©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/04/2012 22:55:29

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Le Poète

Beaucoup de seigneurs.. D'aucun n'aurait les mensurations pour se mesurer à un vrai homme (moi en l'occurence) sur la place publique. Hauts les coeurs quand je vois le ramassis de débris contre lequel je dois me battre, ou jouer à la dinette avec le Captain, qui adore ! Mais soit, je vais vous présenter, bonnes gens d'Halland (oui je sais, tout comme mon père, je suis le seul homme capable de rendre heureux un peuple, c'est dramatique...), les nouveaux vers que le meilleur poète du monde a sorti de son chapeau (à savoir, moi). 

*toussote*

Ce père nourricier, ennemi des chloroses,Éveille dans les champs les vers comme les roses;Il fait s'évaporer les soucis vers le ciel,Et remplit les cerveaux et les ruches le miel.C'est lui qui rajeunit les porteurs de béquillesEt les rend gais et doux comme des jeunes filles,Et commande aux moissons de croître et de mûrirDans le cœur immortel qui toujours veut fleurir!

Vous l'aurez compris mes bons sires, ce délicieux poème parle du plus beau, du plus fort, du plus grand, du plus renommé d'entre nous.. Je vous laisse chercher. Regardez à l'Est demain matin, vous vous ferez surement une petite idée.


Oktavus, l'Enfant de Loki


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#2 30/04/2012 08:36:53

deBeynac
Ecuyer
Blason de la Maison deBeynac

Re : Le Poète

Ma réponse est : le soleil !

deBeynac
Quand, ainsi qu'un poète, il descend dans les villes,Il ennoblit le sort des choses les plus viles,Et s'introduit en roi, sans bruit et sans valets,Dans tous les hôpitaux et dans tous les palais.Je serais vraiment très surpris qu'Octave réussisse à s'introduire dans le palais de Rory...


Il vaut mieux mourir que de disparaître

Hors ligne

#3 30/04/2012 17:46:39

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Le Poète

Enfin un homme cultivé, quelle bonne nouvelle ! Grandiose !

Et pour fêter cela, le Poète a une annonce a faire...


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook