©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 23/11/2012 18:26:47

Klima
Ecuyer
Blason de la Maison Klima

Re : MASK6

Le temps viendra bientôt où ne suffiront toutes ces salutations.

A Salammbô ... déjà maitresse du Jeu...

Ce beau nuage, ô vierge, aux hommes est pareil.
Bientôt tu le verras, grondant sur notre tête,
Aux champs de la lumière amasser la tempête,
Et leur rendre en éclairs les rayons du soleil.

Au Lémurien ... simple pastiche du vrai héros...

C'était une terre sinistre, qui semblait retenir
Tous les vents et les nuages et les songes qui fuient le soleil,
Les branches nues frissonnaient dans un vent solitaire
Et les forêts épaisses noyaient tout de leur obscurité,
Que ne savait percer un rare soleil maussade
Réduisant les hommes à des ombres spectrales ; ils l'appelaient
Cimmérie, terre de Ténèbres et de profonde Nuit
.


Au Baron .... toujours si beau parleur...

"Une autre fois, je voulus sauter une mare, et, lorsque je me trouvai au milieu, je m’aperçus qu’elle était plus grande que je ne me l’étais figuré d’abord : je tournai aussitôt bride au milieu de mon élan, et je revins sur le bord que je venais de quitter, pour reprendre plus de champ ; cette fois encore je m’y pris mal, et tombai dans la mare jusqu’au cou : j’aurais péri infailliblement si, par la force de mon propre bras, je ne m’étais tiré par les cheveux tout en serrant fortement mon cheval entre les genoux."

Dernière modification par Klima (23/11/2012 18:27:57)

Hors ligne

#52 23/11/2012 18:27:16

Salammbô
Seigneur de Mask6
Blason de la Maison Salammbô

Re : MASK6

Non. Salammbô ne te pardonne pas, Münchhausen, Karl Friedrich Hieronymus Freiherr Graf von, car oui : 15 ; 14 et la Grande Prêtresse font 15. Le compte est bon, ainsi que Salammbô l'avait (déjà) annoncé.

Malgré tout, eu égard à ton amusant babillage, ta bonne éducation et la galante courtoisie afférente, la Grande Prêtresse te salue aussi et veut bien t'excuser : on ne peut effectivement toujours suivre son raisonnement lumineux (parfois trop d'ailleurs et il éblouit).

De plus tu n'as pas non plus promis d'éventrer tes prochains et ça, c'est très bien. Sans compter que le récit à venir de tes futurs exploits s'annonce fort divertissant et ça, c'est bien aussi.

Dernière modification par Salammbô (23/11/2012 18:28:13)


Salammbô, Servante de Tanit.

Amour, Gloire et Beauté

Hors ligne

#53 23/11/2012 18:41:53

Salammbô
Seigneur de Mask6
Blason de la Maison Salammbô

Re : MASK6

Klima, ton tourbillon s'interpose entre le Baron et la Grande Prêtresse...c'est gênant !

Néanmoins Salammbô aime le Beau, les Arts et les Lettres. Et toi, Poète, non plus, ne destine encore ton prochain à un sort atroce.

Ca devient très intéressant et fort prometteur, il est grand temps !

A part ça, la Grande Prêtresse ne maîtrise encore rien mais par Amour pour Tanit, pour la Gloire de Tanit, Salammbô est prête à être la Maîtresse de nombre et ceux-là en seront fort réjouis.


Salammbô, Servante de Tanit.

Amour, Gloire et Beauté

Hors ligne

#54 23/11/2012 20:27:13

De Lyndorf
Seigneur de Mask6
Blason de la Maison De Lyndorf

Re : MASK6

Que tremble la terre sous les sabots de mon destrier. Vous n'en réchapperez pas, j'ai traversé le feu et le fer, l'Enfer et le Chaos pour échouer sur cette terre imbibée de sang et de malheurs, cette terre désolée. J'achèterai ma rédemption avec le prix de vos vies. Vous n'aurez pour dernier coucher de Soleil que le reflet de ma lame à travers votre blanche gorge. Cachez vous car il n'y a pas que les serpents qui mordent en Orient...

Nemo me impune lacessit

Hors ligne

#55 24/11/2012 00:19:24

Re : MASK6

Oh prétresse à la grande bouche, (?!!!! censuré)

n'en as tu pas assez de nous estourbir de ton bavardage, tu me rappels quelques jeunes pucelles à la veille de son grand jour, toute exitée et totalement idiote.

Quand à tes observations sur l'éventration ou l'écorchage de nos prochains elles me semblent être essentiellement faites pour nous endormir, le but n'est il pas qu'il n'en reste qu'un capable d'être le roi.

Retourne donc à tes plaisirs de la chaire en ton temple de Tanit et laisse les chevaliers régler le petit soucis qui s'annonce au fil du bon acier de leurs épés.

Thorig

Dernière modification par Thorig (seigneur de mask6) (24/11/2012 00:20:10)


Viva la muerte

Hors ligne

#56 24/11/2012 01:35:36

Salammbô
Seigneur de Mask6
Blason de la Maison Salammbô

Re : MASK6

Thorig, tu amuses Salammbô autant que tu désoles la Grande Prêtresse.

A idiote, idiot et demi ! Tu ne comprends même pas ce que tu dis, Salammbô, magnanime et bienveillante, va t'expliquer : le but est bien, comme tu le dis finement, qu'il n'en reste qu'un capable de devenir Roi (la couronne sied mieux aux Reines, mais qu'importe)...pourtant cela ne signifie nullement qu'il ne doit en rester qu'un et que celui-là sera Roi. La Grande Prêtresse te le dit : nul besoin d'embrocher tous les autres...il y a d'autres voies.

"bavardage", "pucelle", "gnagna"...Salammbô ne va pas perdre son temps à te répéter ce qui a déjà été dit à d'autres. Relis la Grande Prêtresse et fais l'effort intellectuel nécessaire à la compréhension, cela te fera un bien fou.

Et donc oui, Salammbô retourne à ses plaisirs et honorera Tanit encore et toujours. Que les Chevaliers fassent ce qu'ils ont à faire et la Grande Prêtresse, elle, fait ce qu'elle doit.


Salammbô, Servante de Tanit.

Amour, Gloire et Beauté

Hors ligne

#57 05/12/2012 11:36:34

Re : MASK6

Grande Prêtresse de l'Astre Nocturne,

Il semble que, pour une raison inconnue, mes pigeons craignent de voler jusque chez vous.

Sont-ce uniquement les miens qui, atteint d'une fièvre maligne, ou nouvellement adhérent de quelque syndicat malfaisant, se refusent au travail? Ou bien votre éblouissante personne qui aveugle leurs petites cervelles de colombacés?

Je ne sais, mais il apparaît bien difficile de vous joindre.

von Münchhausen

Hors ligne

#58 05/12/2012 17:17:20

Salammbô
Seigneur de Mask6
Blason de la Maison Salammbô

Re : MASK6

Aventureux Münchhausen (et les autres aussi),

Un malfaisant a bêtement cherché à isoler diplomatiquement la Grande Prêtresse en détournant tous ces mignons volatiles vers un colombier piégé.

Essayez donc plutôt d'envoyer un courrier (à pied ou à cheval) au temple (salammbo@gmx.com).

Dernière modification par Salammbô (05/12/2012 17:19:34)


Salammbô, Servante de Tanit.

Amour, Gloire et Beauté

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook