©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/02/2012 07:56:52

Alzgard
Prince
Blason de la Maison Alzgard

Loué soit de Carpat

De tes lèvres s'épanche un flot de miel doré, ô chrysostome ami, doux comme la joue de pêche d'une enfant bien élevée.

À te lire, je redécouvre qu'en le Conseil du Roy siègent aussi des hommes d'honneur et de bonne vie. Mesurés, attentifs aux autres, empli d'écoute et de pondération.

De ceux qui apaisent les conflits au lieu de les susciter. Qui évitent les querelles au lieu de les rechercher. Qui dialoguent au lieu de soliloquer. Qui servent la communauté plutôt qu'eux-même. Qui pensent à la beauté du jeu plutôt qu'à leur petite personne.

Tu ressembles à l'aigle royal planant majestueusement aux côtés de Kalan, notre soleil, insensible aux piaillements, non loin de là, d'une mouette qui chie partout.

Sois-en remercié. Tes récoltes soient abondantes et tes reins fertiles.

Alzgard


Μῆνιν ἄειδε, θεὰ, Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί’ Ἀχαιοῖς ἄλγε’ ἔθηκε

Hors ligne

#2 01/02/2012 18:19:13

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Loué soit de Carpat

T'es pas bien non?
Ou est-ce encore technique du baiser qui porte ton nom pour semer autour de moi graines dévastatrices de la jalousie? roll Et si ma femme lit ça...
J'aime bien les mouettes qui chient partout, elles se laissent moins bien dressées que les aigles. Pauvres aigles cloués au front de tant de blasons.

En fait je ne suis pas au Conseil complètement par hasard. Mais ça fait pas longtemps que je le sais (Sagramor et Bricec le savaient avant moi). Entre décembre et janvier il y a eu presqu'un mois où je n'ai plus pu aller sur le forum. En revenant, je me suis aperçu qu'il était complètement inabordable si on ne le suivait pas régulièrement, et en particulier inabordable pour les nouveaux donc (sauf exceptions comme Kipite et de Chasseloup).
Je vais donc essayer (dans la limite de mon temps libre, et sans sacrifier ma partie) de faire en sorte qu'il soit plus lisible:
- recadrer les sujets,
- dispatcher les nouveaux sujets abordés dans de nouveaux topics,
- faire des synthèses de temps en temps pour ceux qui n'ont pas le temps de tout lire.
"Essayer", j'ai bien écrit. Et je suis prêt à recevoir les conseils et critiques, si possible pas élogieuses, parce que ça va me monter à la tête et je vais devenir casse-couilles wink .  Et puis ça sert à rien les éloges, c'est vachement encombrant et pas bien pratique pour rigoler. Et moi j'aime bien rigoler avec les mouettes, les aigles ou les bulots.

Dernière modification par de Carpat (01/02/2012 19:14:10)


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#3 04/02/2012 20:40:18

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Loué soit de Carpat

Après Bricec, Alzgard! Evidemment, rigoler avec les mouettes, c'est plus facile qu'avec un porc-epic. Enfin... chouchou, va! 


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#4 04/02/2012 23:32:37

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Loué soit de Carpat

Et voilà, qu'est-ce que je disais! Les baisers d'Alzgard et de Bricec se ressemblent (si les deux gaillards tolèrent une ressemblance). Déjà un allié potentiel de perdu... Et je sens la jalousie verdire les bulles de mon histoire GPéienne...
detritus.jpg
tongue


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#5 05/02/2012 16:55:35

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Loué soit de Carpat

Ils sont fous ces Gpéïstes smile


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#6 05/02/2012 18:50:56

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Loué soit de Carpat

726718best.jpg

PS: Le passage pour les moules est pour Ptij, parce que y'a pas que les bulots dans la vie wink. Pour mieux lire les bulles, clic droit sur l'image -> cliquer sur "Afficher l'image" -> clic gauche (zoom).

Hors ligne

#7 05/02/2012 19:19:05

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Loué soit de Carpat

Le petit blond ailé du casque je vois qui c'est , le belge ventripotent aussi, mais les deux autres gros?

Mais en fait, Jacques, pourquoi serait-ce si difficile de rigoler avec un porc-épic?


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#8 05/02/2012 19:31:40

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Loué soit de Carpat

Grand fou, le traiter de gros! Juste enveloppé... big_smile

Hors ligne

#9 05/02/2012 21:04:47

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Loué soit de Carpat

Ouais! Personne n'est gros!

Et puis pour rigoler avec un porc-épic, c'est pas difficile à première vue, mais après ton silence à la derninère énigme bricecienne, je m'interroge: il en faut quand même beaucoup pour te river le bec, faire taire ta belle voix et assécher ta plume. A moins qu'il y ait anguille sous roche. Ou que tu ne sois vraiment plus le phénix des hôtes de ces joutes... 


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#10 06/02/2012 15:50:28

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Loué soit de Carpat

birdf55v.jpg
Phénix renaissant de ses cendres. The Aberdeen bestiary (http://www.abdn.ac.uk/bestiary/index.hti).


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook