé contre les invasions
et creuser tes sillons dans les noirs tourbillons
mourir s'il faut pour la patrie meurtrie

A ces mots le vieux sire Pentos émergea de sa torpeur, s'ébroua et demanda son destrier. Il annonca à son bon peuple, je pars à la Grande Boucherie, soyez courageux et volontaire, il se peu que je ne revienne point.


Tocos y se Gausos

Hors ligne

#25 13/01/2014 23:16:42

Hukuluk
Duc des Trolls

Re : Seventh Big

Rassurez moi nobles compagnons : la partie n'est pas commencé ?

J'ai recu un message bizarre annoncant le début de la partie ... mais on est trop peu nombreux il me semble ...

Bolgorok HUKULUk - Duc des trolls


Dans la vie y a trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook