©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/06/2013 19:57:19

Connavar
Moderator
Blason de la Maison Connavar

Point de la situation

Bonsoir à tous,

Ce message s'adresse principalement à Ilmir et Kalan mais je pense que nous serons tous intéressé par les réponses.

J'aimerai savoir où nous en sommes actuellement de la viabilité du nouveau système, de la mise en place des tours automatiques, voir de la migration vers la nouvelle interface du site.

Je viens de finir ma dernière partie, avant de me relancer dans le bain, je voudrais être sur qu'un rythme correct pourra être tenu dans les résolutions. Pour cela, je voudrais savoir combien de temps, principalement de semaines devrons-nous attendre avant que nous puissions jouer convenablement.

De plus, outre l'aspect des résolutions, j'ai l'impression que le reste aussi a un petit peu était abandonné.
Nous n'avons plus personne qui tient à jour les assassinats, les empires, qui communiquent sur ces trophées.
Les aides de camp méritent réellement d'être dépoussiérés.
Le tutorat continue ? Le point sur les tuteurs ?
Qu'en est-il des cotisations ? De la mise en place des services supplémentaires à ceux qui ont cotisé ?

Puisqu'il semble que l'informatique soit à gérer par les mains compétentes d'Ilmir et Kalan, merci de nous avertir à ce sujet d'une estimation aussi précise que possible de la finalité de ce chantier.

Nous aimerions tous vous aider j'en suis sur, aussi, si sur d'autres chantiers nous pouvons participer en qualité de membre de cette fabuleuse association, merci de nous le faire savoir.

Votre dévoué,

Connavar.

Hors ligne

#2 11/06/2013 12:14:18

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Point de la situation

Oui, le tutorat continue, il ronronne doucement. Depuis un mois Soviet a apporté du sang neuf puisqu'il me prime et/ou me seconde dans la gestion des demandeurs.
Ils ont été 15 en janvier, 12 en février, 9 en mars, 10 en avril et 8 en mai. Parmi eux un à deux sur dix répondent... Donc les autres n'ont pas compris qu'il fallait écrire et lire pour jouer. hmm

Pour le reste, le moteur et Kalan/Ilmir sont le coeur du jeu. Et à leur chevet inquiète, il est évident que la communauté est un peu transie. Enfin, je le ressens comme ça.
Et puis Bricec n'est plus là. Personne n'a le temps de faire autant de labeurbruit que lui.


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#3 15/06/2013 11:03:28

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Point de la situation

Bref,

Je vois qu'il est temps que nous fassions notre AG, et ce avant les congés payés

Sagramor (qui n'a pas plus d'info)


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#4 07/07/2013 20:38:34

Connavar
Moderator
Blason de la Maison Connavar

Re : Point de la situation

Rien ne bouge... pas de réponse ?

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook