©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 02/12/2010 22:54:22

Lazar
Duc
Blason de la Maison Lazar

Re : Partie spéciale BOB...

Pas le temps ?
C'est le genre d'argument qui donne vie au Chrono-Chaos Project.
Tu devrais te renseigner :o)

Hors ligne

#102 02/12/2010 23:09:38

Absoum
Prince
Blason de la Maison Absoum

Re : Partie spéciale BOB...

Ar Gros rat dit" sérieusement", Chrono Chaos pas possible

Hors ligne

#103 03/12/2010 00:23:48

Ph0en
Marquis
Blason de la Maison Ph0en

Re : Partie spéciale BOB...

La centaine de parchemins dépassée... c'est déjà un succès. :)
Et dire qu'on risque de devoir attendre encore 2 mois pour les deux étudiants de la communauté... ;p

Hors ligne

#104 03/12/2010 00:29:35

Medicis
Ecuyer
Blason de la Maison Medicis

Re : Partie spéciale BOB...

Puisqu'on en est à appeler les réservistes qui ne le seront probablement pas, à mon tour d'appeler Nithe. En espérant qu'il passe par là...

NOM : à déterminer.
EMBLEME : à déterminer
DEVISE : à déterminer
PALMARES : à forger

JOUEUR 1 : Lazar [Confirmé]
JOUEUR 2 : Elad [Confirmé]
JOUEUR 3 : Rodrigue [Confirmé]
JOUEUR 4 : Alzgard [Confirmé]
JOUEUR 5 : Medicis [Confirmé]
JOUEUR 6:  Nithe [Appelé]

Hors ligne

#105 03/12/2010 07:13:51

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Re : Partie spéciale BOB...

NOM : à déterminer.
EMBLEME : à déterminer
DEVISE : à déterminer
PALMARES : à forger

JOUEUR 1 : Captain Universe [Confirmé]
JOUEUR 2 : Bricec [Confirmé]
JOUEUR 3 : Lightinoc von Ophtéone [Confirmé]
JOUEUR 4 : Romualdus [Confirmé]
JOUEUR 5 : Ozric ? [Appelé]

Ozric! Si tu m'entends...

WE NEED YOU!

Notre programme?... décidé en plein accord avec moi-même sans même l'évoquer avec mes confrères
Ecraser nos ennemis!
Les voir mourir à nos pieds!
Ecouter les lamentations de leurs femmes!

Mais bon... dans la bonne humeur et respect. Je t'écrase le crâne, je t'ouvre le ventre, je t'arrache les yeux... mais au fond, je t'aime bien.

Béni oui-oui, pucelle effarouchée et hémophiles s'abstenir.

Toutes vos candidatures spontanées, lettres d'insultes, propositions d'union torride, photos dénudée, chèque en blanc peuvent être envoyés directement par oiseau du tonnerre ou autre coursier de votre choix directement à mon castel.

Viens coquine! N'aies pas peur, on ne mord pas... enfin pas le 1er soir.


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

#106 03/12/2010 10:12:09

Alzgard
Prince
Blason de la Maison Alzgard

Re : Partie spéciale BOB...

"Ecraser nos ennemis!
Les voir mourir à nos pieds!
Ecouter les lamentations de leurs femmes!"

C'est curieux : je t'aurais plutôt vu du genre steppe infinie, chevaux indomptables, faucons au poing, et vent dans les cheveux ;-)


Μῆνιν ἄειδε, θεὰ, Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί’ Ἀχαιοῖς ἄλγε’ ἔθηκε

Hors ligne

#107 03/12/2010 11:54:46

argoat
Prince
Blason de la Maison argoat

Re : Partie spéciale BOB...

Voila une equipe qui me convient tout a fait.......

Hors ligne

#108 03/12/2010 18:45:30

Re : Partie spéciale BOB...

Et puis nous n'avons que des amis (ou des ennemis qui meurent d'envie de devenir nos amis), c'est bien connu.

Lightinoc

Hors ligne

#109 04/12/2010 01:10:28

Absoum
Prince
Blason de la Maison Absoum

Re : Partie spéciale BOB...

Equipe 5 : Horde du Chrono Chaos

1/ Absoum
2/ leet (réserviste au cas où entre deux y'a une place)
3/ Sac à Mort
4/ Argh Au Rat

En attente de Réponse :
Gurthonce / Cas Lent / Chaos For Hell / Ilmir Superpuissant / Pente d'Os

Comment on est trop fort dans vos cauchemars!

Hors ligne

#110 04/12/2010 11:57:29

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : Partie spéciale BOB...

J'accepte de rejoindre l'équipe NumeroUno et j'invite Theoden à nous rejoindre.

Oz.


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#111 04/12/2010 12:02:56

Rand_Al_Thor
Prince
Blason de la Maison Rand_Al_Thor

Re : Partie spéciale BOB...

Les 2 sont possibles cher Alzg : vois le début du deuxième film du seigneur des anneaux....


Vieux Briscard

Hors ligne

#112 04/12/2010 14:39:05

Lazar
Duc
Blason de la Maison Lazar

Re : Partie spéciale BOB...

Attention !
Les jeux de mots d'Absoum (cf. MAN) peuvent nuire assez gravement à la santé :o)

Hors ligne

#113 04/12/2010 16:18:51

Ilmir
Main du Roy
Blason de la Maison Ilmir

Re : Partie spéciale BOB...

Le Seigneur Ilmir vêtu de son tabard plus blanc que blanc arriva au château du Roi au galop, traitant à la dernière minute sa tâche d'aide de camp.

Quel ne fut pas son étonnement de voir tant d'activité dans l'enceinte de la demeure du Roi. Des dizaines de tentes et tous les nobliaux de la cours de Kalan semblaient s'être donné rendez-vous. Le Seigneur Ilmir cru avoir des visions : le petit seigneur fripé là-bas, n'était-ce pas Sir Rodrigue ? Non impossible, aux dernières nouvelles il était toujours sous la coupe du sortilège WOW...

Ilmir avança dans l'allée centrale, bordée de tentes majestueuses. Sur chaque devanture un, deux voir cinq blasons était accrochés et semblaient déjà défier ceux qui osait passer devant... les armes de Marmont ? De Médicis ? D'Orcrist ? Décidément il se passait quelque chose.

Mettant pied à terre Ilmir arrêta un page et l'interrogea... ainsi le Seigneur Lazar avait réussit en prônant la compétition et à la division à réunir tout ces seigneurs au même endroit... toujours aussi manipulateur... pire, il devait sans doute louer à prix d'or les emplacements pour les tentes des clans.

Ilmir s'amusa de voir tout ces seigneurs passer de tente en tente, espérant voir leur nom sur le parchemin cloué à la place du prochain écu. Il les vit les grands de ce monde mettre pied à terre devant leurs frères pour prêter fidélité à une nouvelle cause, à une nouvelle famille et se relever les yeux humide, fiers d'avoir été reconnus par leurs pairs.

Soudain son attention fut retenue par une tente... enfin, plutôt une simple bâche posée à la vas vite un peu à l'écart, au dessus d'une simple table. Sur celle-ci, quelques blasons étaient jetés négligemment et un simple mot : "Si tu n'as pas le temps pour plus de formalités, ce clan est pour toi". Pourquoi pas se dit Ilmir...ça ne coûte rien... Il posa son bouclier à coté de ceux déjà présents et ainsi devint un membre des CHRONO CHAOS...

Puis reparti vite fait, déjà en retard.

Hors ligne

#114 04/12/2010 17:04:56

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : Partie spéciale BOB...

"Viens coquine! N'aies pas peur, on ne mord pas... enfin pas le 1er soir."

Glurps... je me demande soudain si je ne me suis pas trompé d'adresse...Qu'on me prépare mon armure spéciale...oui, celle-là...qui est renforcée à l'arrière-train !!!


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#115 04/12/2010 18:58:31

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Re : Partie spéciale BOB...

Bah, en fait ça dépend... ça dépend surtout de la force de mes ennemis. C'est vrai que dès fois, il est préférable de choisir l'option chevaux indomptables et vent dans les cheveux... et parfois aussi "sauve qui peut"... ^


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

#116 04/12/2010 19:08:58

Theoden
Prince
Blason de la Maison Theoden

Re : Partie spéciale BOB...

ET bien j'accepte la draft quim'es proposée...........

purée que je suis long à la détente ....... je dois encore avec du Rhum et de la fumée de cigare dominicains dans la calebasse moi .............Ozric a écris:

Hors ligne

#117 04/12/2010 19:27:57

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Partie spéciale BOB...

Bof, une dream team d'alcooliques, c'était prévisible avec le Vomito des Flandres :D

(ok je sors ^^)

Hors ligne

#118 04/12/2010 19:40:14

cerclebarré
Ecuyer
Blason de la Maison cerclebarré

Re : Partie spéciale BOB...

C'est pas moi qui suis obligé de me foutre une mine  tous les week end parce que je ne sais pas jouer à G&P autrement que bourré :)

Hors ligne

#119 04/12/2010 19:44:11

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Partie spéciale BOB...

J'y peux rien si ça améliore ma vision du jeu :o).

Hors ligne

#120 05/12/2010 01:04:17

Rand_Al_Thor
Prince
Blason de la Maison Rand_Al_Thor

Re : Partie spéciale BOB...

Je m'disais aussi...

Voila pourquoi il fait les trucs en double...mmmm...

Rand
Qui va se coucher


Vieux Briscard

Hors ligne

#121 05/12/2010 01:25:30

Lazar
Duc
Blason de la Maison Lazar

Re : Partie spéciale BOB...

[By Jove, qu'est-ce que ce serait si ces gars du Chaos avaient le temps ! La bourre semble stimuler la créativité ! ;o) ]

Hors ligne

#122 05/12/2010 22:21:15

pentos
Prince
Blason de la Maison pentos

Re : Partie spéciale BOB...

voici les éléments de cette équipe pour le moment:
JOUEUR 1 : Vanguard [Confirmé]
JOUEUR 2 : James [Confirmé]
JOUEUR 3 : Pentos [Confirmé]

J'appel maitre Fulmett s'il n'est pas engagé ailleur ou tous viellards séniles qui seraient disponible et suffisament fou pour ce joindre à nous.
Pentos


Tocos y se Gausos

Hors ligne

#123 06/12/2010 00:52:35

Fullmet
Prince des Aides de Camp
Blason de la Maison Fullmet

Re : Partie spéciale BOB...

Désolé, je suis déjà confirmé dans une autre BoB. Mais je suis flatté de me voir appelé par toi, le grand Pentos, et surtout de me voir compté parmi les vieillards séniles...

Fullmet le Vieillard Sénile

Hors ligne

#124 06/12/2010 01:35:21

Absoum
Prince
Blason de la Maison Absoum

Re : Partie spéciale BOB...

Après avoir pissé contre la tente N°1 et déposé un petit paquet bien chaotique devant la tente N°2, Absoum décida de rentrer dormir sous la bâche.

Mais en passant devant la tente N°6 il aperçut pente d'Os en train d'apposer son sceau poilu sur le parchemin d'une équipe d'avant garde.
Absoum en fut sidéré et resta bouche bée assez longtemps pour que zezette sa mouche préférée puisse pondre dans un bout de chair inter molaire.

Déçu, il continua vers l'emplacement du Chrono Chaos. Mais il mit un certain temps avant de le trouver car Leet avait encore une fois changé de place. Le chaos c'est le chaos.

Finalement Absoum trébucha sur le lit de Leet le réveillant.

"Pente d'Os pas venu comprend pas"
Voyant que Leet avait du mal à émerger, Absoum lui remit le cerveau en place par une douce et affectueuse tape sur l'occiput.
"Pente d'Os pas venu comprend pas"

Leet se gratta la boite crânienne encore vibrante.
"S'il fonctionne comme vous, Pentos n'a pas reconnu Pente d'os, c'était trop ... subtil"

Absoum ferma les yeux pour méditer ces pensées vite chassée par un coup de vent dans l'oreille droite.

Tout d'un coup Absoum renifle.

"T'as nettoyé quequ'chose?" demanda t'il à Leet "Hé non" répondit l'allongé.

C'est alors qu'absoum remarqua le bouclier posé à l'endroit et blanc comme neige reflétant d'un éclat pur les flammes des torches.

"C'est quoi c'te blague?"

Absoum commençait à regretter son appel à un Paladin de la Superpuissance, adepte du brillant SolCarlus au sein du Chaos.

Quoique en y repensant ça pouvait bien faire tâche non?

Equipe 5 : Horde du Chrono Chaos

1/ Absoum
2/ leet (réserviste au cas où entre deux y'a une place)
3/ Sac à Mort
4/ Argh Au Rat
5/ Ilmir Superpuissant

Attention le mort né devient le mort vieux.

En attente de Réponse :
Gurthonce / Cas Lent / Chaos For Hell et tout débutant se prenant pour une cuisse de poulet.

Hors ligne

#125 06/12/2010 18:33:44

Ykar de Xaintonge
Grincheux
Blason de la Maison Ykar de Xaintonge

Re : Partie spéciale BOB...

Messire Asterius,

J'ai bien suivi les conversations bien installé sur ma chaise, sous le auvent de ma cabane en bois, au fond du jardin .

je tendais même l'oreille, ayant vu passer quelques vieilles armoiries que je reconnaissais, a un éventuel appel, j'en avait, du fait, sorti mon antirouille pour commencer a astiquer ma vieille lame qui du coup, ne peux plus servir de tuteur a mon hortensia.

Et voila qu'un jeune chevalier m'appelle, illustre inconnu (pour ma maison) et surement de valeur mais diantre ?! pourquoi donc m'appeler si nous ne nous connaissons point ? étrange pour une conception "d'équipes soudées se connaissant bien"

Mais voila ! bien sur !
Que vois-je ?
Mon sixième sens me provoque une légère étincelle derriere la nuque !
je le sens ...
l'odeur perfide ....
le ciel qui se couvre de gris ....
c'est bien lui !
l'ombre de Kaa !  Orcrist !
nommé aussi le "retourneur de cerveau" ou "regarde moi bien dans les yeux" ou "Aie confiance",
le Stormbringer, l' avaleur d'âme

C'est lui qui me fait appeler ! ...... par un tiers .......

Messire Asterius, veuillez prendre note que je refuse cette invitation en catimini, faite au dernier moment, par un vassal.(avec tout le respect que je vous dois) qui plus est, histoire de m'humilier un peu plus, pour me mettre en remplaçant !

Je vous prie donc de quitter mon fond de jardin, sans marcher sur mes salades merci, en précisant a belzeb.. pardon Orcrist qu'un tel outrage mériterait bien que je lui mette son sceptre au doigt tendu là ou je pense.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook