©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/02/2012 11:29:13

Asterius
Comte
Blason de la Maison Asterius

Bonne retraite

Holà mes seigneurs,

Moi, Asterius d'Harles, prend icelieu et dès à présent congé de vous pour m'en retourner vers mon domaine, où j'y vivrais une retraite bien méritée. Je vous souhaite de faire encore de nombreuses joutes, et que le meilleur gagne.

Longue vie au Roy,

Asterius.


HRP :

Et voilà, il est un temps pour tout. Les choses naissent et meurent. Pour ma part, je pense être arrivé au bout de mon envie de jouer à G&P, et m'en vais vaquer à d'autres occupations. Mais je tenais à vous saluer dignement car j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous durant ces dernières années.

Pour ceux qui se demandent quelles sont mes raisons, j'aurais envie de souligner ma frustration face au nombre d'ordres que j'ai foiré à cause du manque de visibilité de l'interface. Mais ce ne serait peut-être pas tout à fait honnête, car je dois aussi avouer que j'ai une vie fort chargée et que je dois nécessairement faire des choix sur mon temps libre. Jouer à G&P et tenir une diplomatie digne des Grands quand on y alloue pas assez de temps, ça devient difficilement compatible.

Mes excuses pour la Diplo, ce n'est pas très sympa de lâcher ainsi une partie aussi avancée. Cela dit, le nombre de missives venant de ma maison frisant le zéro absolu, je suis certain que mon départ ne sera même pas remarqué ;-)

Je ne vous fait donc qu'un aurevoir, qui sait ce que l'avenir nous réserve?
Je vous laisse mon aide à la gestion en ligne, tant qu'elle fonctionne toujours avec le jeu.
Je ne promet pas de continuer à la faire évoluer, mais suis disposé à passer le flambeau si quelqu'un veut s'y mettre.

A un de ces jours,

Manu.


La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

Hors ligne

#2 11/02/2012 12:14:25

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Bonne retraite

À bientôt j'espère, merci pour tes contributions qui ont été (et sont toujours pour un bon moment j'espère) d'une grande utilité. Dommage que nous te perdions, mais j'ai bon espoir qu'un descendant sortira de la brume pour brandir l'étendard de la lignée Astérius!

Ce fut un plaisir de te recontrer IRL, à une prochaine peut-être smile.

Hors ligne

#3 11/02/2012 21:00:45

Keiji
Marquis
Blason de la Maison Keiji

Re : Bonne retraite

A bientôt j'espère, un grand joueur s'en va, merci a toi pour toute l'aide que t'a apportée a G-P! J'espére que c'est qu'un aurevoir!

Hors ligne

#4 12/02/2012 19:10:18

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Re : Bonne retraite

Ah merde, j'avais pas vu ce message... Bon après ton départ de Diplo, c'est la continuation logique je suppose. Merci pour ce temps que tu as passer sur le jeu et notamment sur ton aide qui est vraiment excellente... Elle m'a permis, enfin, de mieux gérer mes domaines.


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#5 14/02/2012 01:36:23

Re : Bonne retraite

Tchao l artiste, tu as révolutionné la gestion de domaine.

À bientôt très probablement ;-).

Hors ligne

#6 14/02/2012 10:46:19

Camarde
Ecuyer
Blason de la Maison Camarde

Re : Bonne retraite

Bonne trêve à toi!

On ne s'est pas beaucoup croisé mais un grand merci pour l'aide de gestion, qui est très vite devenue indispensable pour beaucoup!
J'espère que tu reviendras t'amuser par ici un de ces jours!

Hors ligne

#7 16/02/2012 10:59:39

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Re : Bonne retraite

Salut à toi et encore merci pour ton aide à la gestion qui je l'espère sera rapidement intégrée d'une manière ou d'une autre dans le site officiel.

Dernière modification par Romualdus (16/02/2012 11:00:19)


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

#8 16/02/2012 11:32:39

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Bonne retraite

Encore une fois merci pour toutes tes contributions et ton rôle d'ADC exemplaire. 


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#9 16/02/2012 12:30:29

Re : Bonne retraite

Je me joins au concert de louange pour ton aide à la gestion. Je crois qu'elle est devenu indispensable pour beaucoup de monde.

J'espère te recroiser un jour wink

Hors ligne

#10 16/02/2012 22:52:13

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Bonne retraite

Je ne me sers plus de ton aide depuis un bout de temps que je ne peux plus télécharger mes bilans (mais je me souviens qu'il m'avait été utile), donc je ne te regretterai pas pour ça, mais plutôt de n'avoir pu correspondre avec toi au cours d'une partie.
A bientôt donc. Je te dis à la prochaine que je m'inscris. tongue


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook