©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/06/2012 10:59:22

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Trahison et Silence de l'Agneau

Triste Scandinavie, vas-tu te laisser aveugler longtemps ?
Triste Axel, allez vous être le dindon de la farce encore longtemps ?

Ne voyez donc vous pas l'Ogre du Nord, descendu de sa montagne pour tous nous dévorer sans même combattre ? Oui messieurs car le titan de Narvik n'a pas encore dégainé sa lame à part quelques petits échauffements en début de campagne. Non, l'Homme se contente de se servir de Rory et d'Axel comme bouclier, et Rory du Captain.. Une bien belle coalition. 

Mais attendez... Si Rory est la Dame de Coeur et Sagramor le Roi de Pique... Ah mais oui, Axel n'est que le valet de trèfle... 

Les maisons décadentes du premier couronnemment auraient-elles décidées de se montrer encore plus médiocre ? Pour ceindre la couronne petit Sagramor, il faudra bien plus qu'une belle plume car les joyaux ne sont pas d'or mais de sang...


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#2 12/06/2012 17:52:43

harvinsson
Vieille Maison
Blason de la Maison harvinsson

Re : Trahison et Silence de l'Agneau

Une trahison, une trahison, je suis un traître comme ça ?

Quelle est la définition d'une trahison ? C'est par exemple un homme qui se dit l'allié d'un autre et qui le laisse tomber au profit de ses ennemis quand il a réellement besoin d'aide, non ?

Méditez donc là-dessus ami Oktavus.

Hors ligne

#3 15/06/2012 10:26:16

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Trahison et Silence de l'Agneau

"Messire" Axel,

Il y a une différence, très légère, je l'avoue, entre une non assistance et une complicité de meurtre, à ceci près qu'il s'agirait de vous poser les bonnes questions. Je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler à quel point le sieur Sagramor a été prompt à vous venir en aide. Ma foi, vous n'êtes qu'un petit pion, pas étonnant que vous ne rentriez pas dans les grandes lignes. Sachez cependant qu'après il sera trop tard pour changer d'avis, réflechissez bien, vous pouvez encore choisir le camp des vainqueurs...

En fait, tout le monde a le droit à une troisième chance, à part Rory en fait, qui n'en a pas eu du tout en naissant avec un cerveau dans les boules (celles de la gorge).

Oktavus


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook