©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/03/2012 17:01:31

mtloup
Prince
Blason de la Maison mtloup

etre prince cree des obligations

eh oui!
Kalan m'ayant genereusement attibué le rang de prince, il compte sur moi pour pousser tous ces jeunes avers le role play et le forum!
mais je ne peux pas les forcer! je les ai meme insulter, ils m'ont repondu un tour et puis plus rien!
ils veulent juste se battre, ils se sont trompé de jeu! gloire et pouvoir c'est autre chose!
certains l'ont appris a leur depens! eliminés lors des deux premiers tours!

enfin ce que j'en dis...

montloup prince (il parait)


je suis de retour

Hors ligne

#2 03/03/2012 17:13:18

De Manwé
Ecuyer
Blason de la Maison De Manwé

Re : etre prince cree des obligations

hey, toujours présent pour te répondre, au dernière nouvelle c'est d'ailleurs moi qui suis sans réponse sur Bonniface.
Enfin l'insulte n'est peu être pas le meilleur moyen, c'est sur que ça dégèle, mais pour la diplomatie...


«Si mon corps était transpercé par le fer, votre honneur et votre arrogance tomberaient bien plus bas que l'enfer.»

Hors ligne

#3 03/03/2012 19:08:50

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : etre prince cree des obligations

Les insultes, ça peut être bien pour commencer : on a passé notre première partie (commune) avec Light(/Saori) à s'insulter.

C'était RP, c'était fun et on s'est bien marré tous les deux (et peut-être même les autres aussi) smile

Le tout c'est que tout le monde comprenne bien que c'est du RP et que ça ne dégénère pas a-delà...

Le RP (mail/gazette/forum) c'est pas seulement pour la diplo et négocier des alliances, c'set surtout pour l'ambiance et, tant qu'à faire faire le mieux ah non ça c'est Sagramor, se faire plaisir !


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#4 04/03/2012 01:45:41

Re : etre prince cree des obligations

En parlant de dégénérés, j'aurais dû tous vous massacrer comme je l'avais décidé au début.

Tu m'insultais, blaf, je killais un chevalier de Spikelor.

Tu te moquais de ma teinture, reblaf, je rasais une de tes forteresses, je repoussais les attaques pathétiques de James et des Siamois, je ridiculisais Bricec et faisais trembler Astérius et Fullmet.

Puis il a fallu que je prenne cela à la rigolade et que Lightéa se laisse aller à perdre son temps à faire trop de rp.

Tu pourrais arrêter de parler de cette horrible partie STP ?

Mais ce fut un grand moment, je l'avoue ;-)

Pestinéa

Hors ligne

#5 04/03/2012 12:32:32

Keiji
Marquis
Blason de la Maison Keiji

Re : etre prince cree des obligations

*De Manwé, c'est toi le fameux Alcandre ? T'es trop grillé toi :-)

Oui sa dégéle mais après il faut le prendre dans la façon d'un jeu et non dans la vraie vie (IRL), mais certains ont du mal à différencier les deux (j'ai été comme sa aussi) sa peut être amusant surtout si c'est en RP

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook