©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/11/2013 00:30:03

Keiji
Marquis
Blason de la Maison Keiji

Assassinat

Bonsoir tout le monde, j'ai indiqué où adressé les revendications pour les assassinats sur cette page http://www.asgp-asso.net/honneurs/ordres/assassin   .
Un nouveau palmarès commencera à partir du mois de Décembre. Veuillez m'adressez dès Décembre les cadavres que vous avez embrochés.

Par contre Sagra, faire des lien je suis pas très bon faudra que tu m'explique un peu tout sa et aussi récupérer la liste du palmarés effectué par Brice serais top afin de décerné les courronnes et ainsi faire une maj sur le site :-)

Bonne soirée!

Dernière modification par Keiji (17/11/2013 00:31:07)

Hors ligne

#2 17/11/2013 15:16:45

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Assassinat

OK je tacherai d trouver du temps soit fin de semaine, soit début de semaine prochaine


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#3 30/11/2013 23:32:45

LoupBlanc
Ecuyer
Blason de la Maison LoupBlanc

Re : Assassinat

La prise du dernier territoire est considéré comme assassinat ? (Pour savoir si j'ai au moins réussi quelques choses sur ma première Euro ^^)

Ton lien ne marche pas chez moi.


1ère saison Krokos, Soarina: "Je vous proute au visage!"
Je fais cet effet la à tout le monde ?!

Hors ligne

#4 01/12/2013 02:25:46

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Re : Assassinat

A l'origine, il y avait en effet 2 types d'assassinats :

  • Celui où le seigneur adverse meurt au combat (à mon avis le seul réel assassinat et le seul que j'ai jamais revendiqué)

  • Celui où il se suicide après la perte de son dernier territoire

De mon point de vue, le 2ème cas ne devrait pas être comptabilisé.
Il s'agit d'un suicide... mais bon, on va pas chipoter sur ce point
L'attribution à tel ou tel prête à mon avis trop à discussion.

Si un seigneur conquiert 14 des 15 provinces, détruisant 95% de l'armée, et qu'un 3ème larron vient juste finir le travail, on va attribuer la mort au finisseur alors que le véritable responsable du suicide final c'est bien le 1er.

Ou si sur la dernière saison, j'ai 3 seigneurs qui attaquent les 3 dernières provinces d'un 4ème... à qui donner le point? Ici on va la donner à celui qui aura attaqué en dernier mais c'est quand même totalement arbitraire.


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

#5 01/12/2013 20:37:30

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Assassinat

Pour ma part, j'aimerais qu'on arrête d'appeler ça des assassinats. Ce sont des morts en combat régulier. C'est tout. Aucun assassin, empoisonneur, ninja ou autre criminel n'intervient. Regrettable abus de language.


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#6 01/12/2013 20:46:17

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : Assassinat

Je plussoie Jacques.

D'autant qque l'assassinat existe bel et bien, en ce qu'il vise la mort d'un Chevalier du fait d'un complot bien tramé.


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#7 01/12/2013 23:59:08

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Assassinat

"Le meurtre commis avec préméditation constitue un assassinat. Il est puni de la réclusion criminelle à perpétuité" 221-3.

Donc non, ce n'est pas un assassinat. De plus, ce n'est pas spécialement plus glorieux de tuer un chevalier en combat singulier que d'avoir massacré 20 000 braves sous ses ordres. Quid d'un Panthéon des plus grands combattants en ne comptabilisant que les chevaliers tués par le Chevalier Seigneur ?


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#8 02/12/2013 15:53:43

de Moissy
Ecuyer
Blason de la Maison de Moissy

Re : Assassinat

Oui mais dans ce cas, on met tous un ordre de repli dès les premiers mort dans nos combats et l' "Assassinat" n'existe plus!

Hors ligne

#9 03/12/2013 10:41:00

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : Assassinat

Certes, il y a moyen de se protéger des assassinats (qui sont maintenant assez difficile à mettre en oeuvre, avant c'était plus facile...).


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#10 03/12/2013 11:58:26

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Assassinat

de Moissy a écrit :

Oui mais dans ce cas, on met tous un ordre de repli dès les premiers mort dans nos combats et l' "Assassinat" n'existe plus!

Oh le couard ! Techniquement, si tu ne défends pas, c'est que tu perds ta terre. A toi de voir si tu préfères perdre une campagne sans avoir été assassiné ou gagner en offrant maigre compensation morale à ton adversaire wink


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#11 07/12/2013 23:08:38

Keiji
Marquis
Blason de la Maison Keiji

Re : Assassinat

Et quand tu as plus de terres tu meurt et tu as assassiné quelqu'un quand même héhé!

Veuillez adresser une missive à l'adresse : kevinmaeda29@live.fr avec le fichier tour en indiquant la manière de la mort de votre ennemi ainsi que le nom de la partie. Merci d'avance.

Sinon aller sur le site de l'ASGP; dans HONNEUR, puis ORDRES, puis FLEAU DU ROY.

Tout est indiqué pour faire votre revendication.

Ceux qui ne me font pas de revendication tampis pour eux!

Keiji

Hors ligne

#12 08/12/2013 11:43:37

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Re : Assassinat

Et d'ailleurs pourquoi le C-S se suiciderait après avoir perdu sa dernière terre? Ce n'est qu'une compétition. Il pourrait bien simplement rentrer chez lui. Dans son vrai fief!

Je milite pour la survie des C-S ayant perdu toutes leurs terres. ne serait ce que pour pouvoir les "rejouer" sur une prochaine partie.


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

#13 08/12/2013 12:16:22

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : Assassinat

Il est très rare de tuer un chevalier au combat...

C est un acte désespéré que de mourir au combat.

Perdre ses terres pourrait correspondre a un empoisonnement.


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#14 08/12/2013 12:38:26

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Assassinat

C'est bien l'arme des femmes ça. 


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#15 09/12/2013 11:27:42

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Re : Assassinat

Un acte désespéré ou une mauvaise surprise.
Et puis le fait que ce soit rare n'en rend la réalisation que plus méritoire.

La perte de la dernière terre...quand le vaincu perd ses 3 dernières terres en une saison pourquoi l'attribuer au plus renommée (puisqu'il attaque en dernier)?

Et que dire s'il s'agit de la conséquence d'une vente ratée... est ce au vendeur maladroit (ou fourbe) qu'il faut attribuer l'assassinat?

Dernière modification par Romualdus (09/12/2013 11:29:19)


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook