©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/11/2012 21:16:22

Salammbô
Seigneur de Mask6
Blason de la Maison Salammbô

Re : MASK6

Bon...si personne n'y met du sien, ça va pas être facile !

Bien qu'elle ait horreur de se répéter, la Grande Prêtresse le redit encore une fois : Salammbô n'ira pas en Scandie. Point barre.

La Grande Prêtresse commence aussi à en avoir marre de se faire traiter irrespectueusement par tous les rustauds (mal) masqués qui passent par là :

  1. Présidant au Conseil Royal, Sagramor, as-tu bien vu Salammbô ? "horrible" et "trombine" (oui : les 2r c'est à horrible pas à trombine) ne sauraient s'appliquer quand il s'agit de faire référence à la délicatesse de ses traits. Prends exemple sur le Calife qui l'a parfaitement compris !

  2. Général Richard, La Grande Prêtresse suit sa voie, son chemin est aussi droit que la verge du Calife quand il pense à elle elle n'a donc nullement besoin d'être remise sur le droit chemin. Que chacun s'occupe (bien) de ses fesses et des siennes seulement. Merci. (Ce qui amène à)

  3. Calife Muʿāwiya, avec bienveillance Salammbô s'est amusée de ta proposition ! Comment la Grande Prêtresse pourrait-elle ne plus être dévouée à Tanit ? Mais ne perds pas espoir, Calife, Tanit est aussi la Déesse de l'Amour...

  4. Limpinpin, Salammbô n'a pas besoin de tuteurs : en sa présence tout pousse bien droit (n'est-ce pas, Calife ?). Et puis tu n'es pas son père.

Que les derniers masques trouvent vite preneurs, la Grande Prêtresse est bien chaude et commence à s'impatienter (pas de mauvaises pensées, Calife, chaque chose en son temps !).


Salammbô, Servante de Tanit.

Amour, Gloire et Beauté

Hors ligne

#27 01/11/2012 22:01:12

De Lyndorf
Seigneur de Mask6
Blason de la Maison De Lyndorf

Re : MASK6

Depuis quand les pucelles ont-elles le droit de parole ? Amenez moi un autre pichet et arrêtez vos simagrées, cafards, faux croyants, faux semblants, je n'en ai cure. Fourbissez vos armes et arrêtez de parler.

De Lyndorf, mercenaire de son état.

Hors ligne

#28 01/11/2012 22:14:47

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : MASK6

J'aurrrrrai mieuuuux fait de dire

Vos sales gueules...

Diantre


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#29 04/11/2012 21:55:07

Salammbô
Seigneur de Mask6
Blason de la Maison Salammbô

Re : MASK6

Alors comme ça vous en voulez encore ! Il n'y a qu'à demander, la Grande Prêtresse dispense grâcieusement :

  1. Sagramor présidant au Conseil Royal, Salammbô laisse volontiers leur sale gueule à tous ceux qui aboient vainement. Tu aurais surtout mieux fait de ne rien dire.

  2. De Lyndorf, apprends que les pucelles ont droit à la parole depuis que les lourdingues avinés ne l'ouvrent que pour dire des âneries crasses, autant dire que ça fait un bail...La parole précède l'action, et puis ça occupe en attendant...Fourbis bien tes armes ; tu en auras besoin car, mercenaire de ton état, elles devraient être à louer...non ?


Salammbô, Servante de Tanit.

Amour, Gloire et Beauté

Hors ligne

#30 05/11/2012 21:19:10

totoyokoyo
Ecuyer
Blason de la Maison totoyokoyo

Re : MASK6

Bonsoir,

La partie Mask garde l'anonymat automatiquement ou faut-il créer un nouveau compte exprès ?

Merci par avance.

Hors ligne

#31 05/11/2012 21:49:56

De Fellonia
Seigneur de Mask6
Blason de la Maison De Fellonia

Re : MASK6

Il faut créer un nouveau compte et une nouvelle adresse mail.

Hors ligne

#32 07/11/2012 19:13:11

duca.elefante
Ecuyer
Blason de la Maison duca.elefante

Re : MASK6

Ciao tutti !
Je me fais joie de quitter mes Pouilles bien aimée et de me prêter au jeu des trahisons et autres alliances sous-terraines !

Hors ligne

#33 07/11/2012 20:15:00

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : MASK6

Toujours 10 inscrits

N'hésitez pas, lorsque vousa vez pris votre noiuveau compte à vous inscrire à la parttie


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#34 08/11/2012 00:30:29

Re : MASK6

Messire,

Ah ah se sera une belle partie,

Bon la pucelle et le puceau peuvent se montrer un peu plus courtoise ?

Se serais plus agréable pour nos hôtes.

Bon il y a beaucoup de chose a faire, quelques vacheries, conflits et quelques interêts à entretenir ou à entreprendre.

Nous nous reverrons sur le champs de bataille, que se soit diplomatique ou sur le terrain.

Mes bienheureux adversaires je vous salut et que votre mort fasse jouir mon épée

Seigneur Rahl

Dernière modification par Empire d Haran (08/11/2012 00:31:25)

Hors ligne

#35 08/11/2012 15:15:01

De Lyndorf
Seigneur de Mask6
Blason de la Maison De Lyndorf

Re : MASK6

Des pucelles et de la marmaille... Voilà qui devrait être pour le moins amusant, nous allons nous battre pour savoir qui sera le roi de la basse cour. Faire jouir votre piquet, ne vous inquiétez pas petit je vais m'en occuper. Espérez ne pas me croiser sur le terrain comme vous dites, vous risqueriez de prendre racine sur le sol de la lice.

Qu'on m'apporte à boire et qu'on se taise. 

Hors ligne

#36 09/11/2012 10:57:00

Salammbô
Seigneur de Mask6
Blason de la Maison Salammbô

Re : MASK6

Et c'est reparti...

La Grande Prêtresse apprécie autant la courtoisie qu'elle déplore qu'on le lui en ait guère témoigné depuis son arrivée dans cette mascarade. Eu égard à tout ce que Salammbô est et représente, ce n'aurait pas été usurpé.

La Grande Prêtresse serait ravie éléver le niveau, malheureusement il lui faut bien s'adapter aux mâles joutes verbales où l'on affirme son dard le plus long. Il conviendrait plutôt d'en savoir bien user et, bien qu'elle n'en soit pourvue, Salammbô Grande Prêtresse de Tanit, Déesse de l'Amour (oui, le sexe est inclus) ne craint personne en la matière.

"Pucelle !", non mais sans rire !?! Vous vient-il à l'idée que par sa fonction Salammbô officie à des célébrations de l'Amour dont la description vous amènerait à un état d'excitation tel que celui qui a causé la disparition du Calife ? (Reviens parmi nous, cher Mu'awiya)

Vous parlez bien de jouissance et cela plaît à Tanit. Il faudrait juste que vous l'appliquiez à bon escient, au bon endroit en somme...

Alors oui, buvez, cher Mercenaire. Et n'oubliez pas de célébrer Tanit aussi : culbutez donc une accorte ribaude de ces bouges fangeux qui semblent avoir votre faveur.

Et pareil pour tous les autres, au lieu de passer votre temps à vous promettre de vous éventrer, décapiter, émasculer...On attendra de voir et pendant ce temps la Grande Prêtresse parlera tant qu'il lui plaira, n'en déplaise à certains.


Salammbô, Servante de Tanit.

Amour, Gloire et Beauté

Hors ligne

#37 09/11/2012 14:24:04

Skarn Korn
Vieille Maison
Blason de la Maison Skarn Korn

Re : MASK6

Sagramor, est-ce qu'on peut faire un topic en pariant qui est qui?

Hors ligne

#38 09/11/2012 20:56:36

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : MASK6

Bien entendu

On peut lancer cela

Attention à la désinfo, parce qu'à prt Imir , Kalan et moi, personne n'est à même de savoir vraiment qui est qui ....


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#39 09/11/2012 20:58:08

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : MASK6

11 inscrits, 11

Si l'on atteint 15 on lance la partie


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#40 10/11/2012 10:45:45

klimeros
Ecuyer
Blason de la Maison klimeros

Re : MASK6

Avec le best et le diplo+ les parties euros ça occupe pas ma de joueurs.
Peut être qu il faudrait attendre que ces parties se termine, je dit ça, je dit rien^^

Hors ligne

#41 10/11/2012 11:02:40

Gradlon du Boutoir
Seigneur de Mask6
Blason de la Maison Gradlon du Boutoir

Re : MASK6

Alors bande de petites bites, on a les foins?

On se la pète comme une princesse à dix roustons de peluche?

M'en vais vous mettre des coups de boules, moi


Tous Dehors et Moi Dedans

Hors ligne

#42 10/11/2012 14:59:13

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Re : MASK6

Les Best continueront de se lancer tous les 3 mois et ça sert à rien de dire à chaque fois qu'une partie spéciale veut se lancer "faut attendre le fin de la best." Pour les euro pareil, elles doivent se lancer, c'est le nerf de gloire&pouvoir,là je préfèrerais qu'une euro se lance rapidement (4 tours depuis la dernière et pourtant que 7 joueurs !) plutôt que la mask... Bref cette partie se lancera quand il le faudra, en attendant on ne peut qu'attendre.


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#43 10/11/2012 16:00:00

Re : MASK6

Chers seigneurs,

Grande prêtresse d'un quelconque dieu, vous ête bien malheureux de vous soucier d'un dieu plutôt que de votre peuple.

Moi le Seigneur Rahl, je ne souhaite éventrer quiconque, mais si cela doit se faire se sera fait par ma propre volonté et par la volonté de mes concitoyens de partir en guerre contre l'un d'entre vous ou non et non d'un dieu qui se soucie plus de son nombril et de la ferveur de son peuple que de son propre bien.

Dernière modification par Empire d Haran (10/11/2012 16:00:45)

Hors ligne

#44 11/11/2012 17:13:11

Salammbô
Seigneur de Mask6
Blason de la Maison Salammbô

Re : MASK6

N'importe quoi !

La Grande Prêtresse prêche l'amour de Tanit et Salammbô prêche l'Amour, pour Tanit.

Salammbô se soucie autant de son peuple que, Grande Prêtresse, de Tanit.

Et les Dieux se soucient de leur peuple et les peuples se soucient de leurs Dieux.

Voilà.

Occupe toi plutôt de ton Empire d'Haran et laisse chacun s'occuper des siens.


Salammbô, Servante de Tanit.

Amour, Gloire et Beauté

Hors ligne

#45 12/11/2012 00:13:00

Melinka
Ecuyer

Re : MASK6

Bonsoir,

Tortila le Hun répond présent smile.

Hors ligne

#46 20/11/2012 20:56:28

Re : MASK6

A tous et toutes

La mort arrive, la votre ou la mienne, mais que Tiandra déesse de la chance nous soutienne.

Mais par Gorm le grand moi le barbare de Lémurie vous offre de servir de festin aux dernier Roi-Dragon.

Vive la mort

Thorig de Lémurie


Viva la muerte

Hors ligne

#47 20/11/2012 22:12:08

Re : MASK6

Thorig (seigneur de mask6) a écrit :

A tous et toutes

La mort arrive, la votre ou la mienne, mais que Tiandra déesse de la chance nous soutienne.

Mais par Gorm le grand moi le barbare de Lémurie vous offre de servir de festin aux dernier Roi-Dragon.

Vive la mort

Thorig de Lémurie

Fan de Requiem?

wink

J'adore.

Hors ligne

#48 21/11/2012 18:43:51

Re : MASK6

Et non juste en pleine lecture de THONGOR de LIN CARTER


Viva la muerte

Hors ligne

#49 23/11/2012 12:47:16

Salammbô
Seigneur de Mask6
Blason de la Maison Salammbô

Re : MASK6

Salammbô te salue, Tortila. La Grande Prêtresse apprécie de trouver enfin un seigneur qui ne (se) promet pas d'emblée d'étriper tout ce qui passe à sa portée.

Seigneur Thorig, la Grande Prêtresse n'est pas plus soubrette que biquette. Ne compte pas sur elle pour ton festin.

14 masques sont portés alors que Salammbô avance en pleine lumière : si ce n'est complet, c'est au moins suffisant pour enfin accéder au Moyen Orient.

 


Salammbô, Servante de Tanit.

Amour, Gloire et Beauté

Hors ligne

#50 23/11/2012 15:51:38

Re : MASK6

-« Pardonnez-moi gente dame, d’avoir l’audace de reprendre ces paroles sorties d’une bouche si délicate, mais, quinze, nous sommes désormais bien quinze. Et que chacun fasse son bagage, il est grand temps de faire voile vers l’Orient.
 
 
Madame, Messieurs,
Permettez-moi de me présenter : Karl Friedrich Hieronymus Freiherr, Baron de Münchhausen. D’aucuns auront déjà certainement entendu parler de mes innombrables et illustres exploits. Et bien, qu’ils se réjouissent ! J’entends aujourd’hui ajouter un nouveau chapitre au grand livre de mes nombreuses et glorieuses aventures !
Ainsi, dès que mon fidèle Gustavus m’a révélé avoir ouïe le crieur royal clamer l’organisation de ces réjouissances masquées, j’ai tout de suite rassemblé mes compagnons pour leur annoncer que nous allions relever ce défi. Et donc, après un énième voyage, traversant toutes les mers et océans de la Création, …euh…oui…je dois dire que nous nous sommes un peu égarés…bref…après avoir navigué jusqu’au bout du monde, et affronté les créatures aquatiques les plus effroyables, les tempêtes les plus féroces, et réussi à échapper aux sirènes les plus exquises, dont les chants envoûteurs tissèrent leurs liens hypnotiques sur nos faibles esprits, et dont les magnifiques mamelles aiguisèrent en nous les appétits les plus…
 
-HUM, HUM, HUM, euh… Monsieur le Baron, il est temps de repartir…
 
- euh… oui Berthold, bien, vous permettez tout de même que je nous présente un peu à tous ces braves gens, et à cet exquise dame…Bon, Madame, Messieurs, après donc avoir échappé à toutes les malices de Neptune, nous voilà enfin parmi vous, prêts, plus que jamais, à batailler avec ferveur, et dans l’Honneur, au milieu des sables de Mésopotamie.
 
Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne !
 
Gustavus, toutes voiles dehors, et cap à l’Est !»

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook