©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/02/2011 18:27:21

Ardanaz
Ecuyer
Blason de la Maison Ardanaz

Euro 153: Dur, dur le couronnement

Bravo au Seigneur Faust pour son couronnement! Ça a été dur et longue mais finalement il a réussi à avoir les 31  terres qu'il le fallait!
Bravo!
Il a bien su gérer sa diplomatie et se battre contre la confédération de l'ouest.
J'en suis ravi de sa victoire car nous troupes y sont pour quelque chose.
Mes félicitations, ainsi qu'à AdAM et Raymond qui avec leur ténacité et lutte on fait de cette partie une de plus intéressantes...

Hors ligne

#2 27/02/2011 20:43:47

Re : Euro 153: Dur, dur le couronnement

Et voila mort au champ d'honneur a la derniere saison. Bon vu le sang entre Faust et moi je ne me voyais pas courber l'echine de toute maniere!

Felicitations au vainqueur qui a bien construit sa puissance en dépit d'une vaste alliance contre lui. C'etait pas gagné et vrai que l'alliance avec Ardanaz a été déterminante.

Une question: La saison precedente c'est volontaire de n'avoir que 30 territoires pour faire durer le plaisir ou y a t il eu contreperformance?

Et Merci a tous les seigneurs pour cette partie.

Une mention spéciale a albert qui a bati une alliance de 8 seigneurs qui a dure plus d'une saison, a Adam qui a fait bien meilleur figure que moi dans sa resistance acharnee, a godefroi je regrette que la couronne lui ait echappée.

Et au plaisir de vous recroiser a tous pour la revanche ;-)

Hors ligne

#3 01/03/2011 15:11:23

Jadriel
Ecuyer

Re : Euro 153: Dur, dur le couronnement

je remercie tout d'abord mes alliés qui m'ont permis de gagner cette guerre.
En particulier Ardanaz et le Prince Imrahil mort prématurément.

Chaque seigneur c'est battu avec un courage remarquable. C'est vrai que rien n'était gagné d'avance et se battre contre la confédération de l'ouest a été une expérience enrichissante.

En effet le tour précédent j'aurai pu gagner, j'ai été repoussée à Prussia mais je souhaitais faire continuer la partie.

Melle Faust.

Hors ligne

#4 01/03/2011 20:14:05

Rand_Al_Thor
Prince
Blason de la Maison Rand_Al_Thor

Re : Euro 153: Dur, dur le couronnement

Bravo Mlle Faust
Je regrette de n'avoir pu contrecarrer vos plans
Mais contrecarrer les plans de Godefroid en sortant d'une félonie, c'etait deja pas mal...

A bientot à tous

Rand


Vieux Briscard

Hors ligne

#5 03/03/2011 17:07:53

Roquevault
Ecuyer
Blason de la Maison Roquevault

Re : Euro 153: Dur, dur le couronnement

Félicitations en effet à Faust qui a bien mérité une victoire acquise autant par les armes que la diplomatie.  Félicitations aussi à Ardanaz, Pablo Ruiz et Rand qui ont, parmi d'autres, bien manoeuvré en marge de la Confédération Franco-Germanique.  Félicitation et merci enfin à tous les membres de cette dernière qui ont tant bien que mal porté son étandard durant la majeure partie de la campagne.  Ce fut une deuxième expérience enrichissante.

Albert de Roquevault

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook