©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/06/2013 18:13:31

Keiji
Marquis
Blason de la Maison Keiji

Cette Saison 1 euro à venir!

Allez plus que 5 joueurs motivé et on a le nombre de personnes pour faire 1 euro allé allé les gens on s'inscrit et on valide!

Hors ligne

#2 07/06/2013 21:03:35

Re : Cette Saison 1 euro à venir!

13, non?

Hors ligne

#3 08/06/2013 12:16:51

Keiji
Marquis
Blason de la Maison Keiji

Re : Cette Saison 1 euro à venir!

7 n'ont pas validé pour cette partie et il manque 5 inscrit

Hors ligne

#4 16/06/2013 13:43:09

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Re : Cette Saison 1 euro à venir!

Moi, je dis ça, je dis rien, mais le légendaire Guronce s'est inscrit sur la prochaine euro et a validé.
Je ne saurais que trop conseiller à tous ceux qui ne l'ont pas cotoyé d'en profiter. Impensable que les 8 places restantes ne soient pas prises d'ici au lancement de la réso quand on sait cela.
Et puis tiens, le Guilhelm devrait y aller aussi, avec un peu de chance il en apprendra plus en trois saisons avec lui qu'en deux ans de jeu...

Orcrist

Hors ligne

#5 16/06/2013 13:50:53

Re : Cette Saison 1 euro à venir!

J'en suis wink
Inscrit en 25ème position. 

Hors ligne

#6 16/06/2013 16:23:10

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Cette Saison 1 euro à venir!

Messire Orcrist, victime de votre propagande, je m'étais inscrit sur Euro174 (je crois même avoir pris un régence pour cela!) Las! De légende point mais de gros flop bien! Guronce Le Voyageur a trop vite fait ses valises pour nous montrer sa marchandise. 

... A moins que votre étonnante absence de cette campagne n'explique ce surprenant départ anticipé... mmh... 

Quoi qu'il en soit, vous mettez une lourde pression sur les épaules de votre complice en le présentant comme l'homme à abattre et cela peut contribuer à son destin prématuré. Mais peut-être est-ce là votre but, car en fin de compte, à qui donc profiterait le crime sinon à vous, notre Kaa gépéïen dont les anneaux s'enroulent déjà autour d'une campagne pour laquelle vous recrutez moult jouvenceaux et estudiants inexpérimentés. Nous en verrons le résultat lorsque vous ressererez votre étreinte inexorable d'un air innocent. 

 

 


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#7 16/06/2013 16:35:52

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Re : Cette Saison 1 euro à venir!

Euh...
Je ne participerai pas à la campagne qui s'annonce smile

Et je n'ai aucun souvenir des troubles évènements que vous relatez, je dois réellement commencer à me faire vieux...

Merci pour le "Kaa gépéien", c'est un beau compliment.

Orcrist

Hors ligne

#8 16/06/2013 17:07:40

harvinsson
Vieille Maison
Blason de la Maison harvinsson

Re : Cette Saison 1 euro à venir!

Bonjour à tous, je vous annonce mon retour pour les  deux campagnes qui s'annoncent en Scandie et en Europe après une (trop) longue abstinence forcée.

PS : j'ai un problème qui me fout en l'air tout l'affichage du via firefox (sur ubuntu), ça vient de ma non-MAJ ou bien ai-je coché une option quelque part où il ne fallait pas, appel aux geeks !

Hors ligne

#9 17/06/2013 00:04:25

Re : Cette Saison 1 euro à venir!

Est-ce qu'il faut se réinscrire en liste d'attente ou est-ce qu'il y a une partie qui est en cours de lancement?

Hors ligne

#10 17/06/2013 10:47:44

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : Cette Saison 1 euro à venir!

Il faut reconfirmer. Les parties sont lancées automatiquement lirs de la réso du week-end s'il y a suffisamment d'inscrits.

Tu reçois une notification quand la partie démarre (comme à chaque tour d'ailleurs).


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#11 17/06/2013 14:01:31

Re : Cette Saison 1 euro à venir!

D'accord, merci.

Hors ligne

#12 22/06/2013 00:31:31

Re : Cette Saison 1 euro à venir!

Jacques de Rèze a écrit :

Messire Orcrist, victime de votre propagande, je m'étais inscrit sur Euro174 (je crois même avoir pris un régence pour cela!) Las! De légende point mais de gros flop bien! Guronce Le Voyageur a trop vite fait ses valises pour nous montrer sa marchandise. 

Hélas hélas, en effet, Guronce le Voyageur voyagea tant qu'au final son projet de traverser l'Europe devint voyage virtuel... Honte à ce lointain ascendant ;-)
 

Hors ligne

#13 22/06/2013 11:10:10

Re : Cette Saison 1 euro à venir!

10 semaines sans nouvelle euro, cela sent pas très bon tout ça...

Les indécis, c est le moment ou jamais!

Hors ligne

#14 22/06/2013 18:11:59

Re : Cette Saison 1 euro à venir!

Plus que deux places à prendre. Allez-y nobles seigneurs, inscrivez-vous !

Les Europe sont rares ces temps-ci il n'est pas sûr qu'il y en aura une avant la fin de l'été.

Ne soyez pas celui qui errera durant toute la saison estivale, de village en village, objet de pitié de la part des populaces sur une pitoyable monture, souvent pris de boisson et radotant à qui voudra l'entendre :

"Oui mon bon sire ! J'eus pu, si je l'avais souhaité, concourir moi aussi à EURO179. Je n'avais qu'une petite signature à porter sur le parchemin de mon inscription. Mais je n'agis point alors, et depuis le remords et la honte m'ont ôté le sommeil".

Hors ligne

#15 23/06/2013 21:30:22

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Cette Saison 1 euro à venir!

@Guronce: et bien bonne chance sur 179 alors smile


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook